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Voir la version complète : Perte puissance eos 2.0 tdi 140


beonce
27/06/2011, 19h05
Bonjour j'ai un eos de 2007 2.0 tdi 140 le voyant diagnostic moteur c allumée pui c'est éteint et la j'ai des perte de puissance flagrante alors j'ai pensée au débit mètre jlai changer et sa me le fait toujour avez des idée je la passe au diag mercredi

(desoler pour avatar mon ordi et en panne je suis sur mon iphone

beonce
27/06/2011, 20h26
Toujour personne

electro
27/06/2011, 22h57
Il n'y a pas beaucoup d'info dans ton post, les sources de soucis peuvent être multiples. Attend ton passage au diag.

beonce
28/06/2011, 10h43
Ok merci le voyant c enlever se sera toujour visible au diag?

electro
28/06/2011, 11h34
Oui il y'a de forte chances. Tu devrais garder un défaut mémorisé.

beonce
29/06/2011, 02h23
Alors au diag c sonde de pression gaz échappement

electro
29/06/2011, 09h16
ah ! en d'autre termes c'est soit ta sonde qui flanche soit ton FAP.
As tu essayé de décrasser un peu ton FAP sur l'autoroute ?

beonce
29/06/2011, 13h05
Je n'ai pas de fap sur ma eos

tchouquoune
04/07/2011, 22h37
Pot cata bouche

electro
05/07/2011, 09h01
Oui si tu n'as pas de Fap comme le dit tchouquoune c'est surement ton catalyseur qui est bouché.

medcapot
05/07/2011, 10h02
Pot cata bouche
SVP eviter les abreviations pour que tous le monde puisse suivre la conversation et comprendre et par la suite le forum devien enrichissant
Merci pour votre coopération et votre compréhention

beonce
05/07/2011, 18h53
Et si g un fap

tchouquoune
05/07/2011, 23h49
Désolé, je ne recommencerai plus.
Au fait FAP veut dire filtre a particules.

beonce
06/07/2011, 08h12
Coment jpeu savoir si j'ai un fap

dueric
06/07/2011, 20h43
STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
Quant on ne sait pas ce que l'on dit, on entraine pas les autres dans ces délires.

La grosse bombonne comme tu dit, ça ne peut pas être le FAP. C'est le catalyseur et uniquement si y a pas de FAP.

Les moteurs possédant un FAP, il est très proche du collecteur d'échappement car celui-ci a besoin d'une très haute température (600°C) pour pouvoir se régénéré. Il est enfermé dans une coque en "alliage alu" avec une sorte de fibre afin de protéger les élément qui l'entoure de la chaleur. De plus les moteur possédant le FAP, le catalyseur est intégré à celui-ci.
Donne moi ton type moteur et je te dirais si tu a un FAP

beonce
06/07/2011, 20h56
2.0 tdi 140

dueric
06/07/2011, 20h59
Le type moteur se compose de 3 lettres ou 4 lettres pour les nouveaux moteur que tu trouveras soit sur ton cache de distribution, soit sur ton carnet d'entretien à la première page (une étiquette collé) soit sous le tapis dans ton coffre (étiquette collé)

eros0673
08/07/2011, 14h06
Bonjour si tu a un defaut de pressions d echaptu a un capteur de pression differentielle
donc tu a un FAP , change ton capteur de pression et adaptele avec le VAS , si non tu l adapte avec VCDS
C'est pour V6, 3.0L moteur

La régénération du filtre à particules d'urgence

Pré-requis:


Allumage ON
Moteur ON (inactif)
Huile température supérieure à 70 ° C (Voir MVB 007.2)
Filtre à Particules charge est inférieur à 68g (Voir MVB 104,3)
Si la charge est au-dessus du filtre à particules 68g Le filtre à particules doit être remplacé, depuis la voiture peut brûler lorsque la régénération.
Capot moteur CLOSED
Frein de stationnement ENGAGES
Transmission en (P) ARK
Les températures au système d'échappement peut monter jusqu'à 300 ° C!
Pas de codes de défaut stockés
Consumers Power ON (Lumière, commande de chauffage du siège, avant / arrière Radiateur climatique)
La régénération peut prendre jusqu'à 40 minutes, la vitesse du moteur augmente automatiquement à environ 1500 tr / min.
[Select]
[01 -] Moteur

[Codage-II - 11]


Régénération Commencez par entrer 10016.
[Do It!]

[AME. Blocs - 08]
Sélectionner l'ensemble des 3 groupes à la fois 100, 101 et 102
[Go!]
MVB 100,1: régime moteur
MVB 100,3: Counter Régénération / Timer
MVB 100,4: Régénération Abandonner reconnue (0 = Pas Abandonner / 1 = Abandonner reconnu)
MVB 101,4: état de la régénération (001 = Chauffage Up, 010 = Régénération, 100 = Refroidissement)
MVB 102,1: Température avant Catalyst
MVB 102,2: Température avant filtre à particules
[Fait, Retour]
Controller [Fermer Retour - 06]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À particules diesel régénération du filtre d'urgence
1.4l/1.9l/2.0l R4 et R5 2.5l PD / PPD-TDI
Pré-requis (en général):
__________________________________________________ _________________________________________

