S'identifier

Voir la version complète : Wow en panne


peymot
09/05/2017, 14h55
Bonjour,
j'ai comme 3e outil diag un TCS-CDP chinois avec un soft Wow 5.00.3 depuis 3 ou 4 ans. Je l'utilise rarement.
Aujourd'hui, sur Nissan Almera 2.2DCi 2005, je veux scanner.
Il m'indique le microprogramme n'est pas à jour et il se bloque.
Essai avec cable USB même punition.
Que faire ?

Cordialement

belle-palestine
09/05/2017, 16h18
Salut, il faut peut être mettre a jour le programme :13:

peymot
09/05/2017, 16h41
Merci pour la réponse
L'ordi avec ce programme ne va jamais sur internet.
Comment faire la mise à jour ?

Cordialement

Maxpower
09/05/2017, 16h49
c'est la maj du firmware qui te pose problème et pas le logiciel ,rien a voir avec internet ou ton cable Usb.

peymot
09/05/2017, 17h04
merci et comment résoudre ?

Maxpower
09/05/2017, 17h23
https://www.youtube.com/watch?v=_fApR7qq7c0

peymot
10/05/2017, 11h03
Merci pour l'explication.
Où trouver le nouveau firmware ?
Car le programme mouline, les leds témoins s'éteignent et après 15 minutes, je quitte le programme.

Cordialement

Med1387
10/05/2017, 12h52
Merci pour l'explication.
Où trouver le nouveau firmware ?
Car le programme mouline, les leds témoins s'éteignent et après 15 minutes, je quitte le programme.

Cordialement

Salut
Tape firmware dans la recherche du forem il y en a plien en voici un

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=452630&postcount=1

peymot
10/05/2017, 16h58
Merci pour le lien.
Il est téléchargé, décompacté, ...
Mais où le placer ?
Dans le dossier document ?
Dans le dossier Wow ? mais où ?

Cordialement

Med1387
10/05/2017, 17h10
Merci pour le lien.
Il est téléchargé, décompacté, ...
Mais où le placer ?
Dans le dossier document ?
Dans le dossier Wow ? mais où ?

Cordialement

Tu décompresses les fichiers et tu les colles en écrasant les anciens
Dans :

C: wow/ ac_diagnosis_module/ firmware

peymot
11/05/2017, 15h26
Bonjour,
malgré tous les bons conseils c'est toujours la même histoire.
Après la sélection du véhicule -> "mauvaise version progiciel..."
"Le progiciel du Snooper+BT n'est pas actuel"
Après action sur "renouveler microlo..." que cela soit en Bluetooth ou USB le module clignote 5 secondes puis s'éteint et ça mouline sans fin.
J'ai mis le new firmware dans C: wow/ ac_diagnosis_module/ firmware, redémarrer ...
Rien.

Med1387
11/05/2017, 15h58
Salut essaie d installer la 5008 sur un autre pc pour être en sur que ça vient de ton vci

peymot
12/05/2017, 08h52
Bonjour,
je n'ai, pour l'instant, pas d'autre ordinateur disponible.
Si j'efface le programme Wow 5.00.3 et installe une version plus récente.
Il me voudra sans doute une nouvelle clé...

Que me conseillez-vous comme version et comme méthode d'installation ?

Cordialement

KKHALIL
12/05/2017, 10h29
Mettre à jour le micro et si tu voie que l interface s'éteint tous seul essayé de faire à diagnostic je pense que sa va marcher

abdel93
12/05/2017, 12h42
Bonjour,
je n'ai, pour l'instant, pas d'autre ordinateur disponible.
Si j'efface le programme Wow 5.00.3 et installe une version plus récente.
Il me voudra sans doute une nouvelle clé...

Que me conseillez-vous comme version et comme méthode d'installation ?

Cordialement
slt regarde en mp et si ta timeviewver jte fait ca ce quand t dispo

peymot
13/05/2017, 09h01
Bonjour,
voila j'ai téléchargé la version 3.00.8
J'ai 10 fichiers archives WinRar.
Ils ne veulent pas être décompactés !?!
Que faire ?
Effacer tout Wow 5.00.3 ou demander de faire une mise à jour ?

Cordialement

jphp
13/05/2017, 12h11
salut installe 7Z pour decompresser
et mets a jour ton Winrar
@++

peymot
15/05/2017, 10h12
Bonjour,
J'ai réussis à décompacter.
Où mettre ce dossier ?
Dans wow dossier mise à jour il ne trouve pas le dossier.
Si j'ouvre le dossier décompacté, on me demande le mot de passe d'installation

