Voir la version complète : Dump compteur scenic 2
bonjour je recherche un dump pour compteur de scenic 2 V3.91 car je n'ai pas enregistré le miens d'origine et lorsque que j'essaie avec d'autre cela me marque " mauvaise ver eeprom"
Merci d'avance de votre aide je suis bloqué
seadoo831
07/04/2017, 17h22
salut tu as voulu faire koi en lisant l eprom compteur ?? crdl
ggvaniou
07/04/2017, 18h29
Slt
Si tu as vu donné a Ton compteur un peu
excelsir fontaine jouvence ,on pourras pas t aider.!!
Salut alors c'est un compteur que j'ai réparé mais la eeprom était corrompu le kilométrage monté en flèche ainsi que certaines options avait disparu alors j'ai voulu extraire le fichier de la eeprom pour le lire avec le logiciel dashboard mais je ne l'ai pas enregistré avant ducoup il me faudrait un fichier non corrompu
J'ai essayé un dump que j'avais mais pas la même version ducoup voilà
diagnosis29
07/04/2017, 20h22
salut ,
ben si tu tu as le logiciel , il est capable de te générer un dump que tu configure avec ton vin et tes options
Mon dump que j'ai n'est pas en version 3.91 mais en 6.02 et j'ai modifié celui là puis injecté dans la eeprom mais cela ne fonctionne pas
diagnosis29
07/04/2017, 20h34
Mon dump que j'ai n'est pas en version 3.91 mais en 6.02 et j'ai modifié celui là puis injecté dans la eeprom mais cela ne fonctionne pas
oui mais je te disais que le logiciel peut génerer un dump a partir de rien
J'ai aussi essayé cette méthode mais pareil
diagnosis29
07/04/2017, 20h59
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=54422
Merci mais j'ai déjà lu et c'est à partir de la que j'ai su qu'il me fallait un dump V3.91 non corrompu pour que je puisse le modifier et l'injecter le la eeprom
Bonjour tout le monde j'ai toujours mon problème si quelqu'un pourrai me fournir un dump en 3.91 ce serai vraiment sympa j'ai vraiment tout essayé...
stephane
27/08/2017, 10h44
Ton compteur est avec ou sans gps?
REDZONE31
27/08/2017, 11h45
Slt la V 3 et plus ancienne que la V 6.2 donc sa ne marche pas j'ai déjà essayé
Je vais regardé si jamais j'ai
La V 7.2 et celle équipé avec le GPS si je ne me plante pas et ces la dernière version sur Scénic 2
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk
Dans le même cas que Loupiot,
Faudrait que je reprenne les paramètres de l'eprom, j'ai un compteur Scénic 2 en panne qui a prit 30.000km à cause des faux contacts, soudures séches...
haikoaper
05/09/2017, 11h37
A ma conaissance les vertion ne change pas le dump tu doi avoir un soucie avec ton dump
Quelles sont les symptoms?
Si car si tu prends une version 6.02 alors que tu as une 3.91 ou autre cela te marquera "mauvais ver eeprom"
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org