PDA

Voir la version complète : Probleme codage injecteur dcm 1.2

jah83
28/03/2017, 20h15
Bonsoir a tous, j aiun soucis sur un kangoo 1.5 dci 2008 avec ecu dcm1.2

Apres changement des injecteurs par 4 neufs le vehicule etait bride a 3000 tours + claquements. Jusqu ici normal, passage a la clip et au guthmann pour codage des injecteurs. Probleme les codes sont bien accepete et enregistre (je les vois a la lecture ) mais le vehicule reste bridee et dtc codage injecteur non realise revient direct au demarrage

Si ca parle a quelqu un ? Soucis de classe differentes? Si oui comment identifer les classes d injecteur compatible

Je precise le resultat est le meme si je remets les codes des anciens injecteurs a la place des nouveaux

Merci

hsf2014
28/03/2017, 21h38
bonsoir , tu peu faire un effacement des adaptatifs moteur (par dépit ) mais si def apprentissage injecteurs revient alors injecteurs non compatible avec le soft du calculo , soit il y as une reprog Renault pour faire évoluer le soft en correspondance avec tes injecteurs neufs soit tu met des injecteurs en correspondance avec la dernière ref Renault , si besoin met nous le type véhicule et l année ainsi que la ref Renault de tes injecteurs , bon courage .

jah83
29/03/2017, 06h45
Ok je vais aller a la peche au reference