Voir la version complète : Probleme mise en contacte laguna 2
bonsoir a tous.
Voila j ai un probleme avec ma laguna 2 quand je met la carte dans le lecteur aucun voyant tableau de bord s allume mise a part la lumière ou il y a l heure qui s allume a l introduction d ailleurs de toutes objets.Avant de mettre la carte le voyant rouge anti démarrage clignote normalement et a l introduction il clignote rapidement.
la centralisation fonctionne.La carte a 1 mois et demi donc elle est encore neuf.
D ou pourrait venir le problème?
qui aurais une idée?
j ai oublie de dire que j ai changer le lecteur, batterie correcte, fusibles fonctionnes
j ai oublie de dire que j ai changer le lecteur, batterie correcte, fusibles fonctionnes
salut l'ami !
tu as la solution dans ta question :biggrinjester:
le clignotement rapide de la " LED antidem " = carte non reconnue = antidémarrage actif :mad2:
ta carte "neuve" d'il y a 1 mois est HS ....était elle ORIGINALE ou CHINOISE ?
pouettedu76
15/04/2017, 21h59
Salut Martinn comme je t'ai dit fait un diag - controle les fusibles etc ...
PS : Je ne peut pas me deplacer pour sa , la derniere fois se n'etait que pour te depanner car tu etait dans la M--e presque 1heure de route dsl cordialement tiens moi au jus @+
pouettedu76
15/04/2017, 22h01
salut l'ami !
tu as la solution dans ta question :biggrinjester:
le clignotement rapide de la " LED antidem " = carte non reconnue = antidémarrage actif :mad2:
ta carte "neuve" d'il y a 1 mois est HS ....était elle ORIGINALE ou CHINOISE ?
Salut Subzero Carte chinoise et se n'ai pas la 1 ere ni la derniere et jamais eu de soucis fonctionne parfaitement maintenant se qui c'est passer apres je ne c'est pas :9:
PS : Je ne peut pas me deplacer pour sa , la derniere fois se n'etait que pour te depanner car tu etait dans la M--e presque 1heure de route dsl cordialement tiens moi au jus @+
le truk cest que j ai verifier. la carte n est jamais tomber.
je sais tres bien je te remerci, mais s etait elle desactiver peut etre?
everson29
15/04/2017, 22h15
salut,
effectivement fais un diagnostic
as tu débranché la batterie ?
la batterie est elle bien plus ou moins 12v ?
il est possible que la carte se soit désaffecté...
bonsoir a tous.
Voila j ai un probleme avec ma laguna 2 quand je met la carte dans le lecteur aucun voyant tableau de bord s allume mise a part la lumière ou il y a l heure qui s allume a l introduction d ailleurs de toutes objets.Avant de mettre la carte le voyant rouge anti démarrage clignote normalement et a l introduction il clignote rapidement.
la centralisation fonctionne.La carte a 1 mois et demi donc elle est encore neuf.
D ou pourrait venir le problème?
qui aurais une idée?
bonsoir
comme ça tu poura pas trouvé la panne exacte
il faut tout semplement voir un person capable au tour de chez toi
plus semple et plus vite !!
everson29
15/04/2017, 22h18
tu es de quelle ville ?
Salut Subzero Carte chinoise et se n'ai pas la 1 ere ni la derniere et jamais eu de soucis fonctionne parfaitement maintenant se qui c'est passer apres je ne c'est pas :9:
Salut pouettedu76
Je suis un chirurgien des antidémarrage Renault !
j'ai ouvert des centaines de cartes , dépanner autant de naufragées de la carte . .
Personnellement , je ne vend plus de cartes "Laguna 2" chinoise qualité trop faible ! Et irréparable en cas de panne ...
pouettedu76
15/04/2017, 22h21
le truk cest que j ai verifier. la carte n est jamais tomber.
Et dit moi se que tu veut ? tu veut que je te rembourse ? je ne me deplace pas pour un diag 1 heure de route non maintenant comme je t'avez dit par mp je suis venus te depanner car tu etait bloquer avec ta voiture maintenant fait un diag .
