Voir la version complète : 93c66 hs sur compteur master
bonsoir est ce que quelqu'un pourai m'indiquer la marche a suivre pour reparé un compteur de master dci 2006 avec une eeprom 93c66 qui est hs.
Apres une mauvaise manip la 93c66 est plus utilisable.
ou est ce que je peut en acheter une?
Merci de vos reponse
Formator
29/06/2011, 20h14
Farnell, Conrad, RadioSpares, Selectronic, .....
http://fr.farnell.com/jsp/search/browse.jsp;jsessionid=VSMNFXIXEGIB0CQLCIPJKBQ?N=0&Ntk=gensearch&Ntt=93c66&Ntx=mode+matchallpartial&suggestions=false&ref=globalsearch&_requestid=224847
peut tu me dire la quelle choisir stp.
Formator
30/06/2011, 17h55
http://fr.farnell.com/catalyst-semiconductor/cat93c66vi-g/eeprom-4k-256x16-microwire-soic8/dp/1631149
bonjour a tous, esque on est obliger de dessouder la memoire sur un renault mascot de 2006? meme compteur que les master normalmen merci d'avance et bonne journée
bonsoir je pense que tu ne comprend pas les regle sur plusieur poste les autre membre te dise de mettre ta localiter donc fait le car tu va te faire bannir pour non respect de regle merci
respecter les regle est la meilleur des chose pour notre forum
MCNexo94
15/12/2011, 18h40
Tous depend avec quel machine tu travaille !!! avec une diga ou autre tu devras dessoudé avec un dp3 enigma ou autres tu n auras pas besoin.
j'ai le tacho pro je cherche quelqu'un qui pourais m'aider par msn pour reprog un compteur jeager de laguna 95
c'est quoi le plus simple et le mieu pour reprogramer?
ouioui83
15/12/2011, 21h46
:coolgleamA:
un post it, un stylo et de la colle!
c'est quoi le plus simple et le mieu pour reprogramer?
tu galere tjrs avec ce bloc ?
t'es pro ? particulier?:10:
francois
01/01/2012, 18h28
franchement ca deviens grave de grave de voir tout ces arrivistes qui pensent que le forum est une ecole pour traficant de mileage!
je pense qu'il est grand temps d'agir admin.
sur les forums russes avant chaque inscription, l'admin fait passer un test de conaissance des membres afin de valider l'inscription
certains forums, la ou on trouvé les vrais solutions, ou tous les memebres ont une conaissance du terrain et savent de koi ca parles style http://carforum.tehas.ee/ sont fermés aux nouveaux depuis 2007 ce qui coincide avec l'apparution du tacho en chine , c'est pour ca que je donne le liens :)
mnt tout le monde se plaint que les prix sont cassé qu'il ya plus de taff, mais mnt tt le monde (particuliers, rabateurs, novices, cordoniers, jardiniers, se croit capable de tout réparer
le probleme avec les chinois, qui copient, c'est que des petites entreprises qui développent ferment, celles qui trouvaient des solutions exemple ROSFAR que tout le monde connait
je ne parles pas des pseudo "ingénieurs motoristes" ou plus communément connus sous le nom de chip tunners,
apres on s'etonne que des moteurs cassent, que tt le monde parles de reprog pas fiable
t'a oublié un truc important;
la brosse a dents, doit obligatoirement etre une signal white now , aquafresh ne marchent pas :)
cardiag: tu parles de moi peut etre ?
ouioui83
03/01/2012, 16h14
Dans le doute je vais m'abstenir pour toi Isma et ceux qui veulent retoucher un compteur a l'occasion n'ont qu'a s'adresser a un pro et ça leur coûtera moins cher en temps et en investissement, autrement il existe aussi des papiers tout a fait légitime pouvant expliquer que le véhicule a eu le compteur changé.
Et ce genre de panne devient très fréquente particulièrement ici alors que des compteurs en panne il y en a très peu et quand c'est en panne c'est rarement sur la mémoire même autrement , ce sont des séries. Ça laisse à réfléchir a beaucoup de chose.
ouioui arrete de m'attaquer :)
je ne t'ai rien fait et tu ne me connais mm pas
et si tu veux faire connaissance ya pas de problème
je peux meme t'inviter pour un barbac,
arrete tes insinuations, j'ai eu assez de problèmes pour comprendre
et regarde juste le join date o forum c'est archi révélateur ;)
ciao
ouioui83
05/01/2012, 08h21
En réponse, je ne peux que dire que beaucoup ont l'air et pas la chanson. Ce que je regarde, c'est que tu n'as pas hésité à mettre un fichier remonté pour aider....
C'est facile d'avoir l'air sympathique et pour les invitations, ce n'est accepté qu'avec des personnes qui font leurs preuves dans le temps et en toute bonne conscience et ce n'est pas le cas actuellement.
Si tu penses que c'est une attaque, je parlerai plutôt d'une réaction ... une attaque, c'est encore autre chose... après, avec du temps (beaucoup de temps) ....
Arretes de nous tartiner de questions stupides
ALLEZ, DIS HAUT ET FORT :
JE VEUX FAIRE TOMBER UN COMPTEUR POUR ARNAQUER UN INNOCENT!!!!!!!!!!
franchement une 93C66 QUI CRAME....
POOOOUUUUFFFFFFF!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!
A D AUTRES S IL PLAIT MAIS PAS A NOUS
ouioui83
05/01/2012, 19h45
Juste au dessus de ce post, c'est une attaque !
Je n attaque personne ouioui mais c juste que je te trouve trop gentil
je suis peut etre un petit nouveau ici mais g envi que ce site vive le plus longtemps possible pour le bien de tous
deja ce merveilleux site avec toute sa richesse porte le nom d une ville du maghreb, alors si on parle que de compteurs tachos sur comprends bien
ce que les gens vont penser....si tu vois ce que je ve dire
appelons un chat par son nom. Tout simplement
ouioui83
05/01/2012, 20h56
Avec un peu de respect, ca fait pas plus de mal non plus, et au delà de ce qui est fait, les personnes jugent aussi par les réactions.
Si c'était un forum Français, tu y mettrais un peu plus le feu ?
Franchement tu ne me connais pas et c bien dommage
je constate tjrs a titre impartial car je sais pas si tu as deja ete victime
d une arnaque compteur mais quelque soit ta nationalite
les sentiments d un etre humain qui subit cette fraude sont les meme pour tout le monde
ce forum est pour moi une grande famille sans aucune barriere quel quelle soit et sur religieuse ou culturelle.
En bref on ne va pas parler politique la regle est pour tout le monde pareil
respectons respectons nous et tout ira pour le mieux je te garantie
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org