djtof
14/06/2011, 17h33
Salut les amis,
Je viens vers vous car j'ai un énorme problème.
Une amie a voulu faire retirer un code erreur lambda sur sa Polo et un mec est venu avec un Pc portable avec cordon pour lui faire.
Le mec a fait je ne sais quoi et la Polo ne veut plus démarrer.
J'ai tout vérifier et mon diag est qu'il a du déprogrammer une partie de l'ECU.
Car les injecteur envois beaucoup trop d'essence au démarrage.
En mettant des petit coup de clef de contact, elle pete mais pas plus.
Lorsque je débranche les injecteurs, elle veut demarrer avec l'essence qui ce trouve dans les cylindres, mais elle ne va pas plus loin.
Ce mec reviens tout a l'heure, et avec son matos.
J'ai trouvé des Dump d'ECU sur le forum mais 1 qui fait 1 Ko et l'autre proteger par mot de passe. J'attend le retour du gars.
Bref, je vous demande un petit coup de main pour la manip afin de reprogrammer l'ECU afin que mon amie puisse repartir chez elle.
Boitier Siemens
03E 906 033
5WP40148 03
Merci pour votre rapidité
Je viens vers vous car j'ai un énorme problème.
Une amie a voulu faire retirer un code erreur lambda sur sa Polo et un mec est venu avec un Pc portable avec cordon pour lui faire.
Le mec a fait je ne sais quoi et la Polo ne veut plus démarrer.
J'ai tout vérifier et mon diag est qu'il a du déprogrammer une partie de l'ECU.
Car les injecteur envois beaucoup trop d'essence au démarrage.
En mettant des petit coup de clef de contact, elle pete mais pas plus.
Lorsque je débranche les injecteurs, elle veut demarrer avec l'essence qui ce trouve dans les cylindres, mais elle ne va pas plus loin.
Ce mec reviens tout a l'heure, et avec son matos.
J'ai trouvé des Dump d'ECU sur le forum mais 1 qui fait 1 Ko et l'autre proteger par mot de passe. J'attend le retour du gars.
Bref, je vous demande un petit coup de main pour la manip afin de reprogrammer l'ECU afin que mon amie puisse repartir chez elle.
Boitier Siemens
03E 906 033
5WP40148 03
Merci pour votre rapidité