Voir la version complète : Immo off 807 evo
Salut c'est encore moi! Lol est-ce que c'est possible le off sur 807evo ? Hw 96666681180
Rocket dump fais ce off ?
Salut tony60
Oui off possible mais avec emulateur
Rojhat les connaît bien
Ha une bonne nouvelle ! Tu connais la solution ? Des fois que..^^
Non Tony je n ai pas trouver de calculo pour me pencher dessus
Salut effectivement a ce jour ni vierge fonctionnelle ni off sur flash eep fonctionnelle a ma connaissance Pour en avoir fait un fonctionnel avec emulateur .je confirme qu'il existe .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
tachosoft
29/04/2017, 00h47
salut
off avec emulateur
https://www.youtube.com/watch?v=4rNvHeDtaWE
Salut merci je vais essayer de le faire moi même mais il faut un lecteur d eprom ?nan
diagnosis29
29/04/2017, 09h36
salut ,
t'as juste besoin de faire une lecture au ktag pour récupérer le PIN dans l'eeprom
Kennfeld
29/04/2017, 10h54
Salut merci je vais essayer de le faire moi même mais il faut un lecteur d eprom ?nan
mieux vaut lire en tricore
je vais recevoir un ecu sous peu avec sa bsi et la clé qui va avec comme ça
.... y a moyen d'extraire toute l'immo
j'espère que la bsi sera compatible ioterminal comme ça parfait !
PATAROUCI
29/04/2017, 13h24
salut tony60 poste ta flash plus eprom pour le off
j'ai casser la pointe du fer a souder...je laisse tombé pour le moment si sa interesse je vend l'écu..!
Salut
voici une lecture complete ktag sid807evo
pour le off
merci d avance
slv
Bonsoirs quelqu'un aurai une photo de sont branchement en photo svp je vois plusieurs pinout êt plusieurs photo différence de branchement svp merci d'avance
Salut ci joint photo réel branchement de moi je vous pose le dump après lu avec Fgtech
Bizarre la qualité dès foto
ci joint dump si un modo passe par la vous pouvait tous mettent sur le meme poste svp
Salut toujour pas possible de le faire sans emulateur ?
Salut toujour pas possible de le faire sans emulateur ?Salut Tony non toujours pas :) et ça sera pas de si tot je pense .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org