Voir la version complète : laguna 2 perte carte
Bonsoir,
voila je voulais savoir si il etait possible de demarrer sans la carte une megane 2
si oui avec quoi? existe t il un code anti demmarage comme sur les modele a infrarouge?
Peux t on esquiver l'anti demarrage ?
Y a t il quelqu'un qui travail chez renault et qui pourrai m'en programmer pour pas cher? ou y a t il quelqu un qui pourrait m'en programmer une tout court.
y a t il quelqu un sur paris ou en haute normandie qui peux le faire sans voir la voiture?
merci d'avance
francois
19/02/2017, 18h37
salut pourquoi tu vas pas chez Renault en refaire une?
au pire des cas j'irai chez renault mais je pense qui vont me faire payer 300-400e.
jorj-france
19/02/2017, 18h46
vous avés un carte vierge ? moi je fais avec FVDI
j'ai pas fvdi
si je change le calculateur vous pensez qu'elle démarra avec la carte du nouveau calculateur? faudra t il changer le lecteur de carte aussi?
Salut tu est de ou ? Au pire. À Renault c'est 200€ carte plus programmation
merci pour ta reponse
paris sud et seine maritime! et programmation par un particulier tu pense qui va me demander combien?
deja impossible de deplacer la voiture sans carte ou depanneuse oublie tous ces trucs de mettre un autre calculo ton cas est simple remet une carte renault utilise ton depannage (assistance ) si tu l as et renseigne toi chez renault pour le prix mais de tte façon 200euros au min
je sais tres bien mais tout est dans le calcul je pense non?
seadoo831
19/02/2017, 19h51
Salut si tu veux changer de kit démarrage il faut changer ecu et uch donc le prix que ca va te couter , sera surement plus élever que d aller direct chez Renault et faire faire une carte neuve et en plus il faut trouver le meme calculo crdl
Au pire tu démonte ton verrou de colone... et tu la tracte jusqu'à Renault ou dépanneuse.. ou encore mieux tu fais marché ton assurance perte de carte si tu as une bonne assurance tout sera prix en charge
salut
bientot TE va devenir assistance depanage
soit il trouve quelqu'un qui peut lui programmer une carte soit il va chez renault , point!
merci pour vos réponses
voila selim95 a clarifier la situation. En faite je prefere payer quelqu un que donner de l'argent a renault. Apres si je trouve personne je fonce chez renault.
Bigorno91
19/02/2017, 20h49
Slt
Essaie d'avoir une carte vierge j'en ai plus et jte la reprogramme avec renault ecu tool qd ta la carte tu me contact en mp t dou paris sud?
everson29
19/02/2017, 21h15
merci pour vos réponses
voila selim95 a clarifier la situation. En faite je prefere payer quelqu un que donner de l'argent a renault. Apres si je trouve personne je fonce chez renault.
la voiture est ou exactement ? paris ou 76 ?
je pense pouvoir t'aider
pouettedu76
19/02/2017, 21h25
dans le 76
Salut si tu et dans le 76 je peut te le faire avec la carte fournis regarde ta boite Mp @+
pouettedu76
19/02/2017, 21h30
Bonsoir,
voila je voulais savoir si il etait possible de demarrer sans la carte une megane 2
si oui avec quoi? existe t il un code anti demmarage comme sur les modele a infrarouge?
Peux t on esquiver l'anti demarrage ?
Y a t il quelqu'un qui travail chez renault et qui pourrai m'en programmer pour pas cher? ou y a t il quelqu un qui pourrait m'en programmer une tout court.
y a t il quelqu un sur paris ou en haute normandie qui peux le faire sans voir la voiture?
merci d'avance
PS : Megane 2 ou laguna 2 ?????
