Voir la version complète : calculateur twingo court circuit?
doudou241
23/06/2011, 23h31
bonjour
j'ai une twingo (f7p) avec calculateur (magnetti) avec le fusible(25A) qui alimente les relais de pompe essence et calculo qui grille en quelque km, je pense a un court circuit au niveau du calculo (pompe essence debranchée le fuse grille egalement) avez vous deja rencontré ce probleme?
merci
mafiak1fry061
24/06/2011, 01h01
essaye de debrancher le relais de la pompe a essence et refais le test si le fusibe ne grille plus c'est que c'est ton faisceau de ta pompe a essence qui presente un court circuit
oui moi j'ai deja rencontrer ce probleme le calculateur etait en court circuit a la masse.
tu debranche ton calculo tu change ton fusible si il claque uniquement quand tu rebranche ton calculateur alors il est hs
doudou241
30/06/2011, 18h08
oui moi j'ai deja rencontrer ce probleme le calculateur etait en court circuit a la masse.
tu debranche ton calculo tu change ton fusible si il claque uniquement quand tu rebranche ton calculateur alors il est hs
mon fusible claque quand le moteur est bien chaud (froid ok) et que je connecte la broche du milieu du calculateur sagem s2000 RPM(3 broches) Je cherche le schema electrique du calculo pour cette twingo.
doudou241
08/07/2011, 07h11
post a fermer probleme resolu (court circuit )
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org