Voir la version complète : Lecture ecu ducato 0281031317
Salut à tous j'ai essayer de lire cette écu edc17c49 j arrive à me connecté mais ecu sécurisé.. demande tprot v08... avec fgtech v54 quelqu'un aurai la solution ?
Merci d'avance !
Avec un ktag sa passerais ?
Kennfeld
29/04/2017, 03h25
essaye en cmd fxxou en bsl-adp
Breizhelec
29/04/2017, 07h06
salut ,
tu a l'option tprot avec fgtech , au dessus de débloquage simos , pour débloquer en tprot tu ne dois juste alimenter le calculateur en alim en can. lance la procedure , une fois fini tu peut booter sur le pcb
Avec un ktag sa passerais ?
oui ktag marche bien
salut ,
tu a l'option tprot avec fgtech , au dessus de débloquage simos , pour débloquer en tprot tu ne dois juste alimenter le calculateur en alim en can. lance la procedure , une fois fini tu peut booter sur le pcb
Salut merci pour ton aide juste en CAN je défais les autres pinout première fois que je tombe sur un protégé
Breizhelec
29/04/2017, 08h35
oui les alim + et - et le can sans le boot , tu lance sur connecté , une fois fini tu boot pour la lecture
D accord je vais tout rebranché je suis rester desus 2 heure avant de voir protéger tprot v08 ,, j essayer direct en laissant tout branché !
Kennfeld
29/04/2017, 09h50
c rien de compliqué la protection V08
quand t'en as jamais fais si !
tu peux m'indiquer les fils a laisser brancher j'arrive pas c'est un edc17C49 IVECO merci d avance
Voilà se que sa m écrit ..
KTAG C quelle version vous utiliser tout d'abord pour que je puisse t'aider
avec galletto clone impossible
Salut wassim Jai pas encore ktag je vais le commander cette semaine !
tu doit commander la ktag dernière version KTAG v2.25 fw7.020 chez car-prog
deja tester sur une edc17CP46 TPROT MERCEDES GLK SA FONCTIONNE TRéS BIEN
les autre version ne fonctionne pas avec ecu gpt modèle
dés que tu reçoit ton ktag je vait te montrer comment tu fabrique ton câble gpt parce que tu le reçois pas avec
Ktag originale pas de probleme
INVICTUS
30/04/2017, 09h22
un cable gpt ???????????????? c'est pas une bmw
V2.13 KTAG K-TAG Firmware V6.070
Avec sa passe pas??
INVICTUS
30/04/2017, 09h59
salut frero ca passe tu choisi famille tprot 503 fiat
nn sa passe pas parce que n'est pas tprot c tout c'est une protection gpt
deja tester
c'est pas obliger que se soit une bmw ou autre les nouvel generation edc17 me17 aprés 2013 sont proteger gpt
mais bmw a commencer le gpt avant 2013 C TOUT
ECUs BOSCH EDC17
pour véhicules Chrysler - Fiat - Jeep
équipés de microprocesseur protégé tprot nn gpt
INVICTUS
30/04/2017, 20h29
raison plus !!!!!!!!!!!..............regarde mon poste #22
Salut les gars j'ai reçus le ktag mais les pinout correspondre pas alors qu avec le fgtech sa correspond la question est-ce que je peut brancher avec le branchement du fgtech avec le Ktag ?
Voici photo de l écu :der:
La 1 ère photo était pas top
INVICTUS
27/05/2017, 11h51
salut frero n inverse jamais les schéma mon opinion tu as choisi quel famille pour la lecture et branchement
salut asker j'ai teste seulement la familles 503 mais le plot du boot correspond pas alors que le pinout iveco correspond du fichier ktag
Lecture réussi enfin ! C'est normal que la int flash est pas disponible ? J'ai le backup complet
au cas ou sa peut servir...
du coup pour joindre la int flash je fais comement? il le propose pas
Problème résolu merci encore...
Du coup le off fonctione bien sur c'est camions la aucun voyant au tdb camion tire bien
progdebutant
19/07/2017, 23h01
Salut Tony60
Juste au cas où c'était quoi la solution ou méthode utilisée pour pourvoir lire cet ecu et avec quel matos au final ?
Merci d'avance
Salut les gas est ce que on peut trouver le code pin dans le dump de l ecu? Si oui je peut recoder avec quoi?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org