Voir la version complète : avis sur VVDI MB BGA Tool
bonjour tout le monde,
y a t-il des personnes qui utilisent ce produit? quels sont les retours que vous avez?
je suis utilisateur du VVDI2 c'est le même mais ne fait pas Mercedes,
le version VVDI MB est la version pour mercdes.
le gros problème c'est qu'au niveau support ils sont merdique (excuse moi le terme)
il n y a rien comme info tu dois te démerder tout seul, pour ma part il y a une partie du soft qui n'a pas été traduite du chinois vers l’anglais donc impossible pour moi d'utiliser cette partie du soft qui très importante.
ici tu peux voir une video du problème en question
https://www.youtube.com/watch?v=dL8XNAjBLWI
je sais que ça va leur faire de la mauvaise pub mais je m'en fiche, ça fait plusieurs mois que je leurs écrit, il ne se sont même pas donné la peine de répondre.
voilà ce que je peux te dire de VVDI MB.
REDZONE31
19/04/2017, 21h14
je suis utilisateur du vvdi2 c'est le même mais ne fait pas mercedes,
le version vvdi mb est la version pour mercdes.
Le gros problème c'est qu'au niveau support ils sont merdique (excuse moi le terme)
il n y a rien comme info tu dois te démerder tout seul, pour ma part il y a une partie du soft qui n'a pas été traduite du chinois vers l’anglais donc impossible pour moi d'utiliser cette partie du soft qui très importante.
Ici tu peux voir une video du problème en question
https://www.youtube.com/watch?v=dl8xnajblwi
je sais que ça va leur faire de la mauvaise pub mais je m'en fiche, ça fait plusieurs mois que je leurs écrit, il ne se sont même pas donné la peine de répondre.
Voilà ce que je peux te dire de vvdi mb.
slm e slt clekey tu as raison tu devrais même nous dire le site ou tu l'as acheter comme sa en devrais faire attention
pour moi personnellement j'ai le même souci avec une interface ak500+ j’arrête pas de contacter le vendeur il fait le mort
malheureusement sur aliexpress
merci pour vos retour je l'ai commander quand meme je vous dirais ce que j'en pense!
momo78100
30/04/2017, 16h09
j'ai un ami qui le possede et qui l'utilise il m'en dit que du bien pour clef bga etc ...
apres les chinois toujours le meme probleme pas de support
aide toi de youtube ...
bon courage waltech
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org