Voir la version complète : probleme scenic dti 1prise 0281 XXXX 809
Bonjour,
j'ai mis un dump immo off dans l'eprom d'origine. la voiture demarre mais reste bloqué a 3000tr/min
ensuite j'ai mis un autre dump en remplaçant l'eprom d'origine par une 24c02 et en sodant la pin 7 au 5V, mais maintenant la voiture démarre accélère bien mais elles se coupe tout de suite après.
A l'aide!!
merci
mecano70
08/07/2011, 12h18
voila tu soulève la patte 7 et tu fais une jonction avec la patte 8
fab
mecano70
08/07/2011, 12h20
a propos prend une 24c04 ou 24c16 mais pas l origne et si possible en ST
Bonjour et pardon de m'immiscer dans votre discussion mais vous l'avez réglé comment votre problème de neutralisation de l'anti-démarrage ?
Sur les Mégane et Scénic DTI j'ai tout essayé et au deuxième démarrage c'est de nouveau bloqué ou alors le fonctionnement est dégradé.
Ces véhicules deviennent un peu vieillots mais rien que pour la curiosité j'aimerais bien savoir.
Merci d'avance si certains d'entre vous ont une solution radicale et testée.
mecano70
25/09/2011, 16h33
lit les différents posts sur le domaine et tu aura la réponse à ce que tu cherche
fab
Bonjour et pardon de m'immiscer dans votre discussion mais vous l'avez réglé comment votre problème de neutralisation de l'anti-démarrage ?
Sur les Mégane et Scénic DTI j'ai tout essayé et au deuxième démarrage c'est de nouveau bloqué ou alors le fonctionnement est dégradé.
Ces véhicules deviennent un peu vieillots mais rien que pour la curiosité j'aimerais bien savoir.
Merci d'avance si certains d'entre vous ont une solution radicale et testée.
Salut,remplace la partie qui gere les clés par une autre et tout roule.
Par contre,il te faut la même pièce et le code pin de la voiture.
Ceci permet de rendre le boitier vierge.
Le boitier se trouve au niveau de la boite à fusible
++
mecano70
25/09/2011, 19h32
il veut faire le calculateur recherhche par mot clé dti et tu trouvera au moin 6 ou 7 post
fab
DAVID02620
26/09/2011, 08h20
bonjour
moi un autre probleme a ce sujet
comme vous le savez il existe deux version de megane dti
megane 1 phase 1 dti 95/99 boitier 1 plug ou la methode fonctionne a merveille
par contre sur la megane 1 phase 2 99/2003 dti boitier 1 plug
et la l'immo off ne fonctionne pas
au deuxieme demarrage la voiture cale !
le dump serai t il different sur la phase 2 ?
merci pour vos reponses
mecano70
26/09/2011, 12h05
oui mais le deuxième est un edc15 je croix et la il faut monter un émulateur pour un off
fab
DAVID02620
26/09/2011, 20h18
en tous les cas les calculateurs sont identiques a premiere vue
ricards99
26/09/2011, 20h26
c'est bizzare car j'ai jamais eu de probleme sur les DTI 1 plug, toutes annees confondue
la solution donnee par Mecano marche a merveille
DAVID02620
26/09/2011, 20h33
salut ricards99
en mettant le meme dump ca fonctionne sur les deux modeles de megane ?
personnellement ca fonctionne que sur les premier modeles et pas sur le deuxieme
c'est bizarre quand meme !
Bonjour à tous,
Sur ma Mégane DTI 1998 avec TIR j'ai posé ce jour un boitier 1 broche 0281 001 810 avec le Dump Immo off de ImmoKiller Algorithme 1 et la broche 7 au +5v pour la protection écriture et enfin cela fonctionne.
De toute évidence pour avoir appliqué la même méthode sur plusieurs boitiers le résultat n'est pas toujours le même.
En tout cas merci à vous pour votre participation.
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