S'identifier

Voir la version complète : GOLF 5 GTI pas de marche arrier

medcapot
03/07/2011, 20h37
salut tous le monde
j'ai un de c'est problem de la boite vitesse automatique, pas de marche arriere et les voyants P R N D S clignote en permanence, j'ai fait un diag et j'ai posté le resultat, la date de circulation du véhicule est 2007.
merci pour votre aide

sawadogo2
04/07/2011, 11h32
bonjour,je te conseil avant toute opération de poser une batterie en bon état 90H au moins,ensuite contrôle les fusibles,si ok,efface tous les codes défauts en mémoire et refait un autre diag,a ce que je vois dans ton diag c'est plutôt la tension de la batterie qui est faible.Fait ce que je te dit renvoi les résultats,on verra la suite.
A+

medcapot
04/07/2011, 11h35
en ce qui est du résultat du diag c'est fait aprés effacement des défaut a plusieurs reprises, et ça donne toujours la meme chose !!!
et la baterie est en tres bon état ça je vous l'assure, tu c la baterie c la 1 chose à verifier avant tous teste sur le véhicule

medcapot
04/07/2011, 11h38
les résultats que j'ai posté c apres plusieurs diag et effacement des défauts.
En ce qui est de laboite fusible je ne suis pas sur de nombre et de l'emplacement des fusibles (jamis en trouve les fusible sur une golf 5 a 100% remplis)
alors si quelk'un sais koment c implanté pour ce vehicule ça sera le bien venus

sawadogo2
04/07/2011, 11h46
Ok pas de souci,juste un manque de puissance puisque les électrovannes sons pas bien alimenté,il faut voir les circuit de câblage relais et autres,il faut que tu arrive à éleminer ce perte de courant avant de rentrer dans le vif du sujet.
Donne moi le N de série de la voiture plus l'année je vais t'envoyer de quoi suivre la procedure

medcapot
04/07/2011, 12h22
voila mon ami
N° de serie :WVWZZZ1KZ7W11 année de service: 2007

dueric
04/07/2011, 20h54
Commence par contrôler tés masses. ( dévissage, grattage et resserrage )

medcapot
04/07/2011, 21h18

soyez sur que j'est tres biens tous verifier, il faut quelque chose de plus que verifier.
moi je pense que c de la maskhara quelqu'un qui cherche à rédiculiser un autre (dir commence par verifier le dévissage et grattage et resserage) moi je consider sa kom de n'importe koi.
et si quelqu'un cherche à atteindre le nombre de 10 postes pour pouvoir activer son compte a bein c pas comme sa.
et je pense que les memebres actifs du forum sont de mon avis (n'est ce pas ??)
un peut de serieux s'il vous plait

Momoh
04/07/2011, 21h31
Et ton niveau d'huile de boite? tu la controlé?
l'huile na pas "bruler"??
A savoir qu'une boite auto fonctionne avec des pressions d'huile aussi il n'y a pas que de l'electronique
Si un niveau d'huile trop ba ou une huile qui a chauffer suite a une mauvaise utilisation peut entrainé ce genre de soucis
Apres je peut me tromper, c'est juste un controle de plus a faire

medcapot
04/07/2011, 21h32
quand quelqu'un voi ce message il se sont vraiment rédeculiser, desormer tous tous problems posté sur ce forum doit etre preceder par des vérificationsj, j'enre premiere interventions (baterie , fusible ,faut contacte ...).
alors ne dites par du n'importe koi et soyer plus serieux SVP.

medcapot
04/07/2011, 21h35
Et ton niveau d'huile de boite? tu la controlé?
l'huile na pas "bruler"??
A savoir qu'une boite auto fonctionne avec des pressions d'huile aussi il n'y a pas que de l'electronique
Si un niveau d'huile trop ba ou une huile qui a chauffer suite a une mauvaise utilisation peut entrainé ce genre de soucis
Apres je peut me tromper, c'est juste un controle de plus a faire
momoh en ce qui est de l'huile soit sur qu'elle est neuve (j'ai un ami qui si connet tres bien et il fait son vidange et refaire de l'huile) et je peut vous garentir que c'est un travail de pros.

dueric
04/07/2011, 21h36
Ce qui certain, c'est que tu a un problème de tension. Si tu regarde ton diag Moteur, moteur en marche tu a une tension de 11, 30 V à un régime de 1500 tr/mn et tu devrais avoir une tension proche de 14V. Ton Alternateur est-il bon ? Branche un multimètre sur ta batterie moteur en marche et bouge tous les câbles que tu voie en surveillant ton multimètre, a mon avis tu à un problème de mauvais contact.
Et fait donc tes contrôles sérieusement, les trois tickets de diag que tu a mis te signal un problème de tension, les défauts te signal une tension trop faible. il ne suffit pas d'imprimer un diag, il faut le lire aussi.
Une tension ça se contrôle. Ensuite tu prend le schéma électrique et tu regarde d’où arrive le courant et tu remonte au fur et à mesure jusqu'au point qui cause la chute de tension.

medcapot
04/07/2011, 22h17
justement j'ai besoin d'un chema electrique pour pouvoir débuter les travaux de recherche de défaut electrique et si tu en a merci de me le passer
Merci pour ton soutiens

dueric
04/07/2011, 22h23
Sur ce lien tu a ELSA avec entre autre les schémas électrique.
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=6463

medcapot
04/07/2011, 22h49
a bein les amies ça sera vraiment lent, si par hazzrd quelqu' un a la doc et le schema merci de me le filer