Voir la version complète : Help minipro TL866
Bonjour à tous,
je rencontre un problème,
j'ai une chip 27C010 dont je ne connais pas le constructeur. Néanmoins, j'arrive à la lire sans trop de soucis en "tâtonnant" entre les ASI ICE et autres TMS, mais à aucun moment je n'arrive à reprogrammer, en effet le message suivant s'affiche": "ERROR! Adress : ********** Buffer Data:0x** Verify: 0x** "
Alors je comprends bien, le logiciel me dit que mon buffer n'a pas la même valeur que ce qui est actuellement programmé, mais c'est justement le but d'une reprogrammation il me semble.
En attente de votre aide.
Salut,
As tu essayé de l'effacer avant de la programmer ?
C'est peu être une question de taille peu quand tu lit ca ne pose pas de pbm mais quand tu ecrit si l'eprom que tu as choisi a une taille différente de l'eprom que tu as ca riske de ne pas passer
Le logiciel ne me propose pas non plus la fonction effacer.
Dans un premier temps j'essaye juste d'écrire sur l'eeprom en changeant une seule et unique case.
je pense que c'est une mémoire "one time programmable memory"
à confirmer
Maxpower
04/05/2017, 14h41
Attention aux adaptateurs minipro chinois ,il manque des connections et tu obtient une lecture partielle ou erroné ,il faut refaire les masse qui ne sont pas connecté sur l'adaptateur
sinon ta memoire n'est pas reinscriptible ,c'est une OTP??
Achete des reinscriptrible, effacable a l'UV
Maxpower
04/05/2017, 14h44
oups j'ai cru que c'etait des 27c1024 en plcc44 pour l'adaptateur
Bonjour il m'est arrivé la même chose sur le minipro j'ai essayé sur un autre programmateur et c'est passé. Parfois certaines eeprom ne passe pas dessus.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OK ,merci à tous pour vos précisions.
stephane
09/05/2017, 21h09
salutation
change de marque constructeur celas mais déjà arriver
celons la marque les adresses sont différentes il faut lui préciser
c est un excellent programmeur il faut juste lui donner les bonne infos
vr6turbo
09/05/2017, 21h16
Slt, sinon regarde la marque ou le dessin de leeprom et defile les marques ou dessin sur le logiciel des fois sa aide.
Problème résolu; C’était effectivement une OTP eprom et donc pas de multi programmation.
Merci à tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org