Voir la version complète : land rover anti calage !!
bonsoir
probleme d'anti calage !! sur land rover defender comment le supprimer !?
pas de frein moteur !! lorsqu'on lache l'accélérateur il réaccelelere vers 2000!2500 trs !! une solution ????
merci bon weekend
thierry du58
11/03/2017, 08h00
bonjour
tu as essayer de deconnecter les aides a la conduite ?
salut il ni as pas d'aides a la conduite, quand on change de vitesses on vois bien que le regime ne chute pas rapidement il fait une pause vers 2000 trs puis il chute c trés génant
en descente en 4x4 ! voir casse gueule obligé de freiner !!
@ bon weekend
thierry du58
11/03/2017, 11h55
ta motorisation ?
tu a fais un diag ?
ta motorisation ?
tu a fais un diag ?
moteur 2.2 120 hp le dernier defendeur 15000 kms
apparemment le problème est connu il y est aussi sur les 2.5 range rover n'a pas la solution !
on va avoir l'etiquette du calculateur et la carto, après j’aurai besoin de savoir quel outils pour flasher ?
@
thierry du58
11/03/2017, 12h10
essai de te faire preter un nanocom avec il y a pas mal de modif a faire
essai de te faire preter un nanocom avec il y a pas mal de modif a faire
je ne sais mm pas ou le trouver !
ce n'est pas un prob mecanique ni electronique le véhicule est construit comme cà ! neuf il ont tous ce probleme je pense qu'il faut modifier la cartographie
@
thierry du58
11/03/2017, 12h19
avec le nanocom tu agit sur les parametre carto tu peu en stocker et injecter quand tu en as besoin
tien 5 minutes de lecture http://www.nanocom-diagnostics.com/
avec le nanocom tu agit sur les parametre carto tu peu en stocker et injecter quand tu en as besoin
tien 5 minutes de lecture http://www.nanocom-diagnostics.com/
faut voir , le calculateur a déjà etait déverrouillé pour mettre le couple plus bas pas plus de puissances rien juste du couple a bas regime , mais le prob y etait déjà avant ! il y est toujours l'entreprise qui a fait la carto couple en bas et bien fait pas de soucis c net , cette boite ne fait pas l'anti-calage
on va essayer le nanocom en attendant
passe un bon weekend
@
thierry du58
13/03/2017, 17h50
salut JP
regarde se que ton def a comme option
l option anti calage fonctionne bien avec abs si pas abs se n est pas le top
regarde si en 2emes vitesse s a marche pas mieu et le pire je pense que d avoir remis du couple sa amplifie le prob
regarde avec wow dans les option bv ou abs si il ni a pas des options a decocher
bernardlpz
04/02/2018, 17h18
Bonjour , ouvrir le capot du Def. Il y a un contacteur en haut et à droite de l'assistance de freinage . Celui ci commande l'anticalage . Il suffit de le débrancher et de shunter les connections de la prise .
Cordialement
Bonjour , ouvrir le capot du Def. Il y a un contacteur en haut et à droite de l'assistance de freinage . Celui ci commande l'anticalage . Il suffit de le débrancher et de shunter les connections de la prise .
Cordialement
salut et merci pour ta réponse , tu aurai plus d'infos ? des photo du contacteur ?
@ bonne fin de week end
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org