S'identifier

Voir la version complète : GOLF 5 GTI FSI Turbo

medcapot
27/06/2011, 09h15
salut tous le monde
j'ai un problem sur Golf 5 GTI boite vitesse auto, pas demmarage.
à la mise du contacte en voi les (P R D S) de la boite vitesse au tableau de bord qui clignote en permanence, j'ai fait un scan par le VCDS et ça donne Mecatronique défécteuse.
ece que il y a il un moyen de reconfigurer cette mecatronique ou bien quelque chose à faire par ce que d'apres l'historique qui à raconter le gas c'étais à cause d'un vérification des fusibles sur la boite fusible compartiment moteur mais c'étais sous contacte de demmarage.

sawadogo2
27/06/2011, 09h40
Salut a mon avi tu a un souci avec le bloc électrovannes,car c'est qu'il nomme Mécatronique,il faut faire un controle visuel sur les fusibles ensuite un essaie sur route et enfin un autre diag pour être sûtr.
Ce que je suis certain quand le PRSD clignote le défaut est le bloc électrovanne.

medcapot
27/06/2011, 12h02
Salut a mon avi tu a un souci avec le bloc électrovannes,car c'est qu'il nomme Mécatronique,il faut faire un controle visuel sur les fusibles ensuite un essaie sur route et enfin un autre diag pour être sûtr.
Ce que je suis certain quand le PRSD clignote le défaut est le bloc électrovanne.
oui mais pouriez vous etre plus claire sur bloc electrovanne (sa fonction extact ou est il localisé komment faire un controle de cette electrovanne) et en ce qui concerne l'essai sur route c'est pas possible car le moteur ne demmare pas.

eros0673
27/06/2011, 19h50
Bonjour , le moteur demarre et cale ? ou ne demarre pas de tout ? ç est different!
a tu interogé le boitier moteur ? la voiture est tombé en panne en roulant ou au demarage ?

medcapot
27/06/2011, 22h44
Bonjour , le moteur demarre et cale ? ou ne demarre pas de tout ? ç est different!
a tu interogé le boitier moteur ? la voiture est tombé en panne en roulant ou au demarage ?
le moteur tourné normal le gas est venu chez luis normale avec le probleme de la boite de vitesse auto, et ensuite apres quelque lours 2 ou 3 jours pas demmarreur apres contacte et bien sur pas de demmarage

sawadogo2
28/06/2011, 09h24
Le bloc électrovannes se trouve dans la boite et il faut un démontage sérieux pour accéder,cependant il faut trouver le pourquoi le monteur ne démarre pas avant toute intervention sur la boite.Voilà mon conseil passe le scanner et donne les codes défauts que tu trouve dans la mémoire avec ça on pourais te donner un coupe de main,moi je voudrais le VIN number et la date de mise en circulation et le type de monteur,je vais te donner une éclatée du système.A+

medcapot
28/06/2011, 15h08
Le bloc électrovannes se trouve dans la boite et il faut un démontage sérieux pour accéder,cependant il faut trouver le pourquoi le monteur ne démarre pas avant toute intervention sur la boite.Voilà mon conseil passe le scanner et donne les codes défauts que tu trouve dans la mémoire avec ça on pourais te donner un coupe de main,moi je voudrais le VIN number et la date de mise en circulation et le type de monteur,je vais te donner une éclatée du système.A+
merci sawadogo pour vos réponse, de toute maniere je vais scaner comme vous l'avais dit et je donnerais toutes les donnés qu'il faut.

medcapot
03/07/2011, 09h07
merci soadogo pour votre aide
porbelem Résolus, il y avais un défaut sur un melange des fusible au niveau de la boite fusible, et il a falut voir avec un autre véhicule pour pouvoir faire une comparaison sur l'ensemble de la configuration
bonne journée et merci encore une foie de plus

ADMIN ce Problem est Résolu Alors merci de Fermé la discution sur ce topic