Voir la version complète : cherche desesperement full bdm
calixo22
30/03/2017, 22h13
bonsoir ,
je cherche desesperement un full bdm pour ma depanneuse
ECU BOSCH
0281011228 - 504073032
moteur 2.3d de 2006
ou un ecu a acheter merci faire offre
CSYSTEME
31/03/2017, 09h19
bonjour
relecture de mon ecu en full bdm lu avec fg galetto 4
tu as le full et les fichiers séparer
passe idem
cordialement
calixo22
01/04/2017, 18h14
merrci csysteme ,
je peux faire ecriture avec bdm ?
merci
CSYSTEME
01/04/2017, 20h18
bonjour
bien sur ,tu peut faire ,j'ais essayer de reinjecter les fichiers sur le mien ,ca passe sans probleme
essaye sur le tiens ,je comprent pas que ca passe pas chez toi
verifie tes connections bdm ,les contacts doivent etre parfait
est ce que tu arrive a lire le tient ?
envoie moi tes fichiers ,je regarde s 'il sont correct
cordialement
bonsoir ,
je cherche desesperement un full bdm pour ma depanneuse
ECU BOSCH
0281011228 - 504073032
moteur 2.3d de 2006
ou un ecu a acheter merci faire offre
salut pourquoi vouloir un full d un autre ? tu fait quoi des donner immo ? ensuite la panne la decu genralement cest cours circuit a cause de l'intelligence diveco de placer lecu en face du plus batt .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
calixo22
01/04/2017, 23h17
oui l ami jarrive a lire les 3 fichiers mais arrive seulement a ecriture la flash pour les 2 autres il me dit erreur .
oui contact parfait vu que j arrive a lire et ecrire
je t envoi ca lundi matin sans faute .
ce que je comprend pas cest qu avec ta flash qui est en immo off le voyant injection nest plus present
merci
bonjour
bien sur ,tu peut faire ,j'ais essayer de reinjecter les fichiers sur le mien ,ca passe sans probleme
essaye sur le tiens ,je comprent pas que ca passe pas chez toi
verifie tes connections bdm ,les contacts doivent etre parfait
est ce que tu arrive a lire le tient ?
envoie moi tes fichiers ,je regarde s 'il sont correct
cordialement
calixo22
01/04/2017, 23h20
salut pourquoi vouloir un full d un autre ? tu fait quoi des donner immo ? ensuite la panne la decu genralement cest cours circuit a cause de l'intelligence diveco de placer lecu en face du plus batt .
salut l ami ,
en fait mon ecu d origine est hs et je n arrive pas a lire en bdm .
jai rachete un ecu doccaz avec meme reference seulement il provient dun 3l alors que moi cest un 2.3l donc elle claque .
jai reussi a demarrer avec la metode de secours mais depuis que jai recri fichier de ccsystem plus de voyant injection tdb donc plus moyen de demarrer
merci
si tu expliquer clairement depuis le debut ta flash ou ton full je lai bref je vais te le poster tu naura qu'à ecrire le full du miens puis ton eeprom ori . et cest fini oublie les off et vierge suivant ton immobox tu aura du mal .
et pour le fichier de ccsystem sûrement cheskum erroné corrige la avec winols si tu y arrive ou sinon attend que je te lenvoi la je suis sur le téléphone.
tiens voila pour toi 3 JEUX DE FULL 105CH
mdp en mp
calixo22
01/04/2017, 23h36
merci l ami ,
je texplique depuis debut :
-ma depanneuse ne demarre plus voyant cle clignote et jai pas double de cle
-jessai plusieurs imm off que jai recu de personnes qui me cerrtifient que ca demarre mais chez moi ca demarre pas
-jessai de lire par bdm lecu mais lecu est hs
-je commande un ecu de meme reference , je fais la procedure en tapant le code et la ca demarre mais elle claque car l ecu provient dun 3l et moi jai un 2.3d
-csystem m envoi un full de son ecu qui est un 2.3d j arrive a ecrire la flash mais pas les 2 autres fichiers
-je n ai plus voyant injection donc je n arrive plus a faire procedure au pied pour demarrer
j espere que tu a spu comprendre mon soucis
Salut décidément les iveco c'est spécial jai eu le même problème pendant 15 jour jai tout essayé sa ma soûler direction iveco 327€ ttc pour une clef perder trop d argent sans dépanneuse bonne continuation
calixo22
01/04/2017, 23h57
salut tony , le off ne marchait pas ?