PS : Jamais eu de soucis avec se a qui je le fait et la seule fois ou que je depanne un membre du forum comme par hazard il se passe sa bref si tu veut que je te rembourse tu me le dit et je te rembourse point barre me deplacer pour depanner quand c'est pour une urgence oui mes la c'est bon cordialement et je ne c'est pas aussi non plus se qui c'est passer donc dieu seule et temoin maintenant tu me dit se que tu veut et on regle sa closed
olivier-morestel
15/04/2017, 22h22
bonsoir,
as tu du materiel pour faire un diag? ce serai le plus simple pour avoir de l'aide.
comme déjà écrit, cela ressemble a un problème d'antidem, mais cela reste vaste.
une carte peut tomber en panne mais ne se désactive pas.
a+
pouettedu76
15/04/2017, 22h24
C'est se que j'ai dit a son frere fait un diag pour etre sur du probleme sa peut venir d'aileurs @+
Bonjour,essayer de reprogrammer la carte.(Clip+P.E).
Effectivement , la désynchronisation du pcf est la piste la plus probable .
pouettedu76
15/04/2017, 22h26
Bonjour,essayer de reprogrammer la carte.(Clip+P.E).
La carte n'ai pas deprogrammer si non la centralisation ne fonctionnerais pas cdt
Et dit moi se que tu veut ? tu veut que je te rembourse ? je ne me deplace pas pour un diag 1 heure de route non maintenant comme je t'avez dit par mp je suis venus te depanner car tu etait bloquer avec ta voiture maintenant fait un diag .
PS : Jamais eu de soucis avec se a qui je le fait et la seule fois ou que je depanne un membre du forum comme par hazard il se passe sa bref si tu veut que je te rembourse tu me le dit et je te rembourse point barre me deplacer pour depanner quand c'est pour une urgence oui mes la c'est bon cordialement et je ne c'est pas aussi non plus se qui c'est passer donc dieu seule et temoin maintenant tu me dit se que tu veut et on regle sa closed
si carte vien de chez toi , ai lieu de monter un sujet , il pouvais venir chez toi pour controler la carte ,( lecteur hitag ) non ?
je voi pas ce qu'il veut !!
non je veux pas de remboursement trankil juste est ce que c est pas autre chose qui fou la merde au lecteur.
Effectivement , la désynchronisation du pcf est la piste la plus probable .
t'as dit chirurgien plus haut non ?
desynchro carte sur laguna ???????
j ai meme pas citer pouette j essaye pas de monter un dossier juste une aide de quelqu un qui aurais une idee
si carte vien de chez toi , ai lieu de monter un sujet , il pouvais venir chez toi pour controler la carte ,( lecteur hitag ) non ?
Salut Selim mon ami , un petit HORS SUJET
as tu déjà trouver l'isk d'une carte Laguna 2 pour la remettre vierge ?
est ce un probleme de relais? j ai fais le diag il a rien trouve comme default c est sa qui est bizarre la batterie elle est a 12volt pile
Salut Selim mon ami , un petit HORS SUJET
as tu déjà trouver l'isk d'une carte Laguna 2 pour la remettre vierge ?
oui,
mais tu pense que je veut te dire ça ????? lool
pouettedu76
15/04/2017, 22h32
:45:si carte vien de chez toi , ai lieu de monter un sujet , il pouvais venir chez toi pour controler la carte ,( lecteur hitag ) non ?
Salut Selim oui mes je pence qu'il veut que je vienne ou autre je ne c'est pas il aurrait ete a 20 voir 30 minute OK mes 1 heure c'est meme pas la peine c'est pas que je veut pas l'aidez loin de la mes la route etc ...
t'as dit chirurgien plus haut non ?
desynchro carte sur laguna ???????
pcf chinois SELIM mon ami , je répare à distance des originaux , jamais de retour !
Deprogramtion impossibles. donc 2 possibliter carte defectueuse dans ce cas codage initial pas possible donc pas demarrage et centraliser. la 2 eme antene interne dessouder ou endommagé suite a chute ou carte mis en torsion .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
pouettedu76
15/04/2017, 22h36
non je veux pas de remboursement trankil juste est ce que c est pas autre chose qui fou la merde au lecteur.
