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Voir la version complète : Défaut B2799 Peugeot 107 démarre plus


skeuf
04/04/2017, 11h14
Bonjours a tous

Une Peugeot 107 qui ne démarre plus d'un coup

Motorisation 1L


Elle tournez bien dimanche am
On a couper le contact même pas 30min plus tard plus moyen de démarrer

Passage diagbox
Défaut b2799

Si quelqu'un sait d'où vien ce souci
J'ai tester la synchronisation avec le trombone dans la fiche diag
Même résultat
JE m'en remet à vous

Voila les photo de l'écu l'immobox et le défaut

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170404/58854fd0ab99b323d65a3d84d55e0b3e.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20170404/8a3a091aab48e8d38f6ca65317f7ab4e.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20170404/88cb60b9ad0aa9c249c6b52d79f9b63a.jpg



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S-keys
04/04/2017, 11h24
salut

regarde ce poste http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=57857

tu as meme probleme , j'en ai reparré 3 voiture avec meme panne

mais sur ce poste le mec a doné fausse info et il est pas contant
grace a c sujet je suis pas trop dispo sur TE !!

skeuf
09/04/2017, 10h35
salut

regarde ce poste http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=57857

tu as meme probleme , j'en ai reparré 3 voiture avec meme panne

mais sur ce poste le mec a doné fausse info et il est pas contant
grace a c sujet je suis pas trop dispo sur TE !!



Re salut à tous

Un big thank a selim au passage

Une belle histoire de fou

Elle me rend fou Tester le faisceaux ok

passez 2 cable dès pin immobox a l'écu pareil
Re coder une cle pareil
Au diag dans l'immobox 0 d'égalité
j'avais une seul cle de coder j'ai coder la deuxième idem toujours

Dans immobox tous et ok

Mais toujours def b2799

Il ne me reste plus que l'écu a changer pour voir

Bizzare que Sa lâché comme sa
Mais je vous tiendrai informé
A moin que quelqu'un a une autre piste








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S-keys
09/04/2017, 10h44
oula , bizarre ça
j'en au eu 3 voiture en meme temp et meme panne meme endroit
ta bien bien fait ce que j'ai demandé ?
revoie ça encore meme endroit, on sais jamais si ta loupé quelques chose !

et aussi , poste dump d'immo si tu as stp

skeuf
09/04/2017, 10h59
Salut selim Oui tous vérifier démonter tdb entier

Passage même de deux fil direct de limmobox a l'écu

Avant de passez les fil j'ai tester la continuité des cable il étais ok

J'ai quand même passez deux fils pour être sur pareil

Ok selim j'ai pris l'immobox pour la lecture j'essaye de faire Sa cette am





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skeuf
09/04/2017, 12h05
voici le dump de la 24C04

Merci d'avance

S-keys
09/04/2017, 12h15
oui dump semble ok avec x2 clé aprise

revoie encore des conecteurs , on sais jamais !

skeuf
09/04/2017, 12h19
j'ai lu une cle avec tag key

peut tu me confirmer qu'elle et bien coder stp est ce que tu trouve la meme chose que moi sur la cle

je te post la phot de la lecture de suite

skeuf
09/04/2017, 12h20
Voila la photo de la lecture de la cle Avec tagkey

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170409/2ea835e60a7c5914631139f92e1a7bc3.jpg


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skeuf
09/04/2017, 13h55
Peut on faire un vierge ecu la dessu
j'ai ouver l'ecu il y a un port bdm dessus

apparement c'est un ME795

pas beaucoup d'info sur cette ecu

S-keys
09/04/2017, 13h58
pas besoin faire vierge sur cet ecu
tu branche occasion et lance programation (chargement 20/30 min )

mais moi je dirais immobox plutot , en condition que panne ne vien pas meme endroit que moi !!

