Voir la version complète : centralisation fiat ducato 2014
salut j'ai la centralisation d'un fiat ducato de 2014 ne fonctionne pas , comment la reprogrammé je n'ai pas la carte code , je pensé pouvoir récupérer le code clé dans le calculateur moteur ou bsi comme les boxer ? avez vous une solution.
Bonjour,
Elle ne fonctionne plus du jour au lendemain ?
As tu fais de travaux juste avant ?
Côté fusibles, tout est bon ?
Sur certains véhicules, tu peux le faire manuellement. Tu mets le contact et appuies une fois sur le verrouillage de la clé, tu coupes le contact.
elle n'a plus fonctionné du jour au lendemain c'est ce que ma dit la personne , j'ai remis une pile neuve et rien. j'ai un peut fouillé mais pas trop compris il faut récupérer le code clé dans le calculo je pense.
Tu as fais un essai de prog manuelle ?
j'ai passé un diag launch mais il me demande le code clée logique , j'ai regardé le calculo c'est un magneti marreli.
Bonjour
Code pin dans le BSI
avez vous contrôlez l'émission ?
Bon surf
Vincent
7946 qui a une code fixe de HF ,ya rien a programmer manuelement
alors probleme de la clé ou pil
se sont des clé neuve codé dans un magasin qui copie les clé mais il y a que la fermeture centralisé qui ne fonctionne pas il y a pas moyen ? ou une manipulation a faire ? .
il y a pas moyen de récupérer le code clé dans le calculateur ?.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org