Voir la version complète : forum entrepros.eu
zingilingiling
10/05/2017, 08h11
Salut
J'ai un petit soucis , pour accéder au forum "entrepros" , j'ai pu faire l'inscription sans problème , j'ai fais un petit don , par contre impossible d'acceder au forum .
Je peux me connecter , mais impossible d’accéder au forum , j'ai envoyer plusieurs mail au webmaster , mais pas de réponse :peep:
Peux être que que le gérant est en vacances :bathbaby:
Salut quel est ton pseudo
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
zingilingiling
10/05/2017, 09h30
Salut quel est ton pseudo
Salut
C'est "zingilingiling" .
fufounet
10/05/2017, 15h42
bjr
tu crois que tu vas pouvoir t inserer chez entrepros.eu comme ca?
pas de presentation..rien...
c est pas un don qui va resoudre le pb....
dans tous les cas ton don va t etre rendu....
encore faut il qu ils puissent t identifier....
@+
zingilingiling
10/05/2017, 15h48
bjr
tu crois que tu vas pouvoir t inserer chez entrepros.eu comme ca?
pas de presentation..rien...
c est pas un don qui va resoudre le pb....
dans tous les cas ton don va t etre rendu....
encore faut il qu ils puissent t identifier....
@+
lol , j'aimerais bien me présenté , si j'avais au moins acces au forum .
j'ai envoyer ce qu'il faut pour m'identifier , mais j'ai pas de réponse .
Salut la partie présentation est accessible sans validation néanmoins je confirme que tu n'a pas le niveau de competance pour le forum . Donc je suis desoler si un reglement a était effectuer il te seras rembourser apres vérification.
Salut
J'ai un petit soucis , pour accéder au forum "entrepros" , j'ai pu faire l'inscription sans problème , j'ai fais un petit don , par contre impossible d'acceder au forum .
Je peux me connecter , mais impossible d’accéder au forum , j'ai envoyer plusieurs mail au webmaster , mais pas de réponse :peep:
Peux être que que le gérant est en vacances :bathbaby:
Un forum ENTRE PROS ? avec des outils de PROS ? :22:
:der:
zingilingiling
10/05/2017, 16h33
Lorsque je me connecte sur le forum j'ai ceci ==>
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/2/1/8/1150218/6546809/img-65468093db.jpg?v=1
On me vois bien comme membre connecter , mais il n'y a pas de section "présentation"
Tous avec des elm modifié!! Mdr c'est vrais que les entrée doivent être strict mais c'est compréhensible
zingilingiling
10/05/2017, 17h02
Je possède quelque bricole quand même .
pourquoi crée un sujet pour un autre forum ??
diagnosis29
10/05/2017, 17h59
Nan mais on parle pas de megane 2 , tu va te faire chier !
Lorsque je me connecte sur le forum j'ai ceci ==>
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/2/1/8/1150218/6546809/img-65468093db.jpg?v=1
On me vois bien comme membre connecter , mais il n'y a pas de section "présentation"
att je vais voir !!
ta oublié de la carte diag loool
voila zingilingiling je vien de verifié
robot ta pas accepté automatiquement , pas de chance desolé !
zingilingiling
10/05/2017, 18h20
voila zingilingiling je vien de verifié
robot ta pas accepté automatiquement , pas de chance desolé !
Il faut que je tue le robot ?
T es un gros gamin c pas bien :D :D :D :D
zingilingiling
10/05/2017, 18h26
Je n'ai pas de megane -2
par contre on peu y parler de 504 :iagree:
angeflasheur
11/05/2017, 06h16
Bonjour, pas accepter , porte plainte pour discrimination lol
ou alors ouvre un forum "entre 504 pro ++=-++"
zingilingiling
11/05/2017, 06h55
Bonjour, pas accepter , porte plainte pour discrimination lol
ou alors ouvre un forum "entre 504 pro ++=-++"
J'aimerais acceder a ce forum , je pourrais faire un tuto sur la programmation des calculateurs XN1 et XN2 .
J'aimerais acceder a ce forum , je pourrais faire un tuto sur la programmation des calculateurs XN1 et XN2 .
Salut pourquoi ne pas faire se tuto est le poster ici??
zingilingiling
11/05/2017, 09h06
Salut pourquoi ne pas faire se tuto est le poster ici??
Voici un XN2 ===>
http://passion-automobile.fr/img/peugeot_504_coupe_cuir_1980_6.jpg
Il n'y a pas de calculateur , c'est un boutade :biggrinjester:
angeflasheur
11/05/2017, 09h22
Un conseil, lis bien leur charte avant d'y poster un tuto ;)
zingilingiling
11/05/2017, 09h34
Un conseil, lis bien leur charte avant d'y poster un tuto ;)
Vu comme c'est parti ,
je pense que je vais essayer de récupérer mon petit don et je le ferais sur tlemcen .
Vu comme c'est parti ,
je pense que je vais essayer de récupérer mon petit don et je le ferais sur tlemcen .
T inquiètes pas ils te le rendront
momo78100
20/05/2017, 22h53
poste sur le forum ya les meilleurs pro ici !!!!!! juste tous occuper mais personne oubli les depannage des poto de TE
Moi j'ai abandonner ce forum , inscription passé difficilement car certains me bloquait .. Qui et Pourquoi ? bonne question .. Et après une absence de connexion faute de temps j'ai été radié .. Bref j'ai fait un paiement qui ma servie pour me connecter 3 fois dans les début du forum pour rien ...
Moi j'ai abandonner ce forum , inscription passé difficilement car certains me bloquait .. Qui et Pourquoi ? bonne question .. Et après une absence de connexion faute de temps j'ai été radié .. Bref j'ai fait un paiement qui ma servie pour me connecter 3 fois dans les début du forum pour rien ...
Ils sont tres exigents (Trop??) surement mais ils sont honnetes, contactes un admin en lui expliquant et je pense qu'ils te rembourseront.
Non comme dit plus haut déjà l'inscription a été sujet de discussion , cela a été la facilité de me bloqué pour la non connexion .. J'aurais préféré la franchise de qui reproche quoi ...
Tu sais apres le menage effectué par les admins ils sont passe de 400membres a 112. Donc a mon avis il n y a rien de personnel dans la suspension de ton compte. Apres je ne suis pas dans les coulisses non plus
slt jai été radie aussi pour manque de connaissance comme quoi enfin .....
slt jai été radie aussi pour manque de connaissance comme quoi enfin .....
Tu a été remboursé ?
Tu a été remboursé ?
Oui bien sûre après jetait pas à sa prêt j'avais les boule de me faire jeter ..
je vais faire un forum sinon : Entreradié.eu :smilielol5::smilielol5::smilielol5::smilielol5:
machin76
25/05/2017, 20h13
J'adhère direct !
Vous acceptez ceux qui ont été bannis ?
machin76
25/05/2017, 20h32
Juste histoire d'envoyer ma crotte de nez puisque de toute façon je suis un pestiféré.
En dégageant 300 membres, ils ont tout de même gardé 3000€ (ça en fait des prestations avec des filles de l'est). Ont ils remboursé ? J'en doute.
Du moins ce remboursement n'est pas spontané, moi j'appelle ça du vol.
Quand je lis qu'ils sont honnêtes, je reste assez sceptique sur cette notion, je reste prêt a en débattre en privé, je dis bien en privé car certains admins de là bas le sont aussi ici, on est donc dans un conflit d'intérêt : les messages dérangeant se retrouvent donc rapidement effacés.
Bref tout est joli chez les pros (au fait, ces pros le sont ils vraiment ;-) ) ?
Juste histoire d'envoyer ma crotte de nez puisque de toute façon je suis un pestiféré.
En dégageant 300 membres, ils ont tout de même gardé 3000€ (ça en fait des prestations avec des filles de l'est). Ont ils remboursé ? J'en doute.
Quand je lis qu'ils sont honnêtes, je reste assez sceptique sur cette notion, je reste prêt a en débattre en privé, je dis bien en privé car certains admins de là bas le sont aussi ici, on est donc dans un conflit d'intérêt : les messages dérangeant se retrouvent donc rapidement effacés.
Bref tout est joli chez les pros (au fait, ces pros le sont ils vraiment ;-) ) ?
je m'en occupe de toi TKT !!!
diagnosis29
25/05/2017, 20h47
Écoute,
Tu as commencer par dénigrer le software de kmtech sur un forum anglophone alors que tu était inscrit sur entrepros , on en connaît toujours pas la raison ! Donc trouve pas étonnant de t'être fait jeté!
raed83300
25/05/2017, 20h57
Franchement ca sert à quoi d'ouvrir un poste pour parler d'un autre forum ici on est sur TE apres ils font ce qu'ils veulent ne la prend pas mal si tu es banni.
Il faut mieux fermé ce poste.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
raed83300
25/05/2017, 21h00
Apres ce qui est sur TE reste sur TE et ce qui est sur entrepros reste sur entrepros message pour les bannis
Franchement ca sert à quoi d'ouvrir un poste pour parler d'un autre forum ici on est sur TE apres ils font ce qu'ils veulent ne la prend pas mal si tu es banni.
non mais il eté pas !!!!!!!!!!!!
mais là , il peut prendre mal ou il veut !!!
raed83300
25/05/2017, 21h02
Apres ce qui est sur TE reste sur TE et ce qui est sur entrepros reste sur entrepros message pour les bannis
Je parle bien de ce qu'ils ont pu y avoir accès comme donné
Salut,
pour ma part je pense qu'il faut laisser ouvert et rien éffacer.
