Voir la version complète : achat en Allemagne
Bonjour les TE
je souhaiterais acheter en Allemagne une BMW X3 ou autre berline Allemande , si quelqu un a une bonne adresse je suis preneur car bcp de Charlatan dans les marchés de voiture et quel conseil me donneriez vous
merci de votre aide
fgonesse
19/03/2017, 20h04
Salut kdo75,
Je te conseille d'éviter les concess trop près de la frontière, car il y a beaucoup de trafic de compteur...
rrguillaume
20/03/2017, 06h58
Salut et n'oublie pas tu auras la taxe pollution car 1 immatriculation en France .... calcule bien... bon courage bye
Bonsoir attention a bien prendre en compte la taxe co2, et que le vehicule a plus de 6 mois et plus 6000km, sinon tu paie la TVA, ta de bonnes affaires en allemagne, bien allé verifier le km par rapport aux entretiens chez le concessio si le vendeur te sort un carnet, pas de confiance!!! sinon bon courage ya de belles affaires a faires las-bas
Bonjour,
C'est marrant je souhaite aussi acheter un bmw x3 de fonction en Allemagne.
J'ai prévue de faire le tour des concessions allemande en juin/juillet...
Je cherche aussi des tuyaux ;)
pk s emmerder a acheter une merguez en allemagne avec un coup de roulette alors q uen france on trouve de tres bon prix j ai importer pendant 5 ans la roulette sport favoris et autoriser chez les allemands sans compter que les chassis pourris trouer par le sel et remaquiller au blaksonne BON COURAGE
Perso je rejoint carto sur le coup , je faisait pareille avant ...
Maintenant je vais chercher mes véhicules en suisse , beaucoup plus entretenue , toujours les carnet et suivie a jours et moins chiant en démarche d'immatriculation .
calixo22
06/04/2017, 18h20
salut pour la taxe co2 tu peux te faire rembourser si ta des enfants
StevenWeb
20/04/2017, 18h19
Comme tous le monde dit
attention au Km compteur
un collègue à acheté une Audi avec 100 000 de plus :(
pk ne pas changer le titre JE VOUDRAIT PRENDRE UNE BANANE EN ALLEMANGNE
tintin421
30/04/2017, 13h24
Le plus simple pour controler les kms je pense que pour les voitures du groupe VAg ,c'est de les passer au VCDS comme ça tu as les kms sur le calculo .maintenant il y a tjours des bidouilleurs et cettte solution peut etre une premiere approche.
bon week à tous
moi je vient de rencontere un gars avec une A6 qui sortait de chez AUDI il venait d apprendre que ca caisse avait 300000KM alors qu il avait au compteur 150000KM super les affaires en allemagne
samjonesjr
26/05/2017, 17h22
Perso je rejoint carto sur le coup , je faisait pareille avant ...
Maintenant je vais chercher mes véhicules en suisse , beaucoup plus entretenue , toujours les carnet et suivie a jours et moins chiant en démarche d'immatriculation .
Salut, c'est moins chiant niveau démarche, mais sa coûte pas plus chère pour l'immatriculé en France ?
L'immatriculation est devenue plus simple qu'il y a quelques années. J'ai plusieurs collègues qui ont ramené des véhicules d'Allemagne, et sincèrement la différence de prix est assez importante. Bien évidement ce sont des véhicules haut de gamme et plus de 30 000 €
Pour le conseil regarde sur le site mobile.de et fait tes comparaisons. Il n'y a malheureusement pas de règle c'est ton intuition qui va faire le reste, car les escrocs il y en partout. Les bons vendeurs te préparent tous les documents avant de te déplacer. Ils te transmettent les photos du véhicule dans tous les sens, la copie du carnet d'entretien, la carte grise etc... par mail. Ensuite tu peux faire vérifier auprès des certains concessionnaires ici. Sincèrement il n'y a eu aucun souci jusque là. Mais il faut rester méfiants tout de même.
Bonjour,
L'immatriculation est devenue plus simple qu'il y a quelques années. J'ai plusieurs collègues qui ont ramené des véhicules d'Allemagne, et sincèrement la différence de prix est assez importante. Bien évidement ce sont des véhicules haut de gamme et plus de 30 000 €
Pour le conseil regarde sur le site mobile.de et fait tes comparaisons. Il n'y a malheureusement pas de règle c'est ton intuition qui va faire le reste, car les escrocs il y en partout. Les bons vendeurs te préparent tous les documents avant de te déplacer. Ils te transmettent les photos du véhicule dans tous les sens, la copie du carnet d'entretien, la carte grise etc... par mail. Ensuite tu peux faire vérifier auprès des certains concessionnaires ici. Sincèrement il n'y a eu aucun souci jusque là. Mais il faut rester méfiants tout de même.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org