Tu ma dit que tu a changer de lecteur ?? logiquement meme avec un lecteur defectueux tu demarre si il ni y'a pas de soucis ailleurs tu reste appuyer sur le bouton Start tu n'ai pas a coter si non je serais venus
oui,
mais tu pense que je veut te dire ça ????? lool
tu est mon amis ? dit moi ou et comment ? :2:
:45:
Salut Selim oui mes je pence qu'il veut que je vienne ou autre je ne c'est pas il aurrait ete a 20 voir 30 minute OK mes 1 heure c'est meme pas la peine c'est pas que je veut pas l'aidez loin de la mes la route etc ...
c est pas sa je veux savoir d ou vien la cause sa se trouve c est un truk qui fou la mer****e.
pcf chinois SELIM mon ami , je répare à distance des originaux , jamais de retour !
t'es pas seul qui les reparre sans retour mon ami :yo:
tu est mon amis ? dit moi ou et comment ? :2:
diagnosis29 est ton ami !!!!!
Deprogramtion impossibles. donc 2 possibliter carte defectueuse dans ce cas codage initial pas possible donc pas demarrage et centraliser. la 2 eme antene interne dessouder ou endommagé suite a chute ou carte mis en torsion .
UNE LECTURE HITAG2 S'IMPOSE !!! SELIM ET TOI AVEZ RAISON :iagree:
diagnosis29 est ton ami !!!!!
EcuT:44::44:L , on y revient toujours !
pouettedu76
15/04/2017, 22h42
+++1 entierement d'accord avec toi deprogration possible si on ne c'est pas utiliser mal les outills ou si on programme une autre cartes sans passer l'ancienne dans le lecteurs mes la la centralisation fonctionne donc soit cartes a subis un choc ou mise dans la poches arriere ou peut etre c'est autre chose .
Si non Martinn tu a fait le diag avec quoi ? merci
La carte n'ai pas deprogrammer si non la centralisation ne fonctionnerais pas cdt
la centralisation fonctionne avec l'ide seul , le reste avec l'ISK Lo+Hi & PSW ...
ya pas de mecano aujordhui du coup je l es fait avec obdeasy pourquoi?
lui il utilise delphi mais c est a peu pres le meme principe non?
pouettedu76
15/04/2017, 22h48
c est pas sa je veux savoir d ou vien la cause sa se trouve c est un truk qui fou la mer****e.
Il faut faire un diag
est ce un probleme de relais? j ai fais le diag il a rien trouve comme default c est sa qui est bizarre la batterie elle est a 12volt pile
Sans vouloir te commander :3:
tu vas te procurer un câble Bleu VAG KKL
http://www.ebay.fr/itm/USB-VAG-COM-Cable-409-1-ODB-II-ODB2-Auto-Diagnostique-VW-Audi-Skoda/391725932174?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%2 6asc%3D20140620091323%26meid%3D06f2d9feea0c4e1dbda 231b5045540f1%26pid%3D100005%26rk%3D3%26rkt%3D6%26 sd%3D132063702306
ET installer "DDT2000 light" gratuit ici , tu vas nous faire des diags MADE IN FRANCE , martinn pour moins de 20€ ta Laguna 2 n'aura plus de secrets !
la centralisation fonctionne avec l'ide seul , le reste avec l'ISK Lo+Hi & PSW ...
encore erreur !!!
des fois on pense conaitre tout , et finalement , pas grand chose
Sans vouloir te commander :3:
tu vas te procurer un câble Bleu VAG KKL
http://www.ebay.fr/itm/USB-VAG-COM-Cable-409-1-ODB-II-ODB2-Auto-Diagnostique-VW-Audi-Skoda/391725932174?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%2 6asc%3D20140620091323%26meid%3D06f2d9feea0c4e1dbda 231b5045540f1%26pid%3D100005%26rk%3D3%26rkt%3D6%26 sd%3D132063702306
ET installer "DDT2000 light" gratuit ici , tu vas nous faire des diags MADE IN FRANCE , martinn pour moins de 20€ ta Laguna 2 n'aura plus de secrets !
