Voir la version complète : Megane 2 demarre pas et voyant immo fixe
bonjour a tous j ai megane 2 1.9 dci qui refuse demarrer le demarreur se lance pas . j avais souci veroou direction je l ai changer maintenant j ai direction qui se deverouille et j ai un +contact.des que j appuis star il se passe rien j entend relais rose en bas uch qui claque mais demarreur se lance pas. j ai aussi voyant immo rouge qui reste fixe .j ai changer bsm + relais ùmais toujours pareil et aussi des que j ai contact j ai ventilo moteur qui s allume .merci
ajfleclerc
20/04/2017, 22h00
SLT
regarde les défaut la ou tu peut dialogué et upc commande le démarreur
ps la centralisation marche ,????
oui marche je pense alim ecu ou uch ou ecu hs
j ai un +contact...... mais demarreur se lance pas. j ai aussi voyant immo rouge qui reste fixe..... j ai ventilo moteur qui s allume
.merci
T'as une can clip ? Tu constatera que sur ECU moteur pas de communication !
Ton ECU moteur n'est plus connecté aux autres ECU , t'as du casser le bus can durant tes travaux coté batterie !
CONTRÔLE TON FAISCEAU
ta pas schema pin ecu et ou se trouve can
ta pas schema pin ecu et ou se trouve can
j'ai rien sur Mégane 2 , contrôle le + le - et le can
Essayez de faire un diagnostic avec can-clip
si vous n'avez pa de communication avec votre calculateur donc il faut contrôler votre faisceaux et vous devez aussi vérifier les alimentations de votre calculateur
Cordialement,
DIAG passe au diag apres changement kit complet
alors le soucis c'etait le calculateur ???
samb4064
25/04/2017, 19h29
salut,
dans un cas pareil tu doit avoir le ventilo de refoid moteur a fond si pas de dialogue avec ecu tu dois controler l'alim suivent
sur le connecteur A (celui qui va a l'habitacle)
en G1 12V permenent
en H4 0V
en D1 12V en APC
si tous ca est present sans avoir du dialogue avec ecu change l'ecu
si pas present UPC ou PB faisceaux
et si tu veut le controler sur table tu rajoute
en A3 CAN L
en A4 CAN H
en B4 K LINE
merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org