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Voir la version complète : Mercedesse ML320


medcapot
12/06/2011, 09h02
salut tous le monde
j'ai un probleme bizar sur mercedesse ML320 essence V6 year 1999.
a froid le moteur demmare normale mais au bou de 15 à 20 mn quand la température de moteur atteind vesr les 90°C le moteur s'arrete tous seule et il ne redemmarera que lorsque il refroidie disant apres 20 à 30 mn.
un diagnostique avec le lunche donne "no present fault".
ece que kelk'un a déja vu ou bien sais pourkoi se produit ce fainomaine??

sawadogo2
13/06/2011, 10h01
Salut je pense que tu a un problème sur le capteur de régime moteur, trop souvent quand il est en panne il fait ça mais sans donner de code défaut,dès que le moteur est chaud il perd le signal,mais une fois refroidi il repend bien,je te conseil de vérifier la valeur ohmique,ça va pas changer grand chose mais juste ta propre expérience.
Change le capteur c'est lui est en cause.

medcapot
14/06/2011, 13h00
Salut je pense que tu a un problème sur le capteur de régime moteur, trop souvent quand il est en panne il fait ça mais sans donner de code défaut,dès que le moteur est chaud il perd le signal,mais une fois refroidi il repend bien,je te conseil de vérifier la valeur ohmique,ça va pas changer grand chose mais juste ta propre expérience.
Change le capteur c'est lui est en cause.
merci pour répondre
justement j'ai ponsé que c'était le capteur du volon moteur mais quand le lunch dit aucun défaut !!!!!, là tu ne comprant rien!!
de toute manière je vai essayer de trouver un autre capteur et rendre compte.

lari95400
14/06/2011, 23h29
salut medcapot

moi aussi je dis le capteur mes plus tôt arbre a came

medcapot
15/06/2011, 09h02
salut medcapot

moi aussi je dis le capteur mes plus tôt arbre a came
oui mais il se trouve qu'il y a 2 capteur d'arbre à came (c'est un moteur V6) et pour definir celuis qui ne va pas c'est un peut defficile, non je croi plutot bien que c'est celui du volant moteur.
de toute maniere je vous tienderai au courant inchalah.
bonne journnée à tous le monde

sawadogo2
15/06/2011, 09h33
Salut je pari sur le capteur de régime moteur,car celui de l'arbre à cames ne peut pas empêcher le moteur de démarrer,dans ce cas le moteur broute et ne tourne pas bien tu va croire que ces des bougies.A+