jeronimo
01/03/2017, 18h25
Salut et Salam a tous
Je suis sur une 206 mux Année 2005 1.4 16v essence qui a calé un beau jour et qui ne démarrait plus
Jai fais Le diag et après les tests j'ai vu que bsi hs car essuie glace et feu s allume tout seul
Je change Le bsi et la voiture démarre mais elle galere parfois
Jai tester un autre com 2000 au cas où mais la voiture à tjrs du mal à démarrer
Bon maintenant j'arrive plus ou moins à la démarrer 2 fois sur 3 mais elle tient pas le ralenti ou parfois ralenti trop haut
Quand je met la 1 ère vitesse et j'avance elle cale au bout de 10 mètres
En marche arrière elle tient un peu mieux elle cale moins
Jai fais le diag et papillon motorisé soit disant hs
Je le change pour un occase qui marche mais Le résultat est le même et Le défaut remonte tout le temps
Sinon j'ai aussi Le défaut calculateur qui remonte à chaque fois que je démarre et un défaut dans abs esp qui indique qu'il a perdu Le dialogue avec le boîtier moteur
Voici la liste des défaut https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170301/f77730ec09180b7575ecdcc4fa14036e.jpg
Avez vous une idée de ce problème ??
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je suis sur une 206 mux Année 2005 1.4 16v essence qui a calé un beau jour et qui ne démarrait plus
Jai fais Le diag et après les tests j'ai vu que bsi hs car essuie glace et feu s allume tout seul
Je change Le bsi et la voiture démarre mais elle galere parfois
Jai tester un autre com 2000 au cas où mais la voiture à tjrs du mal à démarrer
Bon maintenant j'arrive plus ou moins à la démarrer 2 fois sur 3 mais elle tient pas le ralenti ou parfois ralenti trop haut
Quand je met la 1 ère vitesse et j'avance elle cale au bout de 10 mètres
En marche arrière elle tient un peu mieux elle cale moins
Jai fais le diag et papillon motorisé soit disant hs
Je le change pour un occase qui marche mais Le résultat est le même et Le défaut remonte tout le temps
Sinon j'ai aussi Le défaut calculateur qui remonte à chaque fois que je démarre et un défaut dans abs esp qui indique qu'il a perdu Le dialogue avec le boîtier moteur
Voici la liste des défaut https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170301/f77730ec09180b7575ecdcc4fa14036e.jpg
Avez vous une idée de ce problème ??
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk