Voir la version complète : immo off 206 1.4 hdi 0281011783
rrguillaume
19/04/2017, 18h19
bonjour, suite a un problème je pense de bsi , car le calculateur ne ce déverrouille plus , est il possible de faire un immo off sur un edc16c34 psa calculateur 0281011783?
Merci je joints la lecture bdm , merci
Kennfeld
19/04/2017, 18h55
slt voici +ton pin R9K9
tout à fait mais le pin in peut aussi remettre celui de la voiture de destination
car en off le pin donné ne sera plus valide
tout à fait mais le pin in peut aussi remettre celui de la voiture de destination
ok mais il demande off rien de + donc!!!!
Au pire des cas si il veut tout remettre d origine il reinjecte sont full bdm pi voilà bonne soirée
rrguillaume
19/04/2017, 19h15
Oui est merci beaucoup pour votre aide, je vous tiens au courant des test, bonne soirée bye
slt voici +ton pin R9K9
Salut suite à un soucis calculateur j'aimerai essayer ce fichier dans un autre calculateur ,c'est le même numéro,je pourrais avoir le pass s'il vous plaît ? Merci du partage 😀
dingo307
01/06/2017, 11h34
Salut suite à un soucis calculateur j'aimerai essayer ce fichier dans un autre calculateur ,c'est le même numéro,je pourrais avoir le pass s'il vous plaît ? Merci du partage 😀
bonjour,
post ton fichier sa sera plus simple !
On finalement opter pour un kit de démarrage, merci les amis
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org