Voir la version complète : Besoin d un virgin Citroen berlingo BSI Simens
Bonsoir a tous , qlq1 pourrait il me faire un virgin please pour un Bsi d une citroen Berlingo 2003 Type simens
numero PSA 9649627980
s118085120 A
Petite explication, a la base j avais un probleme d essuie glace due fait que le bsi etait out , alors j ai recuperé un a la casse et j ai swaper les eprome 95160 mais la voiture demarrai pas et lorsque j ai lue le fichier je me suis appercu qu il n y avais pas de numero de chassis mais uniquement code pin comparer au fichier de l occase qui lui avait toutes les donnés donc voila pour la petite histoire et mtn j aimerai faire un virgin sur celui d occase et recoder les clé,
a oui encore une chose , le fichier d orrigine n est pas complet c a d que lorsque je le compare au fichier d occase a partir d une certaine ligne je n ais que des ffffff
alinjadii
08/02/2017, 17h40
ce n'est pas le même software c'est pour cela a effacer l'eprom
refaire l'apprentissage de votre bsi vin clé....
votre vin et votre code antidemarrage
VF7GBWJYB94029228
QJCX
Bonjour Alinjadii, le fichier que j ai poster c celui d occase celui la est bon j ai besoin d un Virgin car c info je les ai déjà merci comme même
amrougafsa
08/02/2017, 22h25
Bonsoir
essayer avec ce vierge sa dois fonctionner
:lock1: dans ta boite
Bonjour amrougafsa , merci je vais essayer et je te dit quoi
Bonjour amrougafsa , j ai mis le Virgin et fait le telecodage mais lorsque je code la clé avec lexia ou pp2000 , il me dit déverrouillé le véhicule et retirer la clé ce que je fait mais lui ne le vois pas et il me dit coupure de contact non détecté donc impossible de programmé la clé, c la première fois que sa m arrive, aurai tu idée ou qlq 1 d autre qui a eu le même coup please ?
raed83300
12/02/2017, 12h16
Les deux bsi ne sont pas compatibles
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
salut Inox
........ """il me dit déverrouillé le véhicule et retirer la clé ce que je fait mais lui ne le vois pas et il me dit coupure de contact non détecté"""......
donc a la demande de déverrouillage; tu enlève carrément la fiche sur le bsi ... issu du neiman ! !
salutations
sur ce genre de bsi je sépare le circuit relais du circuit logique et je met un nouveau ciircuit relais provenant d'une bsi d'occase comme ça pas de reprogrammation ni de swap
salut c'est comme ca que tu essais d'avoir tes 400msg
ca sent le ban a plein nez ton affaire
surtout renercier un fichier bloqué par mdp et de 2017 en plus
boris93600
05/02/2022, 19h55
Salut,
Et surtout sans appuyer une seule fois sur le bouton magique ...
edité par les modos:2:
merci a eux
tdipower11
06/02/2022, 21h20
Bonjour amrougafsa , j ai mis le Virgin et fait le telecodage mais lorsque je code la clé avec lexia ou pp2000 , il me dit déverrouillé le véhicule et retirer la clé ce que je fait mais lui ne le vois pas et il me dit coupure de contact non détecté donc impossible de programmé la clé, c la première fois que sa m arrive, aurai tu idée ou qlq 1 d autre qui a eu le même coup please ?
Salut
C’est une bug avec pp2000. Il faut simplement faire le apprentissage des clés avec une autre diag.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut si ta swaper l eprom tu n auras qu a faire une reprogramation complète de ta bsi tu remet ton numéro de série tu telecode les options client et tu recode tes clés normalement ca devrais demaré
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org