Voir la version complète : Alldata europe online?
ishams2002
26/04/2017, 17h40
Salut les gars voilà j aurais voulu savoir qui aurais un abonnement online alldata europe ? Et au en pensez vous
Mci
Salut,
Si tu es pro le mieux c'est d'essayer par toi même pour t'en faire une idée. Il y a une offre d'essai gratuit pour les garages (lien en pièce-jointe).
Perso j'ai été déçu par l'essai... Je pensai qu'il y aurai presque toutes les docs constructeurs et en fait on est très très loin du compte. J'ai trouvé ça très pauvre...
ishams2002
27/04/2017, 06h03
Slt et merci encore pr ton retour kilm très intéressant sinon qu utilisés tu comme autre Doc qui pr toi te semblait plus complet qu alldata europe
Mci
Salut, j'utilise principalement les logiciels d'ateliers constructeurs qu'on trouve sur le forum : Dialogys et Visu, Servicebox, Elsawin, Wis, ... Malheureusement il y a des constructeurs pour lesquels on a pas accès à leur logiciel et c'est compliqué... Dans ce cas j'essaye de trouver des revues techniques en téléchargement sur internet.
Atris, autodata et tolérance data dépannent bien parfois aussi, notamment pour les schémas.
ishams2002
27/04/2017, 17h07
D autres utiliserais des données techniques en abonnement en ligne ?
Mci
ishams2002
21/08/2017, 18h05
personne ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org