Voir la version complète : 285581371R megane III rs
bonjour tt le monde,
svp, je cherche le clear pour airbag megane 3 année 2010 continental 285581371R.
cordialement
mexicain
21/02/2017, 15h26
voila pour toi n'oublie le retour s'il te plait.
voila pour toi n'oublie le retour s'il te plait.
Bonsoir, merci pour l'aide mes j'ai toujours le problème CALCULATEUR A REMPLACER SUITE A UN CHOC.
si vous avez un(s) autre(s) dump je suite toujours coincé.
salutation
slt voici teste je te lai mijoter a la main lol
mexicain
21/02/2017, 19h32
trop fort NIMBUS jallais justement de te ldemander de le faire pour lui.
avc koi tu fait t clear car apparement ton soft hum hum lol
stephane
21/02/2017, 22h22
salutation tu me vénère mon sudiste toujours une longueur d avance :14::14::14::14::14::14:
slt mon nordiste pourtant tu te couche tard et te leve top depuis que jack et plus mon ami je prend le temp aider mdrrr
bonjour
je vais essayer et faire le retour, Merci.
slt, j'ai essayer le dump mais le calculateur airbag ne répond pas au diag.
Ya pas d'autres dump a essayer?merci
mexicain
22/02/2017, 09h33
slt, j'ai essayer le dump mais le calculateur airbag ne répond pas au diag.
Ya pas d'autres dump a essayer?merci
mdr salut nimbus apparemment toi et moi on ai pas equiper pour le calculateur de notr amis BAZBOZ HUM HUM.
Le Nord va t il l emporter... :45:
j'ai cherché mais ya pas de soft qui fait le clear, il faut le mijoté a la main.
slt alors deja la tu aligne sur le reseau multiplexe car sinon il repondra pas au diag apres je v regarde tout a l'heure o pire
pouettedu76
22/02/2017, 19h24
Bonsoir BAZBOZ test celui ci en esperent que sa sera la bonne mot de pass dans ta boite @+
o pire celui ci mais c une chose surtout sur megane 3 si tu reaffecte pas sur le reseau tu aura walou o diag meme mdp
stephane
22/02/2017, 22h27
SALUTATION
le nord en force :20:mdr......
a tester comme d ab :11:
slt a tous a c comme sa mon nordiste tu prend parti putin la c devien un challenge mdrrr
:45::45::fencing::33::smilielol5::smilielol5:
bonjour,
je vais appeler le propriétaire de la voiture et ressayer.
bonjour, je tiens a remercie tous le monde pour l'aide qu'il m'ont apporté.
J'ai pas eu l’opportunité d’essayer le dump envoyer par notre ami nimbus car la voiture a été vendu.
cordialement
slt merci du retour dans le doute c le sud qui l'emporte mdrrr :peace: garde le o frais le dernier dump je pense qu'il et ok
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org