Allumage ON
Moteur ON (inactif)
Liquide de refroidissement supérieures à 50 ° C (Voir MVB 002.4)
Filtre à Particules de charge inférieure à la spécification (Voir MVB 075,3, VAG-COM devrait donner la valeur spécifiée)
Si la charge est au-dessus du filtre à particules spécification du filtre à particules doit être remplacé, depuis la voiture peut brûler lorsque la régénération.
Consumers Power ON (Lumière, commande de chauffage du siège, avant / arrière Radiateur climatique)
Conditions (cycle de conduite):


Vitesse du véhicule entre 30-60 km / h (18-37 km / h)
Vitesse de moteur entre 1500-2500 tr / min (4e ou 5e vitesse, Transmission automatique Tiptronic à)
Durée env. 15-20 minutes
Température des gaz d'échappement avant Turbo Charger dessus de 700 ° C
Conduire la voiture sur la base des conditions ci-dessus jusqu'à ce que la charge en particules filtre soit aussi faible que possible (proche de 0%).
Dans le cas où la régénération ne peut être il ya des problèmes avec les conditions de conduite du cycle ou avec du matériel moteur.
[Select]
[01 -] Moteur
[Codage-II - 11]


Activer la régénération par saisie 21295.
[Do It!]

[AME. Blocs - 08]
Sélectionnez les deux groupes à la fois 070 et 075.
[Go!]
MVB 070,1: état de la régénération (Xxxxxxx1 = Normal régénération active, xxxxxx1x = forcé de régénération active)
MVB 070,3: Counter Régénération / Timer
MVB 075,1: température des gaz d'échappement avant Turbo Charger
MVB 075,2: température des gaz d'échappement avant le filtre à particules
MVB 075,3: charger le filtre de particules
MVB 075,4: température des gaz d'échappement après le filtre à particules
Maintenant lancer le cycle de conduite et de surveiller en permanence la mesure des blocs (2ème personne requise).
[Fait, Retour]
Controller [Fermer Retour - 06
-------------------------------------------capteur de pression de gaz d'échappement (G450) leur apprentissage----------------------------------------------------------------------------------

allez à [01 - Engine]> Codage 2-11
30 605 = réglage de la pression d'échappement du capteur 1 (G450)
Note: Tourner le réglage après le contact pendant au moins 10 secondes .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[01 -] Moteur - Connexion [- 11]
12.233 dans certaines parties de [Adaptation - 10] à venir
26.262 dans certaines parties de [Adaptation - 10] à venir
01.283Régulateur de vitesse d'activation dans les vieilles voitures
11.463Régulateur de vitesse d'activation
16.167l'activation du régulateur de vitesse
[03 - ABS] Module - Connexion [- 11]
Pour 40.168 dans diverses institutions juridiques pourraient être
[17 -] Instruments - Connexion [- 11]
13.861Kilométrage peut être modifié. Seuls les 100 km et Just Stand Up.
[46 - module de confort] - [Connexion - 11]
Pour 19.283 dans diverses institutions juridiques pourraient être


[03 - ABS] Module - Connexion [- 11]
09.555 pour un Recode
Audi V6 2,5 litres TDI quattro 2000 (AKN)
[01 -] Moteur - Connexion [- 11]
3245 inconnue à laquelle cet accès
26.231 (Non testé)inconnue à laquelle cet accès
V6 TDI (VP)
[01 -] Moteur - Connexion [- 11]
26 281 inconnus ce que l'accès
26 261 inconnus ce que l'accès
35 342 (BCZ, BDG) (Non testé)inconnue à laquelle cet accès
[01 -] Moteur - Connexion [- 11]
01 283 écus recode
[34 -] Niveau - Connexion [- 11]
31 564 d'adaptation
[34 -] Niveau - [de sécurité d'accès - 16]
10.273Niveau de charge d'activer
41.172Niveau de charge de désactiver
[44 - Stuurbekrachtiger - Connexion [- 11]
Recode pour 09.575 (07) 04 275, 4 cyl essence FN3 Teves Manuel / ATE
Recode pour 09.677 (07) 04 177, 4 cyl essence automatique Lucas C54
Recode pour 09.577 (07) 04 277, 4 cyl essence Teves automatique FN3 / ATE
Recode pour 09.595 (07) 04 295, 6 cyl essence Manuel Teves FN3 / ATE
Recode pour 09.495 (07) 04 395, 6 cyl 2.7T gaz FN Manuel 2 / HP2
Recode pour 09.597 (07) 04 297, 6 cyl essence Teves automatique FN3 / ATE
Recode pour 09.497 (07) 04 397, 6 cyl 2.7T de gaz automatique de la bande 2 / HP2
Recode pour 09.655 (07) 04 155, 4 cyl diesel Manuel Lucas C54
Recode pour 09 555 (07) 04 255, 4 / 6 cyl diesel Manuel Teves FN3 / ATE
Recode pour 09.677 (07) 04 177, 4 cyl diesel automatique Lucas C54
Recode pour 09 557 (07) 04 257, 4 / 6 cyl diesel Teves automatique FN3 / ATE
Recode pour 09.675 (07) 04 175, 4 cyl essence Manuel Lucas C54
40.168 pour Adatation (17); Golf-5 plate-forme
source
[72 -] une entrée facile
20 771 pour [Adaptation - 10] Canal 81



utilise le code 30 605 pour adapter G 450

beonce
30/08/2011, 17h50
Je vien de récupérer mon actia et après changement de la sonde lambda mon diag me dit qui il y un court cercuit intermittent sur le + de la sonde lambda
La sonde c une bosh
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Aimadfm
31/08/2011, 00h19
A tu fais l apprentissage comme conseille par eros0673 si oui alors controle ton cablage