PDA

Voir la version complète : Moteur de corsa 1,8 II l'essence dump 93s56 de Chevrolet

milerk
18/06/2011, 03h52
Bonjour collègues

Je me demande si quelqu'un me donne un coup de main avec un problème que j'ai avec un Conseil de corsa II le dump brisé
L'eeprom du microprocesseur pourrait rétablir le vidage de la mémoire eeprom, un 93s56 cela brisé, pouvait récupérer l'odometro, le carburant, le tacometro mais j'ont des problèmes avec l'indicateur de niveau de température et de carburant, la voiture a commencé avec des problèmes d'immo déjà résolu il mais le jury de rester avec des problèmes, veuillez nécessité si quelqu'un a une lecture de vidage d'un jury de nouveau modèle avec 93s56 à comparer avec ce porke de restauration en réalité ne pas être en ce que les données de ce que j'ai besoin de l'aborder ce
en fait le Conseil fonctionne mais ne pas indiquer le véritable deux temp et niveau de carburant
Ils ont dit que tout cela s'est passé à lire le code pin pour réinitialiser la CIB avec l'op-com
J'attache le vidage de que je la 93s56 après avoir lu les eeprom
Merci déjà les aide qu'ils peuvent m'offrir

andrym3
19/06/2011, 10h55
Avec quel programmateur tu as,93s56 est protegé

milerk
20/06/2011, 23h36
Bonjour andrym3
Merci pour votre réponse, la halde qui rattachent le droit op-com mais quand j'ai lu la 93s56 avec l'upa aussi comme lei comme et avec ce programmeur n'a pas des problèmes pour lire l'eeprom
enregistrer dump eun panneaux similaires et ajuster l'immo et le kilométrage mais j'ai besoin de fixer le niveau de carburant et de la température
besoin d'un vidage complet d'un 93s56 sur un Conseil d'administration un corsa ii vdo
Merci