zikox
16/02/2017, 16h28
Bonjour à tous, j'ai un soucis sur Seat Toledo 1.9 TDI 2000 , je viens prendre vos avis.
Moteur éteint après quelque seconde au démarrage aprés passer par la valise premier essaye voila les codes des défauts :
17978 - Unité de commande moteur bloquée
- Intermittent
17552 - Débitmètre d'air massique, circuit ouvert/court-circuit à la masse
- Intermittent
17964 - Commandes de pression de suralimentation ; écart négatif
- Permanent
Après l'effacement des codes demarre normal mais le probleme revient apres quelque minute de l'essaye et j'ai passer pour la deuxième fois la valise et voilà le seul code qui affiche :
65535 - Système OK (si défaut toujours évident contrôler le module de commande et le câblage associé)
impossible du supprimer ce code là :der::001_07: bn SVP j'ai besoin de votre aide et Merci
Moteur éteint après quelque seconde au démarrage aprés passer par la valise premier essaye voila les codes des défauts :
17978 - Unité de commande moteur bloquée
- Intermittent
17552 - Débitmètre d'air massique, circuit ouvert/court-circuit à la masse
- Intermittent
17964 - Commandes de pression de suralimentation ; écart négatif
- Permanent
Après l'effacement des codes demarre normal mais le probleme revient apres quelque minute de l'essaye et j'ai passer pour la deuxième fois la valise et voilà le seul code qui affiche :
65535 - Système OK (si défaut toujours évident contrôler le module de commande et le câblage associé)
impossible du supprimer ce code là :der::001_07: bn SVP j'ai besoin de votre aide et Merci