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Voir la version complète : Touran 2l bkd p0303


ABDEL-AZIZ
07/03/2017, 22h15
SALUT TOUT LE MONDE

jai rentre un touran 2004 2L TDI 140CV pour un remplacement de la culasse car celle-ci etait hs

lopperation cest bien passer sauf que maintenant jai une perte de puissance total et aussi j'ai comme defaut p0303

le moteur demarre au quart de tour a froid et a chaud il a du mal cependant a chaud le moteur tourne sur 3 Cylindre et quand jaccelere elle bloque a 3000 TR MN avec des raté...

jai controle a lhometre la continuite du faisceau injecteur et sa a laire bon
jai remplacer linjecteur par un occasion et toujours rien

DONC AVANT DE CONTINUER A REMPLACER LES PIECES JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ DEJA EU CE PROBLEME


MERCI

raed83300
07/03/2017, 22h28
C'est un culasse d'occasion ? A tu fait un mis a l'épreuve ?

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ABDEL-AZIZ
07/03/2017, 22h30
effectivement culasse doccas ,

je lai acheter a un petit garagiste qui ma montre la facture de lepreuve maintenant reste a savoir si le centre de lepreuve ont pris en compte tout le controle de la culasse ou bien juste les orifice de refroidissement

ABDEL-AZIZ
08/03/2017, 09h45
salut merci pour vos reponse

cela fait maintenant plusieur semaine que le vehicule et la je pensse que je vais deculasser et ramenet la culasse moi meme dans un autre centre depreuve

je vous tien au courant ,


en tout cas merci

enzo
08/03/2017, 09h51
Les pannes défaut: P0303 Cylindre 3 – ratés d’allumage détectés Panne mécanique du moteur, faisceau, système d’allumage/circuit d’alimentation en carburant, injecteur, sonde de température du liquide de refroidissement/débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur
Un ami avec le calculateur HS avec le même défaut, vérifie qu'il n'est pas plein d'oxydation car il ce trouve sous la baie de pare prise et prend facilement l'eau.
Le siens était tout plein de vert de gris aussi bien sur les PIN qu'a l’intérieur.. Fait ce contrôle avant de tout déculassé de nouveau.

Breizhelec
09/03/2017, 06h41
salut,

ressere aussi les pins du faisceau d'injecteur , c'est maladif la dessus

Bigorno91
09/03/2017, 08h58
Salut
Je viens tout juste d' en remplacer une par une neuve chez amc culasse pas voulu prendre de risque de monter de locaz bref ton souci a plus l'air d'ordre electronique que mecanique si à froid sa tourne au 1/4 et a chaud il a du mal a demarré essaie de changer au moins sonde temperature verifie faisceau injecteurs ...

Bigorno91
09/03/2017, 09h05
Moi la vieille culasse la fuite d'eau venait des billes derriere le collecteur d'admission du coup a chaque fois l'eau penetre dans les 2 et 3 sa generer de gros tremblement au niveau du moteur ton atelier a bien verifie a cet endroit??

ABDEL-AZIZ
09/03/2017, 09h21
Bonjour tout le monde

cetait finalement les pin des injecteur qui etait mal serre

probleme resolue

ABDEL-AZIZ
09/03/2017, 09h23
Merci tout le monde super sympas

Breizhelec
09/03/2017, 21h36
Bonjour tout le monde

cetait finalement les pin des injecteur qui etait mal serre

probleme resolue

merci du retour