Voir la version complète : probleme avec interface can clip
bonjour a tous
impossible de me connecter avec clip sur une laguna 3 et un scénic2 je précise que ces deux véhicules possedent des cartes pour le contact et non pas des clés tous les véhicules a clés que j ai branchés trafic de 2014 et scénic1 eux sont bien detectés par contre avec une interface elm 327 la connection se fait sans probleme.
j utilise clip v166 , l interface a t elle un probleme? je pense avoir mis le contact forcé mais si toutefois il n y etait pas ?pour quelle raison la connection se ferait elle avec l interface elm 327?de plus le contact normal permettrai t il d avoir la connection dans un delai court bien entendu? je précise que les led rouge et verte etaient bien allumées et qu il n y a aucune reconnaissance du vin et des calculateurs , en mettant le vin a la main aucune reconnaissance des calculateurs, merci a tous pour vos réponses
jeremy72
07/04/2017, 07h09
salut, poste des photos de tes cartes (clone)
bonjour jeremy72
voici les photo de mes cartes clone cliphttp://20170407_091136.jpg
re
bonjour jeremy72
désolé mais mon dernier envoie n a pas du fonctionner
Salut, tu dois mettre le + apres contact.
mets une vitesse, inseres la carte, appui sur Star/Stop en freinant jusqu'a que tu ai le contact.
angeflasheur
07/04/2017, 11h45
Comme dit M.RORRY, assure toi d'avoir le bon contact en utilisation la methode cité, sinon pas de communication.
bonjour mr rorry
merci d avoir répondu je contact mon collègue pour amener la voiture pour essayer car je n avais pas freiné en appuyant sur star/stop le véhicule est une laguna3 de 2008 je vous tient au courant a plus
jeremy72
07/04/2017, 11h51
re
bonjour jeremy72
désolé mais mon dernier envoie n a pas du fonctionner
salut, déjà carte de bonne qualité essai la méthode de MRRorry pour avoir le + contacte
bonjour a tous
merci a tous d avoir répondu aussi vite ,comme expliqué dans mon dernier poste je fais l essai que mr rorry ma indiqué et je vous tient au courant bonne journée a tous
everson29
10/04/2017, 11h49
je confirme
1) mets la carte
2) rester appuyer bouton start une dizaine de secondes
3) le contact se mettra et restera
tu pourras faire ton diag
bonjour a tous
bon j ai fait la methode de mr rorry et bien rien pas de communication ayant parcouru beaucoup de forum a ce sujet plusieurs fois les membres disent que lorsque le + apc est
mis la direction ce déverrouille quand est il? parce que la elle ne l etait pas.je vais contacter mon collegue pour qu il essaye ta methode everson29 avant de le faire revenir a mon domicile.bonne journée a tous
Salut tu reste appuyer 10 sec sur stars êt l apc va se mettre ou tu mais tes veileuse voilà
Salut,
Ce n'est pas ma methode, c'est juste que le contact es necessaire pour communiquer avec certains calculateurs dont l'ecu.
Si le volant ne se deverouille pas, alors le + apc n'est pas mis (a moins d'une panne qui empecherait de mettre le contact. ex: verrou de colonne hs, etc...)
moi perso, je met la carte, passe la premiere, je freine, j appui sur start et c'est bon. tu peux aussi mettre la carte et rester appuyé sur start sans toucher aux pedales.
Le vehicule demarre?
bonsoir a tous
oui oui le véhicule dèmarre je tenterai une autre tentative ce weekend si le propriétaire vient, pour le scenic 2 le probleme est résolu si on peut dire car mon fils la vendu donc pour la laguna 3 comme on dit si bien l espoir fait vivre bonne soirée a tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org