mustauto
08/04/2017, 21h22
bonsoir a tous
j'ai rentré un kangoo 2 1.5 dci 70 cv année 2011
quand je le mettai en route il fumée blanc comme j'ai rarement vu je passe la clip et ca me mettait un message erreur en rouge sur injecteur n1 me demandé plus lequel je me souviens plus
donc j'ai changé directement injecteur 1 et le 2 car j'en avait 2 neufs en stock
j'ai biensur reprogrammé les codes injecteurs
et la il fume encore un peut a froid mais ensuite plus rien par contre il ne tourne pas super bien
beaucoup mieux qu'au depart mais quand ke l'accelère je sent bien que ca fait un peut comme si il manquait un cylindre
donc je repasse le diag et la j'ai DF059 rate de combustion cylindre n1 et j'ai aussi DF859 cycle d'aprentissage des injecteurs non réalisé
j'ai bien cherché dans la clip si il y avait un truc pour apprendre le cycle apprentissage mais j'ai rien trouvé
il n'y avait pas une histoire de faisceau ou connection injecteur dans on avait ce genre de defaut ?
quelqu'un aurait il le shema avec les positions a fin que je puisse controler la continuité entre injecteur et boitier ?
j'ai pas eu le temps de tester si injecteur cliqueté avec la clip
mais si il etait jamais alimenté en electricité le defaut serait en rouge et pas le meme ?
j'ai remarqué autre chose moteur tournant quand je debranche l'injecteur 1 ou 2 ca ne change en rien le regime par contre si je fait la meme chose sur le 3 et 4 la ca change
merci de votre aide et idée
j'ai rentré un kangoo 2 1.5 dci 70 cv année 2011
quand je le mettai en route il fumée blanc comme j'ai rarement vu je passe la clip et ca me mettait un message erreur en rouge sur injecteur n1 me demandé plus lequel je me souviens plus
donc j'ai changé directement injecteur 1 et le 2 car j'en avait 2 neufs en stock
j'ai biensur reprogrammé les codes injecteurs
et la il fume encore un peut a froid mais ensuite plus rien par contre il ne tourne pas super bien
beaucoup mieux qu'au depart mais quand ke l'accelère je sent bien que ca fait un peut comme si il manquait un cylindre
donc je repasse le diag et la j'ai DF059 rate de combustion cylindre n1 et j'ai aussi DF859 cycle d'aprentissage des injecteurs non réalisé
j'ai bien cherché dans la clip si il y avait un truc pour apprendre le cycle apprentissage mais j'ai rien trouvé
il n'y avait pas une histoire de faisceau ou connection injecteur dans on avait ce genre de defaut ?
quelqu'un aurait il le shema avec les positions a fin que je puisse controler la continuité entre injecteur et boitier ?
j'ai pas eu le temps de tester si injecteur cliqueté avec la clip
mais si il etait jamais alimenté en electricité le defaut serait en rouge et pas le meme ?
j'ai remarqué autre chose moteur tournant quand je debranche l'injecteur 1 ou 2 ca ne change en rien le regime par contre si je fait la meme chose sur le 3 et 4 la ca change
merci de votre aide et idée