celui ci il est en france ; http://www.ebay.fr/itm/Cable-VAGCOM-409-ODB2-DIAGNOSTIQUE-AUTO-VALISE-COM-VAG-VW-AUDI-SKODA-SEAT/221992909917?_trksid=p2047675.c100623.m-1&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%2 6asc%3D20160608112848%26meid%3D0febd089606b48e1a55 6b2d8e2b51c71%26pid%3D100623%26rk%3D3%26rkt%3D6%26 mehot%3Dpp%26sd%3D391725932174
cest correcte???
encore erreur !!!
centralisation quels infos transmissent ?
celui ci il est en france ; http://www.ebay.fr/itm/Cable-VAGCOM-409-ODB2-DIAGNOSTIQUE-AUTO-VALISE-COM-VAG-VW-AUDI-SKODA-SEAT/221992909917?_trksid=p2047675.c100623.m-1&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%2 6asc%3D20160608112848%26meid%3D0febd089606b48e1a55 6b2d8e2b51c71%26pid%3D100623%26rk%3D3%26rkt%3D6%26 mehot%3Dpp%26sd%3D391725932174
cest correcte???
Oui c'est le même .
centralisation quels infos transmissent ?
tu dit ( l'ide seul )
moi j'ai dit erreur !!!
cherche tu va trouver
Oui c'est le même .
il a quoi d extraordinaire j ai un obd usb ?
Oui c'est le même .
et DDT2000 LIGTH
tu dit ( l'ide seul )
moi j'ai dit erreur !!!
cherche tu va trouver
j'ai jamais analyser un signal RF de carte Laguna 2 , dis nous Selim ! On s'endormira plus intelligent que ce matin !
et DDT2000 LIGTH
c est quoi la difference entre DDT2000 et obdeasy???
il a quoi d extraordinaire j ai un obd usb ?
c'est un câble qui possède qu'une puce RS232
le Protocole série RS232 ; kwp2000 pour Laguna 2 !
Et aucun autre ne fonctionne ...
c est quoi la difference entre DDT2000 et obdeasy???
Déjà , tu fera tes cartes toi même ! On pourra t'assister à distance , tu auras accès à tout les ECU et même plus :11:
c'est un câble qui possède qu'une puce RS232
le Protocole série RS232 ; kwp2000 pour Laguna 2 !
Et aucun autre ne fonctionne ...
d accord ok mais les elm possede aussi la puce rs232 non?
d accord ok mais les elm possede aussi la puce rs232 non?
OUI mais il y a un microcontrôleur PIC 18F en sortie , donc c'est pas bon !
Installe DDT2000 utilise que DDT2000 LIGTH sur le bureau l'autre DDT2000 tu le met à la poubelle
le crack tu le copie dans
C:\Program Files\DDT2000\dll
10 minutes suffisent
je peux t'assister ;
https://www.teamviewer.com/fr/
Bonjour
j’espère que ce dossier pourra aider à moindre coût !
100% opérationnel et 100% gratuit .
j'ai mis un une carte telephone en dessous de la carte de voiture et hop elle a demarrer bizarement, surement un truk qui est mal souder je vais la demonter je pense
c'est une juste soudure à refaire , alors ouvre avec précaution lame de cutter bloquée à 3 mm
Mais en général les cartes chinoise s’ouvrent en se décollant
regarde bien cette image , repère les point sensibles !
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_698934pcblag.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=698934pcblag.png)
tu nous feras une petite photo ! à plus .
REPARE_76
18/04/2017, 16h37
j'ai mis un une carte telephone en dessous de la carte de voiture et hop elle a demarrer bizarement, surement un truk qui est mal souder je vais la demonter je pense
Bonjour, si comme tu a déjà précisé que ton lecteur est neuf , donc tu a l'un de deux composants qui sont dessouder ou bien ton PCF ou bien la bobine.
essaye de voir quelqu’un qui fais ce genre de prestation pas loin de toi pour résoudre le problème
Pour ta question en privé la réponse est non j'ai pas.
sujet résolu merci a tous ceux qui ont participer et un grand merci a Subzero qui m'a suggérer de l'ouvrir afin de vérifier et m'a donner les outils afin de diagnostique.
ps: c'etait le transpondeur de desouder
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org