Il fonctionner mais falais exite le démarreur !! J'ai essayé un autre sa démarrer une fois après plus rien j'ai jamais réussis à le lire entier problème famille erreur ecu etc javez le full mais problème de taille etc je pouvais lire que là flash en pinout
Je suis pas patient je pense sur ces modèle la faut du officiel
J'ai essayé un autre sa démarrer une fois après plus rien
tu avais débrancher immobox?
tiens jai eu le cas y a 1 semaine iveco daily sans clef . ajout de 1 clef depuis dump immobox bosch et vroummm
calixo22
02/04/2017, 11h49
dans mon cas vous pensez que cest un soucis de cle ?
comment faire pour recoder cle ? est ce possible avec zedfull ? jai le code iveco
salut
les gars qui a full 0281011228 en off deja testé ?, pour 3.0L
calixo22
02/04/2017, 12h29
salut
si tu veux jai sauvegarde la flash de l ecu que jai achete qui provient dun 3l mais il est pas en off
zedfull ou bull ?
salut
si tu veux jai sauvegarde la flash de l ecu que jai achete qui provient dun 3l mais il est pas en off
si tu as full , mpc+fash+eeprom, je veux bien
merci
Salut selim j'ai celui de Dell tester pour 3l et 2,3 flash et eprom
calixo22
02/04/2017, 12h59
zedfull ou bull ?
cest zedbull que jai mais je pense quil sert juste a faire des copie de cle ?
merci
calixo22
02/04/2017, 13h01
oui jai un full qui provient de ce vehicule d un 3l
je t envoi ca demain sans faute
calixo22
03/04/2017, 18h44
salut autoparts ,
jai bien reussi a ecrire tes 3 fichiers par bdm nickel merci .
mon voyant injection est revenu au tdb mais le voyant injection et cle clignotent donc jai tente procedure secours avec pedale accelrateur mais je pense que le code pin qui est dans ton fichier est different donc n arrive pas a demarrer .
aurais tu la possibilite de faire un off ?
merci
calixo22
03/04/2017, 18h52
salut selim,
voici les fichiers provenant d4un iveco 35C17 / 35S17 MOTEUR 166CH 3L
Originalnummer(n): 0281011228
VIN ZCFC3581005543991
mdp dans ta boite
pour moi pas de off sur ce model jai essayer tous ce que javais a lepoque tu te complique la vie ecrit mon full ensuite tu lit ton eeprom 95320 ou tu swapp directement et basta de toute facon meme ecu mpc hs tu as acces a leeprom derriere le pcb ou devant je me rappel plus 95320
calixo22
03/04/2017, 19h07
jai pas bien compris , la jai ecrit tes 3 fichiers et ca a marche .
jai lu ma 95640 avec gq4x et la suite jai pas compris
tu ecrit mes donner en bdm ensuite tu prend la 95320 de ton ecu hs et tu la soude en lieu et place de lecu de remplacement comme ton ecu ne repond pad au bdm si il repond tu sort que l1 95320 en lecture et tu ecrit dans le nouveau
calixo22
03/04/2017, 20h01
ok jai compris donc je reecrit le pin de mon ancien ecu sur le nv .
mais le soucis est que le cle nest plus code donc en faisant ca elle va surement demarrer avec procedure secours mais il me restera a coder cette cle et ca cest une autre histoire
merci en tous cas de ton full
b soiree
pour la clef c'est plus complexe car tu na pas de quoi je pense pour le coder il te faudra dump immobox bosch 95160 ou 95320 et un tranpondeur id48 .
calixo22
03/04/2017, 21h03
jai lu le 95160 dans immobox et 95640 eprom dans ecu .
j achete nv transpondeur id 40 et pour recoder ?
calixo22
04/04/2017, 11h22
salut autoparts,
y a t il une methode pour pouvoir coder cette cle si jai lu 65160 immobox ?
je n arrive pas a ecrire le fichier de mon eprom 95640 lu avec gq4x (8ko) avec bdm ca me met fichier incorrect .
je dois imperativement dessoude et reecrire avec gq4x ?
as tu possibilite d ecrire mon pin sur ton fichier de facon a ecrire avec bdm ?
merci d avance
ta quoi comme outil pour réviser ou sinon c'est av un programmeur de clef style mk3 tango...... tmpro les autres Sous MERDE code pas depuis le dump ou sinon par OBD mais avec outils d'origine.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
calixo22
04/04/2017, 14h53
je viens de reecrire leprom avec gq4x et jai pu demarre mais elle claque et fume gris fonce donc trop gasoil . ( voyant cle et injection clignote toujours lentement )
ta flash cetait quoi comme moteur 2.3d puissance car je soupconne l avance
merci
ps voici mon vin si tu as la possibilite de verifier zcfc3574005646358
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org