Voir la version complète : clé apprentisage bcm kangoo2
bonjour j'ai un bcm(anciennement uch) d'un kangoo2 qui a cramé au niveau du relais lève vitre avg.
j'ai pris un bcm d'occaz que j'ai rendu vierge avec renolink.
sous clip je veut faire l'apprentissage du bcm et il me donne une cle apprentissage que je dois mettre sur le serveur Renault.
as ton une solution pour avoir la nouvelle clé sans passé parle réseau constructeur?
merci
komorovskij
16/04/2017, 21h10
bonjour j'ai un bcm(anciennement uch) d'un kangoo2 qui a cramé au niveau du relais lève vitre avg.
j'ai pris un bcm d'occaz que j'ai rendu vierge avec renolink.
sous clip je veut faire l'apprentissage du bcm et il me donne une cle apprentissage que je dois mettre sur le serveur Renault.
as ton une solution pour avoir la nouvelle clé sans passé parle réseau constructeur?
merci
Bonsoir de quel année la voiture?
2010 de memoire
a tu le code APV de ta voiture ?
ba avec renolink je pense pour le recuperer sur l'ancien
erreur de ma part le code apv ces celui que la clip de donne quand tu veux faire un apprentissage?
ba avec renolink je pense pour le recuperer sur l'ancien
RÉCUPÈRE LE
et fait l’apprentissage avec RenOlink
en entrant ce code dans "immo learning"
oublie can clip
ok je vais testé sa merci
je réalise que pour Kangoo 2 RenOlink n'est pas opérationnel et Renault ne donne pas ce code
EcuTool est notre ami
test voir dans "TRACABILITY IDENTIFICATION"
after sale code - > Manual Read
test voir dans "TRACABILITY IDENTIFICATION"
after sale code - > Manual Read
bonjour bon je vient de testé avec tracabilty identification mais je ne peut pas écrire.:35:
bon il faut que notre gabi fasse une petite modifcation sur renolink.
bonjour bon je vient de testé avec tracabilty identification mais je ne peut pas écrire.:35:
bon il faut que notre gabi fasse une petite modifcation sur renolink.
Renault CAN/K-line ECU Tool pourrait te donner ce code APV pour faire l’apprentissage avec RenOlink ?
pas si sur du tout ....
Reste la solution du SWAP (échange en français ) de la puce immo !
Renault CAN/K-line ECU Tool pourrait te donner ce code APV pour faire l’apprentissage avec RenOlink ?
pas si sur du tout ....
Reste la solution du SWAP (échange en français ) de la puce immo !
oui le swap mais j'ai peur que sa soit pas une 24c ou 93c... et que sa soit un mcu la c'est galere
oui le swap mais j'ai peur que sa soit pas une 24c ou 93c... et que sa soit un mcu la c'est galere
... je ne peux pas te renseigner sur la puce qui a les infos immo , t'as pas trop le choix , c'est ça ou Renault en dépanneuse avec leurs délais d'intervention , s'ils veulent bien comprendre que le BCM d'occasion est vierge :41:
non tkt la dessus moi je suis chez Renault le truc c’est que la voiture et a plus 1h de chez moi alors avec le code antidémarrage c'est la merde les 60min.
je vais l'ouvrir pour faire une photos et voir ou est l'immo
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org