S-keys
09/04/2017, 14h00
Voila la photo de la lecture de la cle Avec tagkey

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170409/2ea835e60a7c5914631139f92e1a7bc3.jpg


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oui c'est la clé num 1

skeuf
09/04/2017, 14h05
Je vais revérifier ce que tu ma dit
Sinon Je teste la programmation


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S-keys
09/04/2017, 14h23
tous les conectiques sur image !!
met netoyant !!

S-keys
12/04/2017, 18h24
alors skeuf ?

skeuf
12/04/2017, 18h35
Salut selim
Toujours au même point
Mon pote et partie en vacance
Dès qu'il rentre on se remet dessus
Entre temps j'ai pu tester la continuité des fik du transporteur à l'extérieur tous et ok
Donc je pense a l'écu

JE te tien informer dès qu'il rentre


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rotax
04/01/2018, 22h52
salut,

skeuf as tu relglé ton probléme ?

je pose cette question car je suis sur même problème..

j'ai constaté pendant mes contrôle électrique que les 2 fil transpondeur /ecu était en court circuit 56 Ω. "calculateur et transpondeur débrancher bien sur "
a la suite j'ai laisser mon multimètre brancher et commencer a toucher/tirer/tordre le faisceau coté planche de bord la valeur en Ω a conplètement changer 200 250 puis 400 Ω et plus rien . (plus de court circuit)
la longueur de fil sur laquelle il pourrai y avoir le court circuit et d'environ 30/35 cm .
j'ai dépouiller le faisceau suivi les 2 fil a la main sur les 30/35cm distance entre les 2 inter connexion .
mais je n'ai absolument rien vue !!!!!!!!!!!!!!!
gaine fendu/abimer etc ..
pourtant le court circuit ce trouvais a cette endroit c'est sure bref .......... c'etait fin de journée fatigué etc ....

j'ai vue que "S-keys" tu avait eu plusieurs cas similaire.
si tu me lis peux-tu me dire si ca ressemble franchement au panne que tu as déjà eu ?
ou skeuf la suite de ton diag ..

rotax
05/01/2018, 19h29
problème résolu !

rotax
05/01/2018, 19h39
Re salut à tous

Un big thank a selim au passage

Une belle histoire de fou

Elle me rend fou Tester le faisceaux ok

passez 2 cable dès pin immobox a l'écu pareil
Re coder une cle pareil
Au diag dans l'immobox 0 d'égalité
j'avais une seul cle de coder j'ai coder la deuxième idem toujours

Dans immobox tous et ok

Mais toujours def b2799

Il ne me reste plus que l'écu a changer pour voir

Bizzare que Sa lâché comme sa
Mais je vous tiendrai informé
A moin que quelqu'un a une autre piste

je pense que ma panne c'était la même que la tienne et S-key,
passer 2 fil en direct ne sert a rien si tu ne coupe pas le faisceau.
le court circuit toujours présent .... voiture toujours en panne .

je précise aussi que bizarrement en continuité la résistance mesuré des 2 fil était 100% OK .......

tdipower11
06/01/2018, 14h41
Salut Rotax tu peux dire plus pour la solution stp merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

skeuf
06/01/2018, 15h38
je pense que ma panne c'était la même que la tienne et S-key,

passer 2 fil en direct ne sert a rien si tu ne coupe pas le faisceau.

le court circuit toujours présent .... voiture toujours en panne .



je précise aussi que bizarrement en continuité la résistance mesuré des 2 fil était 100% OK .......



Dsl de répondre tardivement
Le proprio c’est débarrassez du véhicule pour ma part jamais pu aller au bout de l’histoire
Sujet clos mais pas le probleme pour moi
Je te laisse le poste rotax et bon courage
Tu peut faire confiance à skey

Et bon courage pour ta panne


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Maimeun
21/07/2021, 21h39
Bonjour a tous, pour ma part j ai suivi les instructions et la voiture a démarré du 1er coup.
J aimerai pour finalisé la chose trouver a quel endroit il est sectionné [emoji6][emoji6].
Si je trouve je reviens vous le dire [emoji2][emoji2]

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