S'identifier

Voir la version complète : Audi A6 bidouiller

beonce
30/06/2011, 18h17
Salut a tous haujourd huit une personne et passer me voir pour des voyant air bag je met mon vag com impossible de communiquer avec la voiture alors je branche un super vag k+CAN toujour rien alors que mon super vag k+CAN et alimenter par la prise diag je décide d'ouvrire le capot la proprio me dis que le moteur et d'origine a la grande surprise tous les prise relier au moteur on ete couper et racorder avec un domino entre les 2 comme si certaine prise de l'enceint moteur était pas les meme que celle du faisceau de cette Audi a6 quand penser vous

calonna
30/06/2011, 20h12
Bonsoir Beonce
Dans un cas comme celui-ci, Il faut être très prudent. Si cela ne se passe pas bien, les clients savent bien faire porter la responsabilité au dernier intervenant. Je pense qu'il y a plus à perdre qu'à gagner à entreprendre une intervention sur un véhicule modifié où les règles techniques n'ont pas été respectées. ce n'est qu'un simple avis.
Calonna

beonce
30/06/2011, 21h03
Je suis d'accord avec toi mes le client c que ya un soucis de k Line il ma presque support sa fait 15 jour qu'il a la voiture et je c pas par quoi commencer calculateur ou verifier câblage

crenshaw
30/06/2011, 21h08
laisse tombé c est un boulot qui va te couter du temps et sans resultat!!comprendre une panne d origine demande deja des capacitées mais si tu y rajoute un bricolage d electricien batiment c chaud

beonce
30/06/2011, 21h56
Ok jlui dirai de de débarrasser de sa voiture LOL merci de t conseil très pressieu jter dis jver me souler avec t conseil