PDA

Voir la version complète : twingo démarre pas

belle-palestine
08/03/2017, 19h27
Bonsoir a tous,

j'ai rentré une twingo en retour de vol ( neiman cassé, pare choc aile feux avant et une portiere absente), le neiman est remplacé, le voyant d immo s éteind et ds les parametres il est pas actif mais malgrès tout la voiture démarre pas. je joint une capture des défauts.
Twingo 1,2 16v 2010 ECU SIM32

Merci d'avance!!

sl60
10/03/2017, 06h09
hello

déjà ton calculateur n'est pas alimenté sa ne risque pas de démarrer contrôle tes alim voir les tensions au cul du neiman.

MOAB
15/03/2017, 20h24
Voir si le capteur de choc dans le compartiment moteur n'est pas désarmé.... il faut juste appuyer dessus pour le réarmer...

davycdz
15/03/2017, 21h52
Salut , c'est une twingo 2 , elle n'as pas de capteur à inertie, regarde dans l'ecu airbag pour voir si tu est en choc détecté.
Si tu l'est c'est normal que la voiture ne démarre pas , les solutions sont soit tu remplace le calculateur ou tu dessoude pour faire un clear.
Ou voir avec Renolink par obd

calculat 39
19/03/2017, 05h18
Tu passe au diag et une lecture des paramètres

vv58
19/03/2017, 07h01
salut est ce que tu dialogues avec l ecu? si c non il faut se penche sur les alims dit plus haut si c est ok il faut les etats et parametres conçernées pour le demarage si il ya eu vol ll y a peut etre autre chose de visible relais boitier fusibles ect ... cassé

belle-palestine
26/03/2017, 12h42
Hi,

j' ai enfin pu démarrer la twingo, c' était un vol à la souris donc les deux clés que j' avais en ma possession étaient plus synchro, un simple codage des clés a résolu le problème, pour info pas d accès à la clip, delphi limité, wow rien !! Renault ecu tool a fait le boulot en moins de 5mn...

Résolu merci a tous.