clucky
25/04/2017, 22h30
Bonjour,
j'ai des télécommandes chinoise qui me pose problème, pour démarrer ç'est bon mais pas pour ouvrir les portes c'est pas bon. Ayant lu ce qui ce disait à ce sujet, je me suis dis " pas grave il faut les pré-coder avec un hitag2 ".
j'ai donc commandé un hitag2 clone et apparemment les chinoiseries n'arrivent pas à s'entendre car si j'arrive bien à lire les lignes 1 et 2 qui correspondent aux clés et le serial, je n'arrive pas à pré-coder.
Si je lance une lecture globale il me fait une erreur de clés quand il arrive à la lecture des ligne pour la télécommande et si j'essaie de d'écrire les pages comme suit:
b9+expert non vitré 2010-.... 3BOUTON
page 02 .....00 00 4F 4E
page 03..... 06 AA 48 54
page 04..... 55 1B 7D 8D
page 05..... E0 01 50 12
à la relecture les pages sont à zéro !
j'ai fait le test avec 3 modèles de télécommande différente/
Vous faites comment pour précoder vos clès ?
merci
j'ai des télécommandes chinoise qui me pose problème, pour démarrer ç'est bon mais pas pour ouvrir les portes c'est pas bon. Ayant lu ce qui ce disait à ce sujet, je me suis dis " pas grave il faut les pré-coder avec un hitag2 ".
j'ai donc commandé un hitag2 clone et apparemment les chinoiseries n'arrivent pas à s'entendre car si j'arrive bien à lire les lignes 1 et 2 qui correspondent aux clés et le serial, je n'arrive pas à pré-coder.
Si je lance une lecture globale il me fait une erreur de clés quand il arrive à la lecture des ligne pour la télécommande et si j'essaie de d'écrire les pages comme suit:
b9+expert non vitré 2010-.... 3BOUTON
page 02 .....00 00 4F 4E
page 03..... 06 AA 48 54
page 04..... 55 1B 7D 8D
page 05..... E0 01 50 12
à la relecture les pages sont à zéro !
j'ai fait le test avec 3 modèles de télécommande différente/
Vous faites comment pour précoder vos clès ?
merci