On arrive mieux a trier sur ep+ comme ça!
@ machin76
juger les autres de voleurs!! c'est pas bien ça!
Merci
C'est vrais que sa doit être frustrant de se faire remballer après si leur critère est assez stricte c'est pas plus mal non plus !! Jusqu'à maintenant jai toujours eu de l'aide sur te..
ps j'ai créé le logo pour micka lol
diagnosis29
25/05/2017, 21h06
C'était pas plutôt " entreradiés " ?
Moi je dirais même entrefrustrė.eu
C'était pas plutôt " entreradiés " ?
Je l'ai écrit comme sa parce que ce n'était pas français le "entreradiés"
Bonne soirée
ne pas oublier que ce qui sont entrepros il ont tous appris sur TE et maintenant il joue les videur moi perso je suis reconnaisant a TE et qui a faire un don je serait a qui je le ferais
ne pas oublier que ce qui sont entrepros il ont tous appris sur TE et maintenant il joue les videur moi perso je suis reconnaisant a TE et qui a faire un don je serait a qui je le ferais
En attendant ca te dérange pas de te faire aider par les meme personne qui sont sur te et sur ep et aussi en même de leur cracher déçu.
raed83300
25/05/2017, 21h54
zingilingiling
25/05/2017, 21h56
Sur ce forum ===> www.entreradier.com
On pourrait même accepter les radiers de pole emploi , caf , entrepros+ ....etc
zingilingiling
25/05/2017, 21h57
J'oubliais , même manuel vals peu y venir , il a été radier du PS et en plus il ne lui on pas rembourser sa cotisation .
Ta mal compris l'ami je parle des données et des tutos pas des personnes
J'été sur entrepros et ce que jai vu la bas reste la bas
Il ne parlais pas de toi mais de carto je crois
zingilingiling
25/05/2017, 22h00
n'importe quoi , les pros n'on pas besoin de tuto !!
J'oubliais , même manuel vals peu y venir , il a été radier du PS et en plus il ne lui on pas rembourser sa cotisation .
Mouais.... faut pas avoir peur de se prendre un coup de couteau dans le dos avec lui quand meme
Salut
juste pour remettre les choses à leur place car tu calcules beaucoup trop vite
300 membres, ça ne fait pas 300x10€ mais 300x0€ car tous ces membres étaient inscrits mais ne se sont jamais présentés ou n'avaient pas le niveau requis et n'avaient pas payé leur adhésion.
Et ceux qui ont donné et dont leur inscription a été refusée, ils ont été remboursés
Pour ceux qui ont payé et on eu accès au forum quelques temps mais sans participer, ceux là, ont été virés et non remboursés car ils ont profité des données techniques et tuto EP+
Voilà pour les explications
PS: TE et EP+ sont 2 forums différents dont il y a de bonnes choses dans les deux
:yo:
une chose est sure c est que les mec dans ton genre avec une grosse bouche j en mange tous les matins tu te sent viser
je dit juste qu il faut pas oublier que bcp on apris grace a TE et les meilleurs sont la
Y a du vrai dans certaines réponse pour moi j'ai essayée entrepro j'ai été jeter également pour manque de connaissance mais bcp d autre aussi on peu pas savoir tous sur tous après sais vrai que bcp ne vienne plus.bcp sur TE.
Pour ceux qui ont payé et on eu accès au forum quelques temps mais sans participer, ceux là, ont été virés et non remboursés car ils ont profité des données techniques et tuto EP+
Rien que pour les tutos présents et téléchargeables sans mdp ou nombre de messages minimum 10 euros ç est cadeau !
Y a du vrai dans certaines réponse pour moi j'ai essayée entrepro j'ai été jeter également pour manque de connaissance mais bcp d autre aussi on peu pas savoir tous sur tous après sais vrai que bcp ne vienne plus.bcp sur TE.
non mais beaucoup ne partage pas comme avant !
la raison est semple =on lesse rentré tous et ils sont jamais content !
soit disant , il sais rien mais faut qu'on l'aide !!
( ex , j'ai passe quelques jours pour trouvé une solution sur un truc , et un autre gars vien demander ça , bien sur sans rien chercher, on doit lui dire desuite ??
les gens qui fait que profite , doit est viré , point !!!!!!!!!!!!
après sais vrai que bcp ne vienne plus.bcp sur TE.
Il y a des raisons à ça... Maintes fois évoquées. TE a certes un peu resserer la la vis mais peut être pas assez à leur goût et je peux les comprendre des fois
non mais beaucoup ne partage pas comme avant !
la raison est semple =on lesse rentré tous et ils sont jamais content !
soit disant , il sais rien mais faut qu'on l'aide !!
( ex , j'ai passe quelques jours pour trouvé une solution sur un truc , et un autre gars vien demander ça , bien sur sans rien chercher, on doit lui dire desuite ??
les gens qui fait que profite , doit est viré , point !!!!!!!!!!!!
Je dit pas le contraire la dessus mais ce que je dit et véridique je suis rentrée sur TE je comprenais rien j avoue maintenant je sais pas mal de choses je viens ici tous les jours depuis 2014 y a pas un jours ou je survole pas TE alors en aucun cas je serait la part profit je sais bien que c'est pas pour moi cet réflexion après on ne peu pas tous savoir oui mais beaucoup ne se sente plus d être sur entre ... sais bien pour eux moi je reste ici..
une chose est sure c est que les mec dans ton genre avec une grosse bouche j en mange tous les matins tu te sent viser
je dit juste qu il faut pas oublier que bcp on apris grace a TE et les meilleurs sont la
Bonjour carto
Je ne comprends pas ton agressivité envers moi
Je penses que tu me connais mal
J'estime que j'ai beaucoup donné sur TE et aidé de nombreux membres
Je te confirme que nous sommes nombreux à avoir appris grâce à TE, MHH, DK, ...
Certains n'ont pas évolué pour diverses raisons et d'autres en ont fait leur métier donc je ne remettrais jamais en cause TE comme tu voudrais le faire croire...
A bientot
J-Sky
Je dit pas le contraire la dessus mais ce que je dit et véridique je suis rentrée sur TE je comprenais rien j avoue maintenant je sais pas mal de choses je viens ici tous les jours depuis 2014 y a pas un jours ou je survole pas TE alors en aucun cas je serait la part profit je sais bien que c'est pas pour moi cet réflexion après on ne peu pas tous savoir oui mais beaucoup ne se sente plus d être sur entre ... sais bien pour eux moi je reste ici..
pas du tout , je parle pas de toi !! :yield:
J SKY je ne parle pas de toi
il se reconnais tres bien autoparts31
pas du tout , je parle pas de toi !! :yield:
Je sais bien Saïd tkt après y a des profiteurs on le sais parfois y vienne une fois mais sa on peu pas le savoir ..
guyguy307
25/05/2017, 22h45
Salut les gas et merci ce fofo est une perle a conservee ji suis gréfé H24 des prifireurs il y dn s partout , mais ici ce qui m'a fait accrocheg c'est l'humilité et le respect a la difference d'zutre fofo ou passer un certain cap. Errein devienne merdeux. En temp que pro j'zppréci beaucoup la réactivitf' et les echznges partager . Au plaisir. Entrepro je conneis pas mais concernant te ,lacher rien c'est 5 etoiles a conserver
Salut les gas et merci ce fofo est une perle a conservee ji suis gréfé H24 des prifireurs il y dn s partout , mais ici ce qui m'a fait accrocheg c'est l'humilité et le respect a la difference d'zutre fofo ou passer un certain cap. Errein devienne merdeux. En temp que pro j'zppréci beaucoup la réactivitf' et les echznges partager . Au plaisir. Entrepro je conneis pas mais concernant te ,lacher rien c'est 5 etoiles a conserver
Te restera TE pour toujours ne t'inquiète pas évite les fautes d orthographe si tu veux pas te faire engueulé mdr on m'a reproché dans faire mais je m'en tape...
Lol
oui je me sent viser tu serais un peu inteligent tu aurais compris que je fesais partis des 2 forum j'ai juste changé de pseudo sur TE , et non je n'ai pas que de la gueule j'ai aussi du savoir quand je peu aidez c'est avec plaisir que je le fait que ce soit sur TE ou EP ou ailleurs .
oui je me sent viser tu serais un peu inteligent tu aurais compris que je fesais partis des 2 forum j'ai juste changé de pseudo sur TE , et non je n'ai pas que de la gueule j'ai aussi du savoir quand je peu aidez c'est avec plaisir que je le fait que ce soit sur TE ou EP ou ailleurs .
Comme ont ta deja dit sur plusieur poste y a que toi qui est intelligent TA PRIS LA GROSSE TETE POTO
Comme ont ta deja dit sur plusieur poste y a que toi qui est intelligent TA PRIS LA GROSSE TETE POTO
Mdr si tu veux et je te rassure personne ne ma dit que je péter plus haut que mon cul je pense que tu est le seul . Je pense que tu n'a pas apprécier ma remarque sur le fait de répondre au mp quand on demande un calculateur il y a quelque temps . Enfin ecoute tu as aussi le.droit de ne pas m'aimer .
de quel calculateur tu parle je te doit quelque chose ?????? t ai un gamin avec tes remarque franchement reste dans ton delire
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=63053
Amine-TE
26/05/2017, 02h45
Pas de discussion ou publicité pour autre forum ici, si vous n'être pas accepté sur le forum, écris leurs ton message c'est pas ici.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org