Voir la version complète : Mode dégradé 330D
Bonjour
Sur 330D E46 184cv en forte accélération prolongé, le voyant moteur s'allume et mode dégrader.
Défaut enregistrer : 1190 soupape de commande de pression de commande.
Le régulateur sur la pompe hp et la pompe de gavage sous le châssis ont été remplacer.
La pression dans la rampe suit bien la consigne demander.
J'ai relevé les retours d'injecteurs :
A votre avis, quelle est la tolérance de quantité de retour q'on doit trouver pour les injecteurs bosch sur ce moteur ?
Merci.
tachosoft
19/03/2017, 14h30
Bonjour
5 morts
4 sur le chemin
2 et 3, dans le meilleur des cas
1 et 6 Un bon leur
Je viens de change l'injecteur 5 en échange standard, je n'est plus de
DEFAUT 1190 "soupape de commande de pression de commande" avec ma carto d'origine, mais quand j'injecte ma carto modifier, ce défaut revient en pleine charge !
Voici mes nouvelles relevé de retour injecteur ci dessous.
D’où vient le problème a quoi a votre avis ?
Slt un collègue a moi a y a moins de 2 semaine changer les 6 injecteurs sur une 330 et il les avais déjà fais y a quelques année sur la même a mon avis tu peu tous les remplacer..
Salut est tu sur de la fiabilite de la carto mod? Elle a deja bien fonctionnée sur le vehicule avant?
Slt un collègue a moi a y a moins de 2 semaine changer les 6 injecteurs sur une 330 et il les avais déjà fais y a quelques année sur la même a mon avis tu peu tous les remplacer..
salut
pour quel raison il avait changer ses injecteur exactement ?
Salut est tu sur de la fiabilite de la carto mod? Elle a deja bien fonctionnée sur le vehicule avant?
au debut non mais maintenant j'ai des doutes sur la carto mod
salut
pour quel raison il avait changer ses injecteur exactement ?
ralentie irrégulier etc il a fais test de retour et y avais rien de pareils
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org