PDA

Voir la version complète : Machine clim

vcloclo1
01/07/2011, 10h29
Salut,

Auriez vous une idée ou trouver une machine pour recharger les clim portable, si ça existe bien sur.

Merci

crenshaw
01/07/2011, 21h57
salut
si tu arrive a trouver la machine tu va te fournir ou les recharges ??

mecano70
06/07/2011, 20h42
une faut passer l agrement pour pouvoir acheter le fluide et après il faut justifier des entrées et sortie de fluide aujourhui c est compliqué
fab

vcloclo1
07/07/2011, 08h15
Sur le net on trouve les recharge sans souci, par exemple en Italie. Même sur ebay on en trouve, donc c'est pas un problème.
Donc la question reste toujours la meme lol

Formator
07/07/2011, 18h48
Salut,

Auriez vous une idée ou trouver une machine pour recharger les clim portable, si ça existe bien sur.

Merci
Qu'appelles-tu une clim portable ?
Ce n'est pas plutôt une station de clim portable ?

Si c'est une station de clim, beaucoup de garagistes ont investi pour être en phase avec la règlementation et beaucoup ont changé leur station. Elles sont toutes plus ou moins transportables du moment que l'on peut bloquer la balance, l'inconvénient est le poids.

A-M-S
26/07/2011, 21h55
salut

sais tu te servir d'une station?
ou alors tu veux te lancer dans la CLIM?

maintenant tu peux prendre un bouteille des manos une balance et une pompe a vide et bosser avec ça!
c'est ce que je fait et cela fonctionne tres bien

kams20040
27/07/2011, 18h59
Pour ce ki est gaz clim j ai un fournisseur ,très bien place ,......:41::41::41:

Momoh
27/07/2011, 22h24
salut

sais tu te servir d'une station?
ou alors tu veux te lancer dans la CLIM?

maintenant tu peux prendre un bouteille des manos une balance et une pompe a vide et bosser avec ça!
c'est ce que je fait et cela fonctionne tres bien

Salut A-M-S
Tu peut me dire ce que tu utilise exactement et ou trouver ce matos?
moi aussi je recherche une station de clim mais trop cher meme d'occaz

A-M-S
28/07/2011, 09h59
si tu veux j'ai une station clim valeo en tres bon etat dispo mi aout comme celle utilisé chez norauto feuvert etc

sinon moi jai une bouteille de 20kg de r134 une pompe a vide et mes manos c'est tout
je charge un peu a l'arrache et c'est plus rapide que la station

pour la bouteille je galere des fois pour en avoir une autre
car comme il faut des agrements pour manipuler des fluides frigorigenes a savoir que ca detruit la "couche d'ozone" bah c'est dur de s'en procurer tout seul si pas de connaissances