Ton titre et laguna 2 et tu demande carte megane 2 ? je ne comprend pas ? bref se n'ai pas grave au cas ou tu a une boite mp tu pourra me repondre @+
c'est une laguna 2 erreur dans mes propos
angels59
19/02/2017, 22h13
Bonsoir Martinn
Tout a été dit,soit tu passes par un gars de ton coin qui a préparé des cartes vierges pour laguna et il te fait la reprogrammation via l'interface et le soft qui va bien,je pense que c'est la meilleur solution,afin d'éviter de passer par le remorquage et la claque que tu te prendras à la concession ;)
Sur Paris tu trouveras certainement et tu pourras peut-être avoir un double qui ne rattrapera même pas le prix des concessionnaires ;)
cdlt
En tout cas Martin tu peux faire confiance à pouette les yeux fermés bonne continuation
sujet resolu
merci a tous pour vos messages
salut pourquoi tu vas pas chez Renault en refaire une?
salut rien contre toi mr francois !!
mais avec toutes les personnes qu'il y as en france INSCRIT SUR LE FORUM ET CAPABLE DE FAIRE CA je trouve dommage de dire a quelqu'un, qui plus est venu exprès pour trouvé une solution alternative , d'allé a la concession sachant qu'il payeras beaucoup plus cher.
bonne soirée
angels59
20/02/2017, 22h54
sujet resolu
merci a tous pour vos messages
Bonsoir martinn
Content pour toi :)
Mais tu aurais pu dire aussi comment cela s'était résolu???
Un membre t'a aidé ??Si c'est le cas tu peux le citer,ça sera gratifiant aussi pour lui ;)
Ça finis chez Renault??Tu peux le dire aussi :)
Sujet résolu n'est pas un retour constructif pour nous ;)
Il faut développer :d
cdlt
bonjour
les assurances bancaire couvrent généralement les pertes de clef avec déclaration de perte d'un titre de payement (carnet de cheque par exemple)
tintin421
22/02/2017, 15h55
bonjour
les assurances bancaire couvrent généralement les pertes de clef avec déclaration de perte d'un titre de payement (carnet de cheque par exemple)
oui mais....si tu as eu le soin de prendre l'option, payante bien sur au préalable
celle ci est généralement inclus a l'assurance carte bancaire sauf dans certaines banques peut-être
les concessions sympa vous le propose quelque fois
ca ne coute rien de lire son contrat de cb ,si c'est pris c'est 230 euros d'economie
Bonsoir martinn
Content pour toi :)
Mais tu aurais pu dire aussi comment cela s'était résolu???
Un membre t'a aidé ??Si c'est le cas tu peux le citer,ça sera gratifiant aussi pour lui ;)
Ça finis chez Renault??Tu peux le dire aussi :)
Sujet résolu n'est pas un retour constructif pour nous ;)
Il faut développer :d
cdlt
salut angels59
desolé pour le retard, oui tout a fait pouettedu76 m'a reprogrammer une nouvelle carte. je le remerci il a prit son temps pour venir m'en programmer une.
angels59
24/02/2017, 20h59
salut angels59
desolé pour le retard, oui tout a fait pouettedu76 m'a reprogrammer une nouvelle carte. je le remerci il a prit son temps pour venir m'en programmer une.
Bonsoir martinn
Merci pour ce retour constructif ;)
Je savais pertinemment que notre ami pouettedu76 y était pour quelque chose et c'est ce que je voulais lire ici ;)
pouette est une personne qui est en train de percer sur tlemcen et j'en suis content car c'est un grand homme plein de bonté,toujours présent pour aider les gens et une force d'apprendre tous les jours !!!
Chapeau bas pouette ;)
CDLT
pouettedu76
24/02/2017, 21h03
Bonsoir Angels59 et merci sa fait tres plaisir de lire sa merci on fait se qu'on peut bonne soirée et crois moi je n'ai pas encore finis d'apprendre c'est que le debut bon week end et à tres bientot cordialement
prinzo57
24/02/2017, 21h09
slt
comme dit mon ami angels59 un homme très bon toujours la pour aidé et faut aussi souligné que toi tes aussi de cette catégories très rare....
donc un grand merci a toi pouettedu76
angels59
24/02/2017, 21h19
Bonsoir Angels59 et merci sa fait tres plaisir de lire sa merci on fait se qu'on peut bonne soirée et crois moi je n'ai pas encore finis d'apprendre c'est que le debut bon week end et à tres bientot cordialement
On en est tous à en apprendre tous les jours,c'est un énorme travail ,mais le plus formidable c'est que non seulement tu es en plein apprentissage,mais que par dessus tout tu aides et avec un grand cœur et c'est vraiment ce qu'il faut retenir de toi mon ami :yo:
Rudy
salut j'ai apprécié vous lire angel et pouette beaucoup de respect entre 2 hommes sincère sa cours plus les rue bon week-end a tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org