Voir la version complète : vci détecté par windows mais pas par aotocom delphi et wow
slm slt j'essay de j'ariv a jumeler mon vci avec Windows ya bien les deux port qui ce créer mais quand j'ouvre delphi ou wow je n'arrive pas a le détecter donc si quelqu'un a eu le même souci j'aurait besoin de votre aide svp merci
j'ai oublier de préciser que je parle du jumelage en bluetooth
salut donne moi la main sur ton pc id et code en MP je regarde
bon weekend
slt pas de souci et merci mais faut que je sois brancher au véhicule?
slt pas de souci et merci mais faut que je sois brancher au véhicule?
oui c mieux a moins que tu alimente le vci a partir d'une autre source
dit moi ?
le souci c'est que j'ai pas de source pour alimenter je descend et je tenvois ca merci
Salut j'ai eu le même souci la semaine passé sur un pc pour un ami il avait installer une clé bleutooth j'ai desinstallé le driver fourni avec et j'ai laissé Windows installer le siens puis j'ai regardé quel port com était attribué à la vci et je l'ai rentré manuellement dans la recheche dans delphi et wow et ça été
[QUOTE=Med1387;503404]Salut j'ai eu le même souci la semaine passé sur un pc pour un ami il avait installer une clé bleutooth j'ai desinstallé le driver fourni avec et j'ai laissé Windows installer le siens puis j'ai regardé quel port com était attribué à la vci et je l'ai rentré manuellement dans la recheche dans delphi et wow et ça étéslm c'est ske j'ai mais le souci quand j'enléve les driver fourni avec window ne men trouve ca reste avec le point d'exclamation jaune dans gestion de périphérique
Prends juste le driver sur le site du constructeur mais sans le logiciel fourni
Et par câble il se connecte bien il faut d'abord commencer par la
ouai en cable pas de souci,le souci c'est que c'est un truc chinois je l'ai pris sur eBay donc je sais pas quoi taper pour trouver ca
Heineken
11/02/2017, 10h38
salut,
Pour faire détecter ta sonde dans le logiciel , tu vas bien dans les paramètres (réglage puis installation matériel) pour faire tester ta sonde??
salut,
Pour faire détecter ta sonde dans le logiciel , tu vas bien dans les paramètres (réglage puis installation matériel) pour faire tester ta sonde??
slt ouai c'est bien ca
salut j'ai pas vu de points jaunes ds ton gestionnaire de périphérique !?
redonne moi la main dés que possible sans panne de batterie ton port BT pour l'interface j'ai mis le 3 le 1 c pour le filaire
merci
salut j'ai pas vu de points jaunes ds ton gestionnaire de périphérique !?
redonne moi la main dés que possible sans panne de batterie ton port BT pour l'interface j'ai mis le 3 le 1 c pour le filaire
merci
slt si quant j'enléve les driver que j'ai recu avec la clé BT,d'accort je fini de me préparer et je tevoi ca merci
Procédure chaque étape est importante si une n'est pas faite pas la peine de passer a la suite
En premier désole si je me répète mais c'est pour être sur
dans le gestionnaire tu périphériques clic droit sur la clée Bluetooth mettre a jour le pilote et vas chercher le driver reçu avec sur le cd (le mieux c'est sur le site du constructeur pour avoir le dernier)
regarde qui est bien a jour et qu il fonctionne bien qui a pas de point d'exclamation
ensuite connecte la vci a la voiture il faut que le driver avant a été installé avec le câble
vci connecté sur l'obd et le câble sur pc dans gestionnaire de périphérique mettre a jour le pilote sur le ou les deux nouveau périphérique apparu mettre de driver qui est dans le fichier d’installation
enlever le câble du pc et toujours laisser la vci alimenté par la voiture
vas dans périphérique Bluetooth
ajouté un nouveau périphérique
la il voit la vci tu fais jumeler et il doit faire marqué connecté
la tu sais voir quel port com a été attribué
dans delphi installation de matériel cocher usb/bt mettre le port com manuellement qui a été attribué par Windows et cliquer sur tester
ensuite le faire sur wow juste parce que c’est plus facile sur delphi autocom
Procédure chaque étape est importante si une n'est pas faite pas la peine de passer a la suite
dans le gestionnaire tu périphériques clic droit sur la clée Bluetooth mettre a jour le pilote et vas chercher le driver reçu avec sur le cd (le mieux c'est sur le site du constructeur pour avoir le dernier)
regarde qui est bien a jour et qu il fonctionne bien qui a pas de point d'exclamation
ensuite connecte la vci a la voiture il faut que le driver avant a été installé avec le câble
vci connecté sur l'obd et le câble sur pc dans gestionnaire de périphérique mettre a jour le pilote sur le ou les deux nouveau périphérique apparu mettre de driver qui est dans le fichier d’installation
dans delphi installation de matériel cocher usb/bt mettre le port com manuellement qui a été attribué par Windows et cliquer sur tester
merci jvai faire ta procédure bien a la lettre ,mais ca attribu deux port quand je jumle je met lequelle ?
Salut j'ai eu le même souci la semaine passé sur un pc pour un ami il avait installer une clé bleutooth j'ai desinstallé le driver fourni avec et j'ai laissé Windows installer le siens puis j'ai regardé quel port com était attribué à la vci et je l'ai rentré manuellement dans la recheche dans delphi et wow et ça été
JVIEN DE FAIRE EXACTEMENT COMME TA DIT ET CA VEUX TOUJOUR JPENSE JVAI LACHER LAFFAIRE CA ME REND FOU:banghead:
Je testerai
Ca demain :-)
Es que tu aurai un lien avec les drivers o cas où ?
Et aurai tu un lien wow 5.00.8 stp
Je testerai
Ca demain :-)
Es que tu aurai un lien avec les drivers o cas où ?
Et aurai tu un lien wow 5.00.8 stp
Les drivers sont dans ton disque c dans le dossier d’installation
pour le lien wow vas dans l onglet recherche du forum tu vas trouver tout de suite
Les drivers sont dans ton disque c dans le dossier d’installation
pour le lien wow vas dans l onglet recherche du forum tu vas trouver tout de suite
:-)
Merci l ami
hassabds
11/04/2022, 12h46
j'ai le meme probleme et actuellement je fait des recherche pour le resoudre inchallah
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org