Voir la version complète : Clio 3 1.5 dci demarre pas
raed83300
12/04/2017, 13h50
Salut tout le monde
J'ai rentré un clio 3 1.5 dci de 2007 le propriétaire a changé le moteur suite a sa la voiture ne veut plus démarrer
Au diag deux defaut df025 et df02
Pression rail 330
Teste retour injecteur rien sui sort
Faisceau injecteur jusqu'au ecu rs
Paramètre injecteur toute a 0 mico secondes
Merci pour vos suggestions
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Bigorno91
12/04/2017, 14h07
Slt
Enleve la durite avant le volet d'une part pour lui mettre du star.p ds la tronche mais aussi sa donne un apercu de l'etat du turbo car sa arrive souvent d'avoir une marre d'huile la dedans.
raed83300
12/04/2017, 14h52
Au start le moteur démarre puis il cale
Je sais pas si le problème vienne que les injecteurs ne sont pas compatible
Pour info ecu dcm1.2
Merci
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
alexteamktm
12/04/2017, 15h07
tu a bien du gasoil qui arrive au injecteur?
Shadows93
12/04/2017, 17h03
Au start le moteur démarre puis il cale
Je sais pas si le problème vienne que les injecteurs ne sont pas compatible
Pour info ecu dcm1.2
Merci
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Bonjour a tous,
Salut raed83300, essaie de recodée t'est injecteurs si apres cela les codages ne change pas ou sont remplacée par des 0 c'est qu'il ne sont pas compatible avec ton calculateur.
Apres tu peut toujours vérifier leur état en mesurant la résistance interne de l'injecteur qui normalement doit être entre 200 et 250 ohms pour un injecteur en bonne état.
Tu as fais la procédure de raz injection ?
salut as tu verifier si ton circuit basse pression est correct est si la pompe hp aspire bien car 0bar le circuit ne donne rien
autant pour moi je viens de relire 33O BARS FAIS raz injecteurs et telecode injecteur voir s il prend le calculo si pas possible injecteur ne coorespond pas au calculo sinon recupere les anciens si dispo et fonctionnel
raed83300
12/04/2017, 17h54
Pour les injecteurs il sont codé et l'ecu les a accepté apres au diag pression monte jusqua 340 mais au niveau des injecteur pression très faible
Demain il va me ramener les anciens inj et pompe
Merci
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
raed83300
12/04/2017, 17h58
Tu as fais la procédure de raz injection ?
Jai codé les injecteurs.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
raed83300
13/04/2017, 19h33
la j'ai changé la pompe injection maintenant jai du gazoil qui arrive aus injecteur mais pas de démarrage
pas de défaut sauf avec essai du start pilote defaut cycle apprentissage injecteur
Bigorno91
13/04/2017, 19h45
Slt
Insiste un peu au start pilote qd sa prend essais de maintenir le ralenti l'amorçage est peu long parfois sur ces moteur.
Jai codé les injecteurs.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Je sais bien lol mais tu as une option de raz apprentissage injection, egalement appele remplissage cuve neuf il me semble.
Sinon d accord avec bigorno la semaine derniere on a galerer a en fire repartir une et oblige de purger l air via desserage tuyau injecteur un par un
Salut,
Regarde à l'oscillo si tes injecteurs sont pilotés, si oui, alors tes injecteurs sont bloqués
raed83300
13/04/2017, 21h48
Je sais bien lol mais tu as une option de raz apprentissage injection, egalement appele remplissage cuve neuf il me semble.
Sinon d accord avec bigorno la semaine derniere on a galerer a en fire repartir une et oblige de purger l air via desserage tuyau injecteur un par un
J'ai bien fait raz adaptatif
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Slt read tu a la consigne de 300 bar donc la.pression pour moi et bonne le moteur ne demarre pas tu et sûre d avoir la synchro qui elle n autorise pas le demarre donc injecteurs non. Piloté
raed83300
14/04/2017, 19h40
Problème résolu après le changements des injecteurs hs aussi.
Merci tout le monde
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Slt read ok je clôture...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org