Voir la version complète : immo off edc16C3 peugeot 307 1.4hdi
bonjour
il me faudrait un immo off pour une 307 1.4 hdi edc16C3 (0281010390)
j'ai extrait l'eprom au bdm100
merci d'avance
j'ai remarquer que mon fichier fait 4ko au lieu de 8ko ??
j'ai louper un truc?
raed83300
16/02/2017, 13h58
Non cest normal bdm
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
3HBC le pin si jamais ... pa de quoi faire votre off de mon côté
Cdt
le code pin c bien sa :iagree:
Si quelqu'un peut me faire un vierge je prend aussi...
comment acheter immotool v1.5??
raed83300
16/02/2017, 15h53
Voici le lien http://www.obdfr.com/logiciel%20electronique%20auto,%20software%20for%2 0electronique/immo%20off%20edc17%20edc15%2016%20peugeot%20citroe n%20par%20obd
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
merci c'est commander.
d'après mes recherches sur les 1.4 hdi si on fait un off directement, la voiture ce met en mode degrader aparament faut faire un vierge avant de faire le off et recoder les options calculateur et les codes injecteurs.
je vous dirai si sa marche pour moi
mexicain
16/02/2017, 17h39
salut ben 59 écoute sois tu fait un vierge ou un off, le mieux c'est de faire un vierge si tu as la diagbox ou pp2000 telecodage calculateur injection tu as juste a mettre le code pin
par contre avec un OFF n'importe quel personne avec un tourne vis ou autre il se barre avec ta caisse.
merci mexicain enfaite actuellement j'ai mon calculateur qui es verrouillé et j'ai tenter de reprogrammer mes clés mes rien a faire...
je cherche un off pour être sur que sa viens pas de autre chose...
Salut, laisse tomber les off ou vierge car tu va créer de nouveaux problèmes
Regarde si défaut de communication avec moteur dans le BSI
Regarde en paramètres BSI si la clé est reconnue
Si non reconnue, il faut essayer une clé, antenne transpondeur ou COM2000
Si reconnue, l'ecu doit se déverouiller
Salut j-sky
j'ai regarder pas de default dans le bsi et clé non reconnu mais default dans le calculateur moteur .
j'ai pris des photos de l'état et default si vous pouvez m'orienté...
Ben vos clé ne sont pas apprise
"j'ai tenter de reprogrammer mes clés mes rien a faire..." où échoue la procédure ? message ?
(si message "BSI vierge ..."
passer par Lexia pour apprendre vos clé citroen xsara picasso (il va vous le demander 2x) et hop ça n'échouera plus (testé approuvé sur justement une 307...)
soleil20000
17/02/2017, 08h30
salut
regarde plutôt si tu n'as pas un problème de com2000
je viens d'essayer mais rien
message télescopage defectueux. problème de communiocation avec le bsi
pourtant je c rentrer dans les defaults et le télecodage .
salut
regarde plutôt si tu n'as pas un problème de com2000
on voit sur ses screens :
"étiquette transpondeuse non reçu" => pour ça la vérif du com2000 ? (antenne devrait choper "l'étiquette transpondeuse" même si pas appairé non ? :o
mexicain
17/02/2017, 11h31
salut ben ton calculateur il est en off ou ta fait un vierge ?
Pour finir j'ai pas encore fait de off ni de vierge j'ai écouté j-sky y si connais bien.
Oui ça c'est certain ;) :)
et du coup vous en êtes où, pour les vérif qu'on comprennent tous au moins :)
j'en suis quel me rend fou!
jarrive a communiqué avec tous les calculateur et quand je mes la clé elle est bien repérer par pp2000 donc pour moi le transpondeur et le com2000 son bon car il fond passer les information dans les mesures quand la clé et mise ou enlever.
après j'ai un viens com2000 et son transpondeur j'ai essayer mais rien comme c pas la meme reference je me fit pas trop a ce test.
jai vais rendre vierge le bsi et repartir de zéro.
si tjr rien la je fais un immo vierge calculateur.
dingo307
17/02/2017, 16h23
Salut j-sky
j'ai regarder pas de default dans le bsi et clé non reconnu mais default dans le calculateur moteur .
j'ai pris des photos de l'état et default si vous pouvez m'orienté...
sa me fait penser a la 206 dont j'avais le même défaut et c’était un fils bus can qui etait couper !!
regarde la continuité de t'es fils également
fils bus can??? qui relie quoi a quoi plus d'indication stp???
Merci anas
ya kelkun du forum qui ma fait un off sur l'ecu et sa démarre nickel sans aucun défaut.
mais quand j'ai le temp je me replonge pour contrôler les connectiques et savoir pk elle veut pas apprendre les clés ...
Slt possible que j sky et raison peut-être un soucis de com 2000 tu aurais default de communication avec le haut de colonne dans la bsi en tous cas si tous et ok roule et cherche pas à comprendre ...
lioneldu77
22/02/2017, 00h38
oui com2000 possible deja eu le cas.
oui com2000 possible deja eu le cas.
oui certainement ,il aurait du tester avec un autre com 2000 sans le fixer juste en le branchant ,moi j aurai fais comme ca..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org