Voir la version complète : problème wow 5.00.8
Bonjour
J'ai un soucie avec wow, je n'arrive plus a dialoguer avec les vehicules.
Comment je peut savoir la version du firmware de mon wow 5.00.8 ?
J'ai delphi 2013.3 avec firmware 1423 qui fonctionne mais wow ne fonctionne plus alors qu'avant les 2 fonctionnait, et impossible de faire une mise a jour du micrologiciel.
Le port et la vci est reconnue mais echec de la mise a jour du micrologiciel.
J'ai également dans la partie enregistrement du logiciel, plusieurs partie "déconnecte", c'est normal ?
oliverfox
06/02/2017, 07h14
Pour le FW tu clique sur "parametres" (l'icone avec une clé et un tournevis) en haut à droite de l'écran d'accueil puis sur "interface" ...
Bonjour
J'ai un soucie avec wow, je n'arrive plus a dialoguer avec les vehicules.
Comment je peut savoir la version du firmware de mon wow 5.00.8 ?
J'ai delphi 2013.3 avec firmware 1423 qui fonctionne mais wow ne fonctionne plus alors qu'avant les 2 fonctionnait, et impossible de faire une mise a jour du micrologiciel.
Le port et la vci est reconnue mais echec de la mise a jour du micrologiciel.
J'ai également dans la partie enregistrement du logiciel, plusieurs partie "déconnecte", c'est normal ?
slt prend le fimware de delphi et met le dans wow et reteste
Pour le FW tu clique sur "parametres" (l'icone avec une clé et un tournevis) en haut à droite de l'écran d'accueil puis sur "interface" ...
l'anglet "interface" est grisé, je peut pas cliqué dessus.
Salut si avant tout fonctionnait c'est pas un problème de firmware mais un problème d'activation desinstalle et installe et réactive
Regarde si les Activations sont illimitées
oliverfox
08/02/2017, 10h35
l'anglet "interface" est grisé, je peut pas cliqué dessus.
Il faut que la VCI soit connectée et branchée au véhicule pour accéder à "interface" ...
En utilisant DELPHI et aussi WOW , si tu ne communiques avec ta VCI : c'est un problème de cablage ou de VCI (regarde aussi la prise diag)
Si tu communiques avec la VCI avec DELPHI mais pas avec WOW : c'est un problème d'activation ou d'installation ...
mirage47
17/03/2017, 16h50
slt prend le fimware de delphi et met le dans wow et reteste
Bonjour
Pouvez-vous indiquer le repertoire de WOWdans lequel il faut mettre le firmware de DELPHI ?
Merci
A+
wow/ac_diagnosis_module/firmware
guyguy307
19/03/2017, 20h30
Salut
Click droit
Propriété
Rechercher le cible
Collé
mirage47
20/03/2017, 09h45
Bonjour
Merci
A+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org