Voir la version complète : immo off punto 2
slt a tous quelqu un peu me faire un off sur un calculo 0281001955
d une punto 2 1.9 jtd d après ce que j'ai lue c'est sur la flash
avec cks ok si possible merci greg.
tachosoft
23/02/2017, 14h02
slt a tous quelqu un peu me faire un off sur un calculo 0281001955
d une punto 2 1.9 jtd d après ce que j'ai lue c'est sur la flash
avec cks ok si possible merci greg.
salut
envoyer eprom
brahim chafa3
23/02/2017, 14h13
voila votre off FIAT PUNTO JTD EDC15 0281001955 bonne chance
Slt j'ai donc mise une flash mais le voyant moteur reste fixe et le voyant préchauffage clignotent j'ai pas essayé avec ton fichier comment procéder pour qui et pas de voyant moteur et de préchauffage qui clignotent....
salut greg le fichier que ta poste c et la 5P08??
Slt tony non la flash j'en ai injecter une mais le voyant moteur reste allumé et le préchauffage clignotent mais elle démarre peu être pas la bonne carto...
ton cheksum etait corriger ??
J'ai injecter un fichier que j'ai trouver sur TE j'avais pas le temps et surtout rien ouf etc rien ne fonctionne faut que je re installé
Le cks et ok je pense sinon sa n aurais pas démarrer
j'ai sa qui trainer sa t aideras peut-être
j'ai comparer ta 29F avec celles de reda c'est pas bon le siens correspond au 3eme le tient au 392 je tai mi ton fichiers en off
quand je passe ton dump dans ecm 392 a la fin
ok tony alors tu a de quoi me faire le off avec cks ok
merci
quand je passe ton dump dans ecm 392 a la fin
je vais injecter je te fais un retour taleur il me semblait bien que la carto n était pas la même ...
merci mais jai essayer le premier fichier calculo planter pf
Bon j'ai ouvert j'ai remis l original en boot mode et j'ai injecter le fichier que tu a envoyé avec cks ok à 13h43
avec checksum ok sa fonctionne?
re non elle demarre pas la
je regarde dans les autres soft c'est bien un edc15c7?
Oui avec le off de reda elle démarrait mais la nn y a le off au dessus aussi mais y fini Part 600 pas bonne n' plus la carto
Le dernier que j'ai essayé c'est poste 15 t sûre que ta pas mit juste origine avec cks ok mais sans off
celui la je lai fait avec iud le 1er avec immo te
SALASH1610
25/02/2017, 17h45
SALUT
voila pour toi
Bon j'ai pas essayé celui de salash je viens de rentré j'ai essayer avec le mpps de faire une lecture id directement sur la voiture sa me met e attente de l ecu ... mais sur table sa fonctionne et ce normal ??
Greg
je crois que c'est normal si je dit pas de betise il dessouder la 95pxx pour du odb comme sur edc15c2 a comfirme desole si les dump on pas fonctioner
Possible j'ai aucune réponse du calculateur aucun off ne va diagnostis m'en a envoyé un aussi e fonctionne pas j'ai pas réessayer celui de reda...
Et ce possible que le calculateur et pris un coup suite au plantage j'en doute en boot mode il a repris directe mais sur 3 off essayé aucun n'a démarrer n y même fais péter le moteur ..
Je poste aussi la photo que j'ai faite avant de toucher la carto avec les caractéristiques du calculateur ainsi que tous ce qui avec
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_751166Screenshot20170226020401.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751166Screenshot20170226020401.png)
la 5P08 original ici
SALASH1610
26/02/2017, 01h29
SALUT Gregkass
comme prévu l'ami
bon courage
Bon j'ai écrit ton off 1 la flash et eprom plus qu'à tester sinon j essayerai le 2 ème si sa va tjrs pas va falloir tous remettre et faire une clé..
Bon j'ai pas roulé avec mais le off sur eeprom et la flash et fonctionnelle un grand merci à salash pour sont aide je vais mettre ces fichier bien au chaud en cas ou
Merci
Greg..
SALASH1610
27/02/2017, 15h27
Bon j'ai pas roulé avec mais le off sur eeprom et la flash et fonctionnelle un grand merci à salash pour sont aide je vais mettre ces fichier bien au chaud en cas ou
Merci
Greg..
Salut Greg
Je suis content pour toi ,comme quoi ton calculateur n'a rien
Garde les deux au chaud ça sert toujours.
Oui c'est sûre je te remercie encore je mets tous sa de cotée je peu tjrs tomber sur la même...
salut les amis j'ai le même immo off a faire sur une punto une âne charitable pourrait m’envoyer le passe merci d'avance.
salut les amis j'ai le même immo off a faire sur une punto une âne charitable pourrait m’envoyer le passe merci d'avance.
Envoyer en mp merci encore a salash pour son aide sur le fofo..
Slt l ami alors le off sa donne quoi..
Slt l ami alors le off sa donne quoi..
Sûrement du bon greg ou sinon on aurai deja eu un retour négatif :)
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
rachid72
27/06/2019, 18h24
Si encore besoin....
cksm ok
rachid72
27/06/2019, 18h31
Si encore besoin....
cksm ok
:6::6:.........................
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org