Voir la version complète : Pin > Isk. utile ou pas?
Salut tout le monde,
d'apres l'idee d'un membre, j'ai integré a "renault clip tool" la fonction Pin->Isk.
je voudrais l'avis de personnes qui pensent que le fait de retrouver l'isk a partir d'un pin on peut attribuer une cle/carte usagée sur un autre vehicule, ce qui permetterait de redonner une utilité aux clés usagées.
Salut tout le monde,
d'apres l'idee d'un membre, j'ai integré a "renault clip tool" la fonction Pin->Isk.
je voudrais l'avis de personnes qui pensent que le fait de retrouver l'isk a partir d'un pin on peut attribuer une cle/carte usagée sur un autre vehicule, ce qui permetterait de redonner une utilité aux clés usagées.
Salut
c'est valable que pour Mégane 2 , L' ISK est le CRYPTO permettant l’accès au PASSWORD du transpondeur codé , je n'ai pas connaissance , sur d'autres modéls Renault si l'ISK est opérationnel .
Dans les cartes d'occasion le VIN est inscrit en EEPROM donc le PIN est disponible chez RENAULT donc la carte Mégane 2 d'occasion sera remise à l’état vierge et revendu en occasion , très utile pour les cartes main libre
merci MrRorry
Salut
c'est valable que pour Mégane 2 , L' ISK est le CRYPTO permettant l’accès au PASSWORD du transpondeur codé , je n'ai pas connaissance , sur d'autres modéls Renault si l'ISK est opérationnel .
Dans les cartes d'occasion le VIN est inscrit en EEPROM donc le PIN est disponible chez RENAULT donc la carte Mégane 2 d'occasion sera remise à l’état vierge et revendu en occasion , très utile pour les cartes main libre
merci MrRorry
dit moi quel renaut qui peut te fournir pin pour une megane2 ?
plus de pin c'est incode
j'ai deja demandé a plusieures persones , faire calculateur payant pour moi
persone na pas voulu , et la faire gratos , pffffff je vous comprend pas du tout les gars !*
heureusement que personne n'aura pas cette operation sur psa !!! :4: