S'identifier

Voir la version complète : Vin To Pin Renault

mod-files.com
24/03/2017, 13h15
Code pin renault Ã* partir du vin

piece jointe retiré
@++

adel tunisien
24/03/2017, 21h27
il ma donner un faut pin pour ma voiture renault symbole

MrRorry
24/03/2017, 22h01
un fake, et malicieux en plus de ca.

a eviter.

BILAUTO
25/03/2017, 05h56
Un gros virusssssssss

ATTENTION Il se cache et se reproduit partout.
Il modifie la base de registre.

Soyez serieux les gars avant de mettre un truc en partage.
Assurez vouus quil fonctionne

jah83
25/03/2017, 06h04
Soyez serieux les gars avant de mettre un truc en partage.
Assurez vouus quil fonctionne
C est clair ! Ou au minimum qu il va pas pourrir voir kill le pc des membres de TE...

marcusbilly
25/03/2017, 08h27
je confirme il fonction pas faite attention

Heineken
25/03/2017, 08h53
ouais déjà c'est un fake , mais effectivement , il est infecté par un vers informatique brontok-BL .
Heureusement j'ai pris soins de le dézipper et de l’essayer sur mon vieux xp qui ne voit plus internet ....
sur mon win10 , avast l'a trouvé et m'a bloqué le téléchargement , c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille .....

jphp
25/03/2017, 18h51
bonsoir et merci de faire remonter le probleme sur ce soft
que nous avons retiré et ceux qui ne l'on pas encore ouvert !! c dans la corbeille direct c mieux !
@ bon weekend

vortex
25/03/2017, 19h41
Slt, trop tard les dégâts sont visible PC qui rame. passage antivirus et je vois que je fais tjrs les même erreur .TROP DE CONFIANCE .....@+

seadoo831
25/03/2017, 19h45
salut moi aussi pc qui rame etc merci pour le cadeau l ami c est sympas !!
mais sinon les pc on te les envoi a quelle adresse pour enlever cette merde du pc ?? crdl

Bigorno91
25/03/2017, 20h02
Slt
Heureusement mes pc de diag comme a dit farid13 je les connecte jamais au net c mon pc sedentaire qui a morflé il rame comme pas possible du coup je crois c mort le formatage va simposer je crois.
Petite question au geek, est ce que tous les dossiers du pc sont infecté ou il est possible d'isole le virus a la racine et le supprimer???

diagnosis29
25/03/2017, 20h11
ceux qui sont infectés , vous pouvez utiliser cet utilitaire pour la désinfection

https://www.kaspersky.com/downloads/thank-you/free-virus-removal-tool?vtopen=154293695#open

seadoo831
25/03/2017, 20h34
merci diagnosis mais le soucis ca va faire sauter tous les soft qu on a des chinois et autre kaperski fait chier pfff

Heineken
25/03/2017, 22h44
Et vous avez détecté quoi? un vers brontok-BL (avast m'a trouvé ça au téléchargement du fichier) ?? ou autre chose .

angels59
25/03/2017, 23h40
Bonsoir à tous

Ce soft est juste une grosse daube,qui ne vous donnera jamais votre pin et cerise sur le gâteau,il vous infecteras !!!

A fuire !!!

angels59
25/03/2017, 23h42
Sirefef , W32/IFrame , DNSChanger et Doom2 !

c'est pas bien méchant ! y a juste à reformater le PC avec perte de tout les elements du disque dur ....
:13:

:focus:

Bonsoir Farid

Oui comme si les gens n'avaient que cela à faire,formater leur PC!!!!!

jah83
26/03/2017, 06h03
Je pense qu il etait ironique pour ce coup mais avec le passif perso je peux comprendre que tu sois parti sur cette voie la lol

jah83
26/03/2017, 06h07
Et pour finir un PC de diag , donc sans antivirus , n'est pas connecté au monde extérieur !
il fait du diag c'est tout !!!

Une fois de plus tu dis de la merde, nan c est pas tout, il y a des soft qui ont besoin de connection !!!

Et accessoirement oui ton deuxieme post en parlait mais il y a eu plus de 8h entre ton post et la creation du post.... Et devines quoi... Le forum vit aussi quand tu n es pas la...

kalagane
26/03/2017, 07h34
si vous vous etes tous precipiter sur ce soft, c'est qu'un soft vin to pin existe ou bien vous avez cru au miracle ?

jah83
26/03/2017, 09h57
Non ca parle de pc... tu peux avoir des chinoiserie ET de l officiel sur un pc...

Heineken
26/03/2017, 10h01
Et pour finir un PC de diag , donc sans antivirus , n'est pas connecté au monde extérieur !
et ça change quoi?
Quoiqu'il en soit , le pc de diag se fera quand même contaminer , et suivant la contagions c'est plus ou moins chiant .
Perso , sur mon ordi de diag , j'ai un antivirus , et un antimalware... Même si il ne tourne pas en auto , ils sont là , et ils ne gênent pas le travail des logiciels. Même un ordi de diag doit avoir un minimum de protection . :33:

Et pour info , comme il a été dit dans un autre commentaire , un ordi de diag doit pouvoir se connecter au monde extérieur , que ce soit pour des mise à jour systeme , ou encore des mise a jour de logiciel automobile , comme etka de VAG qui a besoin d'un connexion pour mettre a jour la base de donné! Servicebox aussi a besoin d'une connexion internet pour avoir une reconnaissance complète d'un véhicule...... et il y en a quelqu'un comme ça.
Sirefef , W32/IFrame , DNSChanger et Doom2 !
rien de cela ... tu sais de quoi tu parles au moins?? :53:
c'est pas bien méchant !
Personne n'a dit que c'était méchant .... c'est juste très chiant! enfin chiant sur un ordi diag , mais bien évidement méchant sur on ordi de tout les jours...
y a juste à reformater le PC avec perte de tout les elements du disque dur ....
:13:
:focus:
non mais en fait.... tu sers a rien quoi??
Y a pas besoin de formater , ça c'est la solution de ceux qui n'ont...aucunes solutions^^

jah83
26/03/2017, 10h02

pour "connection internet" c'est de "téléchargement" sans antivirus qu'il était question !

La on tombe dans la mauvaise foi...

Je t accorderai juste que le terme m**** etait innaproprié. Oui je suis loin d etre parfait

roilion007
26/03/2017, 10h52
salemo 3aleykom

Attention à ce monsieur ; il fait exprès. ( mod-files.com)

HHHH lol
Thanked 1 562 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 134

Je pense qu'il faut rapidement intervenir

merci:41::41::41::41::41::41:

kitty-hawk
26/03/2017, 10h57
Mais c'est quoi ce post?????
Y a pas de modo pour faire le ménage??
Toutes ces grossièretés et gros mots ne sont pas digne d'un forum qui se respecte!!!
Il ne faut pas laisser trainer de tel propos sur la toile..........