Cordialement

peymot
15/05/2017, 17h07
OK après des recherches -> You Tube

Je recherche le code d'activation
pour clé WOW-326-063-214-320342-5513548

D'avance merci

abdel93
15/05/2017, 21h33
OK après des recherches -> You Tube

Je recherche le code d'activation
pour clé WOW-326-063-214-320342-5513548

D'avance merci

0306809-vgptxwphii2225xu22222229-76190421-464898-1888815 [WoW! Basic]
0306809-vgptxwphji2325xurhpxxwx9-76190421-464898-1588811 [WoW! Pro]
0306809-2222222i2222222222222222-76190421-464898-1788816 [WoW! PocketPc]
0306809-22222222i2322232429xxwx2-76190421-464898-1388811 [WoW! Mercedes-Benz - Open License]
0306809-222222222222222242222222-76190421-464898-1188816 [WoW! Mercedes-Benz - Extension Package]
0306809-22222222i2422232629xxwx2-76190421-464898-1888815 [WoW! BMW - Open License]
0306809-222222222222222262222222-76190421-464898-1588819 [WoW! BMW - Extension Package]
0306809-vgptxwphii2225xu22222229-76190421-464898-1888815 [Technische Daten SD-100]
0306809-vgma2w22222225k622222227-76190421-464898-1188816 [Technische Daten Service]
0306809-225lxwph222222gq22222224-76190421-464898-1988814 [Technische Daten Diagnose]
0306809-222222223222222222222222-76190421-464898-1688813 [Technische Data Special]
0306809-2222222222229xxxw2222222-76190421-464898-1188814 [WoW! Server]
0306809-vgptxwph322225wu22222229-76190421-464898-1788810 [Diagnose SerieII S-Light]
0306809-2222222222222222222222w2-76190421-464898-1488811 [Diagnose SerieII S-100 Extension]

peymot
16/05/2017, 09h41
Bonjour,
suivant les instructions trouvées sur You Tube, les codes sont enregistrés.
Il semble que, maintenant, le Snooper +BT n'est plus reconnu...
Comment faire ?
Avec ou sans cable USB rien !
Dans le menu réglage/appareils /diagnostic-box/snooper+BT pas de détection de l'outil.
Il me propose aussi une entrée manuelle mais quelle valeur COM ?

Cordialement

thierry du58
16/05/2017, 11h57
bonjour

dans gestionnaire de peripherique tu la retrouve ?

si oui essai de faire mise a jour du driver en le laissant chercher sur le pc

tu as essayer en le connectant a un autre pc
le cordon de la vci est en etat

peymot
16/05/2017, 13h34
Bonjour,
c'est le même cable USB que j'utilise avec d'autres périphériques
Wow s'ouvre, j'ai accès à toute la doc (position prise, plan entretien,...)
Quand j'identifie un véhicule, Wow demande la mise à jour du progiciel.
Et là c'est fini il mouline sans fin.

peymot
16/05/2017, 13h45
Bonjour,
Dans le programme Wow si je sélectionne la recherche en COM11, il trouve "Autocom CDP+ BT 100953" mais ça ne lui convient pas.
C'est bloqué là.

Cordialement

Med1387
16/05/2017, 15h12
Bonjour,
Dans le programme Wow si je sélectionne la recherche en COM11, il trouve "Autocom CDP+ BT 100953" mais ça ne lui convient pas.
C'est bloqué là.

Cordialement

Avec partir de la en bas à droite tu sais mettre à jour le micro logiciel

peymot
16/05/2017, 17h39
Bonjour,
la mise à jour ne se fait pas ...

Cordialement

abdel93
17/05/2017, 15h53
Bonjour,
la mise à jour ne se fait pas ...

Cordialement

si tu est toujour bloquer prend time et quelqu'un t'aidera pck c'est dur de t'aider comme ca ,faut que ca sois branche au véhicule et regarder en directe tkt personne va te pirater sur Tlemcen

peymot
17/05/2017, 16h28
Bonjour,
un rendez-vous pour voir ?
Possible demain ?

Cordialement

abdel93
17/05/2017, 20h47
Bonjour,
un rendez-vous pour voir ?
Possible demain ?

Cordialement

oui jsuis dispo demin si tu veu envois un msg en mp quand t co

peymot
07/06/2017, 10h50
Bonjour,
toujours pas de solution.
Le module n'est pas reconnu...

Existe-t-il un contrôle du module ?
Cordialement

jphp
07/06/2017, 12h49
salut donne moi la main sur ton pc ds l'aprem je jette un oeil si tu veux
@

peymot
12/06/2017, 10h36
Merci de votre aide.
Il faut que j'ai à l'atelier un véhicule disponible.
Que faut-il comme soft pour pouvoir dialoguer ?
Convenons d'un RDV Voulez-vous mon téléphone en mdp ?

Cordialement

peymot
17/07/2017, 09h40
Bonjour,
comment déterminer si c'est le module ou le PC ou le soft qui déconne ?

Cordialement

abdel93
17/07/2017, 23h25
Bonjour,
comment déterminer si c'est le module ou le PC ou le soft qui déconne ?

Cordialement

slt si tu répond 4 ou 5 jour après a chaque personne pourrat t'aidez mon amie

peymot
19/07/2017, 13h48
Désolé mais la connexion internet n'est pas très stable et je travaille dans un atelier donc pas toujours devant l'écran ;)
J'ai proposé un contact téléphonique en mdp.

Cordialement