Voir la version complète : comment synchroniser telecommande hf twingo
bonjour a tous , comment synchroniser telecommande hf twingo de 2000 avec id 33, merci pour vos retour.
Bigorno91
20/02/2017, 19h39
Salut
Appui prolongé sur le bouton interieur verrouillage des portes qd ke voyant rouge reste fixe fait appui sur la telecommande jusqua se quelle soit reconnu.
ok,je viens de le faire , mais sa ne fonctionne pas , avec la clip , c'est possible ?
Salut repcles
Ta télécommande fonctionnait avant ?
C'est bien une affectée à la voiture ?
Quand tu reste appuyer, tes portes se ferme et s'ouvre ?
slt , oui fonctionnait , y avait pb transpondeur resolu , oui bien affecté.
quand je fait methode pour synchronisation je reste appuyer sur bouton interieur , la centralisation ouvre porte et ferme , j appuye sur telecommande rien se passe, et quelques secondes apres centralisation fait du bruit. mais pas de fonctionnement centralisation.
je suppose que t'as testé ta télécommande sur un testeur avant ! si t'as télécommande émet bien ca devrais marcher du premier coup
bonsoir
comment le pb transpondeur a été résolut ?
bon surf
vincent
bonjour , j ai controlé avec handy baby , frequence 433 mhz ok, il y avait aussi un pb voyant antidem clignoter lors mise contact , pb bobine , j ai cloner transpondeur ok sa demarre , mais toujours pas de centralisation.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org