Voir la version complète : Pin > Isk. utile ou pas?
Salut tout le monde,
d'apres l'idee d'un membre, j'ai integré a "renault clip tool" la fonction Pin->Isk.
je voudrais l'avis de personnes qui pensent que le fait de retrouver l'isk a partir d'un pin on peut attribuer une cle/carte usagée sur un autre vehicule, ce qui permetterait de redonner une utilité aux clés usagées.
Salut tout le monde,
d'apres l'idee d'un membre, j'ai integré a "renault clip tool" la fonction Pin->Isk.
je voudrais l'avis de personnes qui pensent que le fait de retrouver l'isk a partir d'un pin on peut attribuer une cle/carte usagée sur un autre vehicule, ce qui permetterait de redonner une utilité aux clés usagées.
Salut
c'est valable que pour Mégane 2 , L' ISK est le CRYPTO permettant l’accès au PASSWORD du transpondeur codé , je n'ai pas connaissance , sur d'autres modéls Renault si l'ISK est opérationnel .
Dans les cartes d'occasion le VIN est inscrit en EEPROM donc le PIN est disponible chez RENAULT donc la carte Mégane 2 d'occasion sera remise à l’état vierge et revendu en occasion , très utile pour les cartes main libre
merci MrRorry
Salut
c'est valable que pour Mégane 2 , L' ISK est le CRYPTO permettant l’accès au PASSWORD du transpondeur codé , je n'ai pas connaissance , sur d'autres modéls Renault si l'ISK est opérationnel .
Dans les cartes d'occasion le VIN est inscrit en EEPROM donc le PIN est disponible chez RENAULT donc la carte Mégane 2 d'occasion sera remise à l’état vierge et revendu en occasion , très utile pour les cartes main libre
merci MrRorry
dit moi quel renaut qui peut te fournir pin pour une megane2 ?
plus de pin c'est incode
j'ai deja demandé a plusieures persones , faire calculateur payant pour moi
persone na pas voulu , et la faire gratos , pffffff je vous comprend pas du tout les gars !*
heureusement que personne n'aura pas cette operation sur psa !!! :4:
( j'ai tout gardé pour moi , pas comme renault , ) la raison est semple , on retrouve tout sur toutes les forums aprés !!
moi je suis intéréssé super initiative MR RORRY
dit moi quel renaut qui peut te fournir pin pour une megane2 ?
plus de pin c'est incode
Salut Selim , je parle bien du code APV ( after sale code !) disponible avec le VIN , ce code est enregistré chez Renault lors de l’apprentissage usine du système immo .
en ANGLETERRE les agents donne ou vendent 20€ le code APV !
http://cartechnology.co.uk/showthread.php?tid=11161
Salut Selim , je parle bien du code APV ( after sale code !) disponible avec le VIN , ce code est enregistré chez Renault lors de l’apprentissage usine du système immo .
en ANGLETERRE les agents donne ou vendent 20€ le code APV !
http://cartechnology.co.uk/showthread.php?tid=11161
renault net ne le done plus ( c'est avec incode aujourd'uit )
les gens qui conais renault peut confirmé !!
sur ton lien il parle pas de megane2
ya beaucoup des renault
example
megane 1
clio2
espace 3 etc etc etc
tous ça oui vin to pin pas de souci
mais pas megane2 laguna2 etc etc
Je confirme ayant moi meme acces chez plusieur concession au gestions des.codes aucun pin nest fourni depuis clio2 et encore . Outcode incode
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
renault net ne le done plus ( c'est avec incode aujourd'uit )
les gens qui conais renault peut confirmé !!
sur ton lien il parle pas de megane2
ya beaucoup des renault
example
megane 1
clio2
espace 3 etc etc etc
tous ça oui vin to pin pas de souci
mais pas megane2 laguna2 etc etc
Merci du renseignement Selim , je ne vais plus chez Renault pour des codes PIN depuis 1998 ! une Laguna 2.2d :svengo:
Dans les cartes d'occasion le VIN est inscrit en EEPROM donc le PIN est disponible chez RENAULT donc la carte Mégane 2 d'occasion sera remise à l’état vierge
Bah alors pourquoi tu dis ça ? :13:
l'ISK déverrouille le pcf7947 sur Mégane 2 ....
.... car c'est le crypto
https://www.youtube.com/watch?v=JyHDxwlw0p4
Comme d hab tu réponds à côté de la plaque dès que ça t arrange .
T es sacrement têtu toi.
yahia1908
18/06/2017, 02h12
E seyant renault pin extractor
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org