Voir la version complète : Recherche matériel reprog poid lourds
alexteamktm
15/04/2017, 16h31
Bonjour.
je vous explique je suis a la recherche de matos officiel pour faire des reprogrammation moteur et surtout mon but est la suppression du système ADblue sur les véhicules poid lourd. Je dispose d'un magpro x17 mais il ne fait pas les camions. quelle matériel me conseillerais vous?
guyguy307
15/04/2017, 19h47
Salut
Kess officiel au top en pl
Tester celui dun pot en adeblue off sur daf cf, xf scania , kerax 15 min lecture/ecriture. Mais cher car en plus de la sondd et de labonnement 4000e de connectique
Sinon le genius de dimsport a bonne reputation mais jamais tester
alexteamktm
16/04/2017, 13h10
Super merci je les apel mardi pour avoir plus d'info . Alientech on un support de fichier pour faire les adblue off?
Kennfeld
16/04/2017, 13h32
Bonjour.
je vous explique je suis a la recherche de matos officiel pour faire des reprogrammation moteur et surtout mon but est la suppression du système ADblue sur les véhicules poid lourd. Je dispose d'un magpro x17 mais il ne fait pas les camions. quelle matériel me conseillerais vous?
tu risquera de sacré peines tout ce qui est suppression des systèmes antipollution les véhicules seront frappé d'immobilisation
alexteamktm
16/04/2017, 14h02
tu risquera de sacré peines tout ce qui est suppression des systèmes antipollution les véhicules seront frappé d'immobilisation
je suis d'accord avec toi. Mais j'ai beaucoup de client transporteur qui me font la demande de suppression du système adblue car la réparation du système est hors de prix et très peu de concession son vraiment caler sur le domaine de l'adblue exemple chez renault il cherche pas a trouver ou est la panne il change tout les élément d'un coup comme sa il son sur que sa fonctionne. tu leur demande ou était la panne il son incapable de te répondre...
Généralement j'essaie de réparer le système ( sonde NOX , Capteur de température, voir parfois injecteur adblue) et 6 mois plus tard les même problème persiste au prix des pièces..(une durite adblue de la pompe a l'injecteur pour un renault premium dxi 500euro et dispo seulement chez renault biensur.) je comprend mes client ...
thierry du58
16/04/2017, 21h02
bonjour
probleme en partie connue des systeme adblue qui ne fonctionne pas; mauvaise qualite d adblue ;mauvais stockage ou mauvaise manipulation au remplissage
alexteamktm
17/04/2017, 13h08
bonjour
probleme en partie connue des systeme adblue qui ne fonctionne pas; mauvaise qualite d adblue ;mauvais stockage ou mauvaise manipulation au remplissage
Exactement. et sans compter tout les chauffeur qui roule en réserve voir sans adblue et après s'étonne que l'adblue tombe en panne tout les 4 matin ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org