PDA

Voir la version complète : Recherche informations Chiptuning

kmtech
30/03/2017, 20h04
Bonsoir à tous,

Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner un peu plus en profondeur sur les cartographies moteurs , essentiellement sur EDC16 et EDC17. Je cherche à obtenir des informations sur l'interprétation binaire des axes précédents les cartographies et d'autres infos un peu plus vastes.

Merci de me contacter par skype (pseudo : ath3si) voir si l'on peut collaborer.

Bonne soirée.

mod-files.com
30/03/2017, 20h24
Bonsoir ,

il va falloir passer des nuits blanches avec WinOls et les modifications l'ami. c'est des go de ficher Ols.

Parfois il faut les acheter on en est a 950Go de fichier cartographie et c'est pas finit y a des solutions à des prix incroyable.

en tout cas c'est bien mes encouragements.

davidhofff
30/03/2017, 20h40
Achete winols officiel et travaille avec les damos et mappack ,rien de plus fiable mais cela prend du temps.

S-keys
30/03/2017, 20h41
Bonsoir ,

il va falloir passer des nuits blanches avec WinOls et les modifications l'ami. c'est des go de ficher Ols.

Parfois il faut les acheter on en est a 950Go de fichier cartographie et c'est pas finit y a des solutions à des prix incroyable.

en tout cas c'est bien mes encouragements.

salut
non pas besoin de passer nuit blache
juste trouver des logiques
ce qu'il cherche kmtech je pense
bon courage amigos :21:

jah83
30/03/2017, 20h46
Loin de moi l idée de dire que c est impossible mais si c est dans l optique de monter un soft ou extension de rocket dédié au chiptuning en mode auto il y en a quelques uns qui s y sont casses les dents. Pas toujours facile de retransposer sur tout les sw. Etc...
Après on sait que tu es capable de nous faire des petits miracles alors je suid également de tout coeur avec toi :)

olivcab
01/04/2017, 21h23
Ce n'est pas que des logiques, c'est plus une interprétation que 1+1=2. et des gens il en avait....

olivcab
01/04/2017, 21h24
Oui jah83, c'est vrai, c'est pas aussi simple que d'y penser, j'en chie aussi comme un turc, pourtant je connais la poloche.

olivcab
01/04/2017, 21h26
Et je finirai par dire : c'est bien dommage de tout vouloir melanger, mais je m'en doutais, au fond tout ce sais . ;)

guyguy307
01/04/2017, 21h27
salut kmtech et olivcab

vous étes des machine ;) les gars de tout coeur avec vous pleins d'encouragement

sylvain02120
02/04/2017, 15h32
Pour ma part c'est non, il faudra ramer comme on a fait pour y arriver, en plus vu ce que j'entends sur ton soft ça ne m'inspire pas vraiment...

tony60
02/04/2017, 15h41
Salut faut pas juger sur ceux que tu entend !! Je comprend pas sa... teste le soft après apporté une critique constructif bonne fin de week-end

Kennfeld
02/04/2017, 15h44
Loin de moi l idée de dire que c est impossible mais si c est dans l optique de monter un soft ou extension de rocket dédié au chiptuning en mode auto il y en a quelques uns qui s y sont casses les dents. Pas toujours facile de retransposer sur tout les sw. Etc...
Après on sait que tu es capable de nous faire des petits miracles alors je suid également de tout coeur avec toi :)

+1
je sais pas si c'est une bonne idée .... d'automatiser cela

sylvain02120
02/04/2017, 16h47
Faut pas parler sans savoir tony ;) je ne mettrais pas ce soft sur mon pc perso, j'ai lu qu'il collectait des données, kmtech n'a pas démenti d'ailleurs quand on lui a demandé...

kmtech
02/04/2017, 17h52
Salut sylvain. C'est a dire ? Qu'entends tu de négatif ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

diagnosis29
02/04/2017, 17h57
Faut pas parler sans savoir tony ;) je ne mettrais pas ce soft sur mon pc perso, j'ai lu qu'il collectait des données, kmtech n'a pas démenti d'ailleurs quand on lui a demandé...
Ben visblement tu n'applique pas pour toi même ce que tu conseil aux autre !

Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk

sylvain02120
02/04/2017, 18h00
Tu le sait bien, sur mhh et entrepros il y a eu des posts, qui ont depuis étés épurés

diagnosis29
02/04/2017, 18h42
Ok mais cela vient d'une seule personne qui accuse elle aussi sans aucun fondement ni preuve ! Et si moi je disais Sylvain fait des cartos pourries ? ( on sait tous que c'est pas le cas mais pour l'exemple ) certains vont penser que c'est vrai !

N'écoute pas certains qui veulent plomber par jalousie ou peur pour leur buisness .

Bonne soirée à toi

sylvain02120
02/04/2017, 19h11
Ce qui me chipotte c'est qu'en aucun cas kmtech n'a démenti, il a fait effacer les posts, bannir le membre en question qui pourtant ne faisait que poser une question et basta, d'ou mon doute, il suffisait de répondre.
Je suis quelqu'un de trés franc, la je joue carte sur table qu'il en fasse autant.
On me dit que les dumps classés dans son soft sont hébergés sur un serveur, est-ce vrai ou pas?
a+ bonne soirée

diagnosis29
02/04/2017, 19h20
Non ils sont pas classés sur un serveur LOL , juste dans un seul dossier mais sur le PC de l'utilisateur KMtech te l'expliquera plus en détail , il y a une réponse à ce sujet sur MHH , je pense qu'il y a mauvaise interprétation de cette fonction qui est simplement un utilitaire de classement de fichiers sur le PC

kmtech
02/04/2017, 19h46
Ce qui me chipotte c'est qu'en aucun cas kmtech n'a démenti, il a fait effacer les posts, bannir le membre en question qui pourtant ne faisait que poser une question et basta, d'ou mon doute, il suffisait de répondre.
Je suis quelqu'un de trés franc, la je joue carte sur table qu'il en fasse autant.
On me dit que les dumps classés dans son soft sont hébergés sur un serveur, est-ce vrai ou pas?
a+ bonne soirée

Salut Sylvain.

Je vais démentir une bonne fois pour toute car ce genre d'allégations me dérange vraiment... Ne prend rien de mal parmi les mots qui vont suivre car j'en veux plus aux personnes qui font courir ces bruits par pure jalousie.

Premièrement, les fichiers que les utilisateurs placent dans leur bibliothèque sont hébergés sur leur ordinateur, dans une base SQLite exactement (qu'ils peuvent même crypter s'il le souhaite), le fichier s'appelle rocketdump.db et il ne remonte absolument pas sur mes serveurs. Les serveurs ne sont là que pour offrir l'effacement d'airbags, les off, les vierges, etc... cela me permet de protéger mon travail et de garder une longueur d'avance sur les concurrents pour que mes utilisateurs soient les plus satisfait possible.

Secondo, si je voulais piquer les fichiers des gens je les aurai déjà. Il y a eut plus de 30000 téléchargements de mes logiciels gratuits, si j'avais voulu je l'aurai déjà fait depuis belle lurette ! Je travaille avec des sociétés qui ont des choses bien plus confidentielles que ce que tu as sur ton PC, mon but est la pérennité, pas les procès !

Tersio, concernant les infos de chiptuning vous vous emballez à définir ce qu'est (ou sera) mon projet mais je n'ai absolument rien dit ! Le but de ce projet est un projet collaboratif qui sera totalement OPEN SOURCE. Je ne vous en dit pas plus pour le moment car ce n'est qu'une ébauche pour le moment ! Il visera au partage de ces connaissances que seuls les français ne partagent pas. Sans partage de connaissances il n'y a pas d'évolution ; sans évolution les choses deviennent médiocres.

Quatrio (j'ai un gros doute sur ce mot... mais bon, j'ose !) : ne dites pas qu'il est impossible d'automatiser certaines choses dans le chiptuning ! Si beaucoup de chiptuners n'aiment pas partager leur savoir c'est peut être parce qu’il existe des recettes... ce qui me semble le plus dur dans le chiptuning c'est trouver l'info ! Et puis je veux bien que c'est un travail de longue haleine je ne dénigre pas et je respecte tous les chiptuners, simplement n'oubliez pas que des algorithmes arrivent à faire atterrir des navettes sur la Lune, Bon OK je suis nul en fusées mais je pense que modder une carto doit être jouable !

Pour finir tu parles des posts de MHH, ils ont été fait par un membre (qui va d'ailleurs certainement se faire un plaisir d'en rajouter une couche) qui était inscrit sur EntrePros et a préféré laisser un message tout à fait nuisible en anglais... sans s'adresser directement sur le forum que l'on côtoyait tous les deux en français. Donc j'ai simplement ouvert un post lorsque j'ai compris que c'était lui (il n'avait pas le même pseudo , il voulait passer incognito ;) ) pour lui demander de front pourquoi il avait posté ce post tout à fait négatif et infondé. Ce n'est pas moi qui l'ai éjecté d'EntrePros (alors que j'aurai pu) mais un autre administrateur qui n'a pas trouvé son attitude correcte. Voilà ! C'est bon d'écouter les différents "sons de cloches" avant de juger quelqu'un ou le travail de quelqu'un. Je m’efforce de faire mon maximum pour satisfaire au mieux mes clients c'est tout.

Bonne soirée à tous et très bonne fin de week end.

olivcab
02/04/2017, 20h07
Faire de le reprog open source ????????????? ben je trouve cela encore pire KMTECH, tu sais que je suis en train de concevoir mon soft depuis belle lurette, et que a l origine je t'avais demandé pour le faire, je l'attends encore ce devis, j'ai laché l'affaire avec toi car perte de confiance petit a petit. (me faire croire depuis de le début qu'il y avais une petite place dans ton soft pour la reprog et y mettre mes fichiers acheté a petit prix pour y être dupliqué)
Je reviens aux algorithme, tu pourra faire ce que tu veux avec, pas de soucis, mais ça restera du médiocre car même swiftec et ekutuned n'y arrive pas pour tant au niveau compétences ............. bref, si c'est une copie de sw, tu ne serra pas mieux, la ou nous autres chiptunners on a percé c'est par le taf et non de la donation gratuite pour un open source.

Repense a notre coup de fil

La je défend mon métier, et je ne m’empêcherai pas de suivre cette évolution de très près et surement de jauger la qualité.

Bonne continuation ..............

jah83
02/04/2017, 20h10
Merci, Rien de telle que la transparence pour un climat de confiance ! dans la limite du raisonable bien sur protection du boulot oblige.

Ah si seulement nos politiques pouvaient comprendre ca...

machin76
02/04/2017, 20h13
Ok mais cela vient d'une seule personne qui accuse elle aussi sans aucun fondement ni preuve ! Et si moi je disais Sylvain fait des cartos pourries ? ( on sait tous que c'est pas le cas mais pour l'exemple ) certains vont penser que c'est vrai !

N'écoute pas certains qui veulent plomber par jalousie ou peur pour leur buisness .

Bonne soirée à toi

Avant de me cracher dessus, relis ce qui a été écrit en prenant la peine d'analyser le contenu.
A quel moment est ce que j'ai porté une accusation ?

Pour les curieux :
J'ai demandé (sur mhh) a kmtech, s'il était vrai que son soft collectait des données sur les PC clients.
Il m'a envoyé un MP avec un lien pour que je consulte un log réseau.
Le lien était bien entendu mort ( super développement) mais a du collecter mon IP.
4 jours plus tard, il me démasque, car je suis inscrit sur son forum avec un autre pseudo.
Ma femme enquête mieux , elle aurait utilisé Google et aurait trouvé ça en 5 minutes car ma présentation comprenait les deux pseudos.
Je me retrouve sur ep+, forum créé par l'élite pour l'élite, et me fais lyncher ! On me demande à moi des explications, je dois justifier du fait d'avoir posé une question.
En aucun cas il est demandé a kmtech de se justifier...

Et hop banni , c pas plus mal, on voit bien que l'élite a toujours été intègre, ceci dit on est n France ça ne choque personne.

Je ne vends que de la main d'oeuvre dianosis29, pas du vent et encore moins ce que je vole aux autres (particulier et entreprises)

Il va de soi que j'ai pris la peine de faire des screenshots et les ai partagé.

kmtech
02/04/2017, 20h15
Faire de le reprog open source ????????????? ben je trouve cela encore pire KMTECH, tu sais que je suis en train de concevoir mon soft depuis belle lurette, et que a l origine je t'avais demandé pour le faire, je l'attends encore ce devis, j'ai laché l'affaire avec toi car perte de confiance petit a petit. (me faire croire depuis de le début qu'il y avais une petite place dans ton soft pour la reprog et y mettre mes fichiers acheté a petit prix pour y être dupliqué)
Je reviens aux algorithme, tu pourra faire ce que tu veux avec, pas de soucis, mais ça restera du médiocre car même swiftec et ekutuned n'y arrive pas pour tant au niveau compétences ............. bref, si c'est une copie de sw, tu ne serra pas mieux, la ou nous autres chiptunners on a percé c'est par le taf et non de la donation gratuite pour un open source.

Repense a notre coup de fil

La je défend mon métier, et je ne m’empêcherai pas de suivre cette évolution de très près et surement de jauger la qualité.

Bonne continuation ..............
Euh y'a méprise ! Je ne fais pas la même chose que toi , rien à voir ! Pour ton logiciel je n'avais pas le temps c'est encore un droit non !? Je ne veux pas de chiptuning dans Rocket je te l'ai encore dit au téléphone j'ai le droit aussi non !? Les gars faites votre travail et ne pertubez pas celui des autres , merci !

jah83
02/04/2017, 20h16
La je défend mon métier..

La dessus difficile de te donner tort j avoue.

Quoiqu il en soit tu as precedement cite ekutuned qui est l exemple meme de ce que je disais au niveau de l automatisation du chiptuning (hors reperage maps) et on sait tout les deux quel succes il a eu.... T as encore de beau jour devant toi ;)

olivcab
02/04/2017, 20h28
Euh y'a méprise ! Je ne fais pas la même chose que toi , rien à voir ! Pour ton logiciel je n'avais pas le temps c'est encore un droit non !? Je ne veux pas de chiptuning dans Rocket je te l'ai encore dit au téléphone j'ai le droit aussi non !? Les gars faites votre travail et ne pertubez pas celui des autres , merci !

Alors quel est l'utilité de ton post, c'etait ton droit de pas le faire, mais fallait pas venir vers moi et me le proposer dans ce cas, je trouve limite gonflé, tu m'en avais aussi fais le reproche au tel de pas être revenu, non ?

Pourquoi a tu donc besoin de chiptunner ?

olivcab
02/04/2017, 20h30
Faut pas venir non plus marcher sur les pieds des autres et leur taf, tout comme toi on a notre taf, ton coté réparation rocket dump etccc, c'est ton truc, mais la on a l impression que tu viens marcher sur les plate ban,de de tout le monde et tu y crée tes détracteurs.

Ne pas tout mélanger, car a se diversifier on y perd en spécialité.

diagnosis29
02/04/2017, 20h31
" Je ne vends que de la main d'oeuvre dianosis29, pas du vent et encore moins ce que je vole aux autres (particulier et entreprises) "

Tu parle de quoi la ? Machin ?

kmtech
02/04/2017, 20h32
Le soleil brille pour tout le monde.

machin76
02/04/2017, 20h34
Que de ce que je vends, ne te sens pas visé, tu n'est pas concerné.

diagnosis29
02/04/2017, 20h38
A ok , comme tu m'as cité je pensais que tu parlais pour moi :(

olivcab
02/04/2017, 20h41
A un moment tu cherche des chiptunners, et un autre tu fais pas comme moi et la le soleil brille pour tout le monde !!! heu très contradiction.

Oui le soleil brille pour tout le monde, jusqu’à un stade.

Très de bavardage sans fondement, je file devant la télé ( la 6 est intéressante ce soir ) ça me divertira.

Bye a tous ;)

kmtech
02/04/2017, 20h43
Bonne soiree a toi :)

machin76
02/04/2017, 21h19
Le soleil brille pour tout le monde.

Traduction : merci gros blairau pour ton idée, maintenant j'en fais mon gagne pain et toi vas voir ailleurs.

Bon je récapitule
Cherche gros couillons de chiptuners assez naïfs pour me brader contre rémunération ridicule, 10 a 15 ans de r&d pour que je puisse agrandir ma piscine chauffée ( le soleil brille peu en bretagne).

Bisous kmtech

angeflasheur
05/04/2017, 11h21
Salut

Je ne trouve aucunes infos de société via ton site , peu être que j'ai mal chercher ?
Merci par avance

Le soleil brille attention aux insolations

Odin68
05/04/2017, 18h20
La c'est du lourd :fencing:
(pour suivre le fil)

television
05/04/2017, 20h33
La c'est du lourd :fencing:
(pour suivre le fil)

salut
oui effectivement pas évident